![]() |
Because Coldplayers love searching!
|
|||||||
Merciiii pour ton message Elodie et désolée pour le retard ... J'ai vraiment, vraiment pas de temps libre en ce moment
Arrg !!! Si seulement je pouvais rester ! 
! Haha je suis vraiