Coldplay :: Coldplaying.com Messageboard  

Go Back   Coldplay :: Coldplaying.com Messageboard > angedediamant
Because Coldplayers love searching!

Conversation Between angedediamant and oONodokaOo
Showing Visitor Messages 1 to 10 of 75
  1. oONodokaOo
    14-11-2009 11:10 AM
    oONodokaOo
    Yo ! Merciiii pour ton message Elodie et désolée pour le retard ... J'ai vraiment, vraiment pas de temps libre en ce moment Arrg !!! Si seulement je pouvais rester !
    La j'ai juste le temps de me connecter pour checker mes messages mais je pars dans 10 minutes pour le weekend (weekend de répétition avec la chorale)
    Je ne reviendrai que demain soir vers 19h woow ... Du coup j'ai du faire mes devoirs à l'arrache hier soir et ce matin enfin je te dis pas le bazar
    Mais tu auras une réponse digne de ce nom bientôt ! Haha je suis vraiment désolée
    Bisous, bon week-end !
    PS : Y a une soirée ce soir, je vais essayer de me rapprocher de Jonny 2 ...
  2. angedediamant
    14-11-2009 09:16 AM
    angedediamant
    Oui c'est ça, c'était sur le refus de se voir vieillir. Avec une partie "sur le dancefloor".

On s'entend là-dessus.

C'est vrai qu'on se sent un peu gauche quand on se sait pas danser. Enfin bref, après tout, ce n'est pas le plus important.

C'est dingue l'effet que ça nous fait quand on revoit une petite bribe de nos années passées.

Je regarde aussi TUH. Enfin regardais. Je n'ai plus trop le temps.

Alan théo, c'est un ex-Alliage, non ?

Tu m'étonnes que ça doit être dur de trouver un taf. C'est dommage qu'il ait tout claqué comme ça.

Je connais leur chanson encore par coeur. Tybalt Tybalt.... tu vas mourir ! ....

Bou ouh et leur amour est trop beau. Bouhouhou.

Je m'en rappelle, on était en colo et on avait pris le bus, un jour. A la radio, il y avait les rois du monde qui passait. Tous le bus s'était mis à chanter.

J'avais eu Roméo et Juliette pour l'une de mes 2 questions de bac. Ah la la ça m'avait bien inspirée.

De rien ! La marque c'est la triforce complète :

Soit les 3 petits morceaux de triangles en 1 plus grand triangle.

Je m'en rappelle, on avait des consignes pour tracer un triangle. C'était comme la triforce et moi : "Waouuuuuh, c'est la triforce ! " . Complètement, dingue la Elo !

Voui, c'est vrai qu'elle est jolie, Zelda. Et puis Ganon ( on abrévie souvent Ganondorf par Ganon) a un bon ptit regard de tueur.

Oui, j'ai un jeu unique au monde, rien que pour moi. La classe !

En fait Mia était une amie de Luc Besson alors il l'a fait jouer dans ses films. Donc oui, dans Nikita aussi !

Zeldique. Zeldaïenne. Zeldate.

Bon, je vais travailler. Bisous !
  3. angedediamant
    13-11-2009 07:47 PM
    angedediamant
    Hello !

Je te réponds bientôt pour ton message. J'ai eu des petits ennuis de surveillance maternelle.
  4. oONodokaOo
    04-11-2009 05:09 PM
    oONodokaOo
    Ah ouiiii ! C'était sur la vieillesse non ? Excellent ce sketch
    Ben voila ! Déjà on fait l'éffort de danser ... Quand on vient nous chercher on nous demande de venir danser mais pas de danser bien alors hein ...!
    Je préfère être bien cadrée et avoir mes repères moi aussi, l'impro, très peu pour moi ! En plus quand je suis stressée j'ai un humour très euuh ... subtil alors quand on me dis "yeah vas-y sens la vibes lâche toi" . Ben je me lâche, je danse mal et c'est marrant pour tout le monde mais j'ai du mal à adhérer au truc !
    C'est clair attends ! C'était notre enfance tout ça ... Tiens l'autre jour je suis tombée sur "Toute une histoire" (oui, je sais mais j'ai une excuse, je regardais pas c'est juste que j'ai zappé sur la 2 ) . Y avait Alan Théo . Il disait qu'il avait eu vachement de mal a trouver un boulot après ses tubes des années 90, parce qu'on le prenait pour un rigolo ... Qu'il avait gagné des millions de francs et il a tout claqué dans des trucs selon lui inutiles, qu'il regrettait etc . Les temps ont changé dis-donc .

AAAAAAH Roméo et Juliette !!!!! Que dire ? C'est carrément un concept, en fait je crois qu'il y a rien a dire ... Aiiiimerrrrr c'est cqu'il a pluus beauuuuu

Aaah oui d'accord ... Merci pour ces explication, parce que je me suis toujours demandé pourquoi le nom de base qu'on te donnait était toujours Link ... Je me disais "Ben c'est pas Zelda ?" Autant dire que je me plantais royalement !
    Mais bon en fait je ne savais rien de l'histoire ... Alors merci . La marque c'est le symbole que tu te dessinais sur ta main et que Link avait sur la main lui aussi? Désolée je suis un peu à la ramasse
    La princesse est magnifique (c'est une princesse quoi) et le méchant ... on voit bien qu'il est méchant :/ Il fait vraiment peur quand même il a un de ces regards brrr . Y a pas moyen de se tromper sur les rôles !

Heiiiin ?!!!! Un ptit jeu vidéo rien que pour toi ? Alors ça j'avoue ...La classe ! :thumbup: Le système de rubis je trouve ça trop chou

Non, dans Nikita ?! hahahahaha (pardon) . Je veux voir je veux voir !
    Oh Elo le fond est parti, tu m'as sauvée ! Tu es euuh ... Zeldounette ? Mince d'solée j'arrive pas à trouver un équivalent au féminin . Ouch quand même, Zeldounette ça fait mal aux yeux . Viens à mon secours une nouvelle fois ! Ou plutôt non ... Partons à la recherche du nom perdu !

Aww haha tu es trop gentille !

La chance eh ! Moi ils m'ont pris tous mes choco . Mais c'était ça ou un sort alors j'ai pas fait d'histoires .

Bisouuus bonne soirée !
  5. angedediamant
    03-11-2009 06:59 PM
    angedediamant
    Trop !

A mon gala, Foresti avait un sketch dessus, j'étais pliée ! Mais je ne retrouve pas la vidéo... Ils l'ont jartée de youtube !

Ouais, je danse en crabe. Et si ça ne vous plaît pas, A..... V...... F...... F....... !

C'est HORRIBLE l'impro !

La techno, tu sautes le levant le bras, ça passe, le reste ..... bah ça casse !

Ah ouais. Tu es tranquille sur ta chaise et on vient te chercher ! Argh !

De riiiiien ! Il a un peu pris de poids aussi mais bon, je l'aime toujours autant, je m'en fiche. Ca m'a fait du bien de le revoir.

Même si les années l'ont changé !

Nouuuuuus on fait l'amouuuuuuur on faiiiiiiit la viiiiiiiiiiiiiiiiiiie jouuuuuuuuur après jouuuuuuuur et après nuiiiiiiiiiit!

C'était cool comme truc !

Tout à fait ! Très dur à retenir !

Ah non, Bien qu'on appelle la série de jeu The Legend of Zelda, le héros s'appelle LINK !

Zelda, c'est elle, la princesse d'Hyrule, qui comme la princesse Peach dans Mario, se fait toujours enlever par le grand méchant.

Le grand méchant, alias Ganondorf.

Ces 3 grands personnages ont tout trois un morceau de Triforce.

Link, celui du courage.

Zelda, celui de la sagesse.

Ganondorf a volé celui de la force.

Les 3 morceaux réunis donnent à son propriétaire l'invulnérabilité... Ce que Ganondorf cherche pour assujettir le monde.

Bref, en tant que Zeldique, je me dessinais souvent ce symbole sur la main.

Et pour mon anniversaire, mon frère (dont le taf est de créer des jeux) m'a fait un zelda juste pour moi. "Zelda pour Elodie" quand tu allumes, 15 ans écrit avec des pierres ( c'était mon anniv) et tu devais tuer des monstres pour avoir des rubis et pour acheter des photos et des messages de ma famille.

Mais ça ne fait rien pour ta faute Je t'adore quand même.

Bah oui, c'est Mia quoi !

Eh eh, oui ! Apparemment, elle a fait une apparition dans ce film-là et aussi dans Nikita. Faut que je me le repasse pour la trouver !

Oui, c'est cool son auto-dérision !

Il est parti le vilain fond. Ne t'inquiète pas, je te protège !

Bisous !

PS : Oh moi, ça n'a même pas sonné pour Halloween !
  6. oONodokaOo
    31-10-2009 03:45 PM
    oONodokaOo
    J'espère que ça ira mieux pour toi bientôt et qu'on t'a prescrit les bons médicaments . Ce qui est "rassurant" c'est que cette fois il n'y a que deux hypothèses alors si c'est pas l'un c'est l'autre . Espérons que ce ne soit pas en partie du à ta piqure de frelon .

Joyeux Halloween ! (Y a des petits qui sonnent régulièrement à la porte, je leur offre des chocos )
  7. oONodokaOo
    30-10-2009 09:25 PM
    oONodokaOo
    Ca doit être gênant oui !! Et puis énervant quoi . Y en a qui se prennent pas pour les dieux du dancefloor juste parce qu'il savent bouger à peu près correctement ! Alors tu sais pas trop comment réagir quand on te dit ça quoi ...
    Pour moi franchement vaut mieux danser comme ça et danser quand même que de rester dans son coin (si tu ne danses pas tu passes pour le rabat-joie de la soirée ! ) ou de se taper la honte en laissant parler notre expression corporelle devant tout le monde . Haha si elle savait la fille de la colo ... on veut bien la sentir nous la musique, on ne demande que ça mais bon
    En plus on est plein à danser en crabe, moi je trouve ça rassurant .
    Ce que je déteste c'est le "Alleeeezzz viens danserrrrr" parce que tout les gens qui sont sur la piste se mettent à te regarder quand tu les rejoins ...
    L'impro omg !!! Tu n'es pas la seule je te rassure . Quelle horreur, improviser une danse comme ça .
    Merciiii c'est super gentil d'avoir cherché un ptit lien pour moi . C'est vrai qu'il à changé . La veste noire avec les strass fait un peu trop rétro (mais ou est passé son beau costume blanc ?) et LB chante en playback mais je suis d'accord quel bonheur de revoir ça (avec Roméo et Juliette et tout en plus, ah les souvenirs ! )

Ouiii ! Mais avec la mode de la musique Raï etc c'était chaud de retenir les paroles quand même .

Hum je vois !
    Comment ne pas craquer pour Zelda, il a tout pour lui !

Haha claaasse ton frère !
    Tu me rapelles plein de choses, j'avais oublié toutes ces expressions qu'on avait entendu dans Popstar . Pourtant elles sont cultes ses phrases !!! Elle se la jouait trop, c'était elle la boss dans l'histoire . C'est très artistique comme façon de parler ... et surtout très drôle !
    Nooon c'est vrai elle a joué dans le 5eme Elément ? Mince je n'avais même pas remarqué ! Pourtant je l'ai vu plein de fois ... Tu m'apprends quelque chose .

Ah ouiii cette scène dans Podium, je m'en souviens elle est excellente C'est bien qu'elle ait accepté ce petit rôle, ça montre qu'elle sait se moquer d'elle même gentiment . C'est pour le fun .

J'adooore merci !! Tes messages me font toujours sourire .

Bonne nuiiiit !

PS : Il me fait peuuur ce nouveau fond Avec le "get out" en bannière wow ça change ! Ca a du demander beaucoup de travail ... Mais c'est trop bieeeen
  8. angedediamant
    29-10-2009 11:16 AM
    angedediamant
    Je me rappelle d'une soirée en colo. Une fille avant la boum parlait à des gens qui dansait " Ouais, ça me fait rire les gens qui dansent toujours pareil. Tu sais, ils mettent un pied sur le côté et le remette en place. Et ils font pareil avec l'autre. Ils sont ridicules ! Ils ne changent même pas de rythme en fonction de la musique, ils ne SENTENT pas la musique !"

Je m'étais sentie mal car elle décrivait MA façon de danser. Ptet sans faire exprès mais ça m'avait vexée !

J'envie les gens qui savent danser, moi j'ai l'air d'une quiche quand il faut improviser.

Tiens, c'est le seul truc que j'ai pu te trouver.

YouTube - 25ans du top 50 2009
    Lou bega, c'est à partir de de 1:51. Et il était en NOIR ! Le choc que j'ai eu ! Mais j'étais heureuse de le revoir.

C'est normal qu'il aie changé après tout !

Oui, c'est ça. Ah tu faisais aussi partie des kiss kisseuses alors. Pareil, je meumeumais les paroles !

Je me rappelle de cette musique. Ma soeur avait acheté le single, je crois que je l'ai encore.

Pour la langue, je ne sais pas du tout !

utant les univers un peu sombre, ça ne me dérange pas ( cf The Legend of Zelda : Twilight Princess) mais là, je ne sais pas c'était un peu trop stressant ! Non, en fait, il fallait jouer une mélodie qui te ramenait dans le passé.

Eh eh, tout le monde fond pour zelda !

D'ailleurs en parlant de Mia Fry, mon frère habitait dans son immeuble.

Dès que je pense à Mia, je pense à la macarena et à ses fameux " Sens le pia pia pia dans ton corps" ou "happy face", "C'est now !" ah oui et à "On m'appelle la nettoyeuse, Léon, c'est moi" (Pour la référence, c'était dans popstar ! )
    Mais je ne me rappelle plus qu'elle était dans ce clip aussi. Elle avait même joué dans le 5ème élément !

Et puis dans Podium

YouTube - Best Of Podium - Le Calamar

Ramenez-nous chichi !

"Eh toi, avec le calamar sur la tête...."

C'est clair qu'ils ont dû bien se marrer !
  9. oONodokaOo
    28-10-2009 01:23 PM
    oONodokaOo
    Aaaarg moi aussi ! J'étais jamais la première à danser ! Et puis ma soeur danse trop bien, moi à côté ... . Et puis quand elle se sort "Dis donc tu danse mal c'est trop bizarre !" en pleine figure tu vas te cacher
    Donc je comptais sur les autres pour aller se déhancher sur le dancefloor .

Chanceuse ! Je voulais voir l'émission mais y a qu'une télé chez moi et mes parents en avaient décidé autrement . J'arrive pas à croire ce que j'ai loupé ! Tu crois que c'est regardable sur le net ?
    Haha les filles au premier rang devaient être déchainées je présume ...? En plus avec le "Parissss je T'ayme" ...
    Ah mince il a tant changé que ça ? Mais ou est passé son chapeau roooh . Lou Béga sans son chapeau c'est plus pareil .

Ah oui kiss kiss ! C'était de Tarkan je crois ? Elle est excellente cette chanson !!! Je vois ce que tu veux dire on avait les même trips avec ma copine aussi
    Je sais pas quand y a tous les instruments qui s'arrêtent de jouer et que tu entends ce " " tu es OBLIGEE de le faire aussi . J'ai essayé de pas le faire ben ... j'y arrive pas ! C'est parti :

J'essayais de chanter mais je connaissais que la fin des paroles du refrain... c'est à dire "Kudaaaa", "chuukalaaa" et "skuuubedaaa" . Le reste c'était du yahourt .
    Ce qui me faisait marrer dans Yakalélo c'est le "cheval qui danse" dans le clip ! Ils ont du bien se marrer sur le tournage ... Les chansons orientales étaient à la mode ! Sinon je ne sais pas si tu te souviens de cette musique, mais à l'instant ou je l'ai ré-entendue pour la première fois oh les frissions ! . C'était l'époque ou Mia Frye était partout... Elle danse dans ce clip :
    ^ Ca date d'il y a 13 ans !! Une de mes amies a encore le CD 2 titres . C'est du Néerlandais d'après ce qu'on m'a dit ...

Aaah mon dieu je hais ce genre de jeu ! En général tu as toujours une partie glauque et vraiment stressante dans chaque jeu mais la être tout le temps sous pression ça devait pas être très agréable . brr ça fait froid dans le dos . Super, tu vis l'apocalypse plusieurs fois . Si tu trouvais pas un masque à temps tu recommençais tout ? Je supporterais pas, moi qui suis déjà hyper stressée de nature ... wow !

Oooh ok ! Deux nouveaux jeux d'un coup, ça fait plaisir ! Amuse-toi bien !
    Mmmh j'avoue Zelda (adulte) a un visage angélique/elfique et un corps bodybuildé . Là vu que c'est un aventurier ça va bien ensemble . Et puis pour être musclé comme ça il est courageux quoi .
    Le chibi me fait fooondre, il est trop chou . (le mystère est dévoilé, maintenant tu sais pourquoi j'avais que des Zelda sur gameboy )

Tous les rêves lucides sont extra par définition j'ai l'impression . Contrôler son rêve ça peut être vachement marrant quand même
    Mince, j'ai pas le temps de m'exercer aux rêves lucides . Je suis très occupée en ce moment et je ne dors pas beaucoup . Vivement les vacances de Noël (plus longues), que je m'y remette ! En même temps je serai en plein dans mes révisions alors j'espère que les 2 sont conciliables . Je ne tiens plus mon journal de rêve, je ne fais plus de tets de réalité car je n'y pense plus .:embarassed:

C'est clair, c'est plus la même ambiance maintenant . Chirac ne se prenait pas au sérieux, il était attendrissant d'un côté ! Une amie l'a rencontré (elle avait 5 ans et elle habitait St Pierre et Miquelon à l'époque : il y était passé au début de son premier mandat) . A la fin de la journée on lui avait dit de lui donner un papier de la part d'une grande personne, donc elle lui a courru après, lui s'est retourné, s'est baissé et l'a prise dans ses bras !
    C'est mignon je trouve . C'est une personne simple quoi !
    Est-ce que ça pourrait arriver aujourd'hui en 2009 ... j'en doute fort .

Bon aprem Elodie !
  10. angedediamant
    28-10-2009 10:44 AM
    angedediamant
    Ouais, ça va nous faire tout drôle.

J'étais trop timide pour danser. A part pour la macarena et compagnie. Je suis toujours trop timide pour danser. Je danse toujours pareil et mal, alors..

D'ailleurs, j'ai regardé les 25 ans du top 50 hier... J'ai eu la surprise de voir LOU BEGA apparaître pour chanter mambo n°5 ! J'étais complètement dingue ! Il n'avait plus son chapeau blanc, il avait grossi du visage et ses cheveux sur le côté étaient bien rasés. :lol C'était trop bizarre de le revoir !

Il a sorti un magnifique " Parissss jé t'aimeu" !

Il était la classe incarnée. Et oui, il dansait bien.

Ah ah, souvenirs.

Tu te rappelles de la chanson Kiss Kiss ? Tu devais faire des bruits de bisous ! XD On trippait comme des malades avec ma copine là-dessus.

XD Yakalélo yakalééééééloooo ! J'imagine, ça devait être chiant à force !

Bah en fait dans le majora mask, ce qui est assez étrange c'est que le jeu est très sombre et volontairement stressant. Le jeu dans le jeu dure 3 jours et à la fin du 3ème jour, une lune gigantesque s'écrase et détruit le monde d'Hyrule. Alors plus tu avances dans le temps, plus la lune se rapproche et grossit et ça te stresse !

En gros, tous les 3 jours, tu dois remonter le temps pour éviter la catastrophe et devenir sufiisamment fort pour battre Majora Mask. Pour ça, tu dois chercher des masques, qui peuvent te transformer et te donner certains pouvoirs.

Mais ça me gonfle, j'avais plein de masques et j'ai tout effacé !

Le problème, c'est que n'aime PAS être stressée ! Déjà que je fais une presque attaque devant les boss, là c'était pendant TOUT le jeu ! D'un côté, c'est un jeu sympa, mais de l'auter il y a ce côté très agaçant.

Bah, en fait pour le jeu ( et il est trop bien !), je me le suis pris le lendemain car il n'y était pas au magasin.
    J'ai prix des wii point, je me suis achetée Paper Mario N64, du coup. Je ne l'ai pas encore essayé.

Mais oui, pour le coup, je suis une grande fan de zelda.

Mais non euh, je ne suis pas narcissique ! Je ne sais pas, je le trouvais sexy, ce kokiri. Le Link adulte, hein !

Si tu aimes mon rêve lucide, alors....

Oui, j'adore le décalage de la bannière entre les chaussures et le costard.

Je ne sais pas toi, mais il me manque, Chirac Je le trouvais sympa, pas comme Napoléon

Bisous !

All times are GMT +1. The time now is 06:58 PM.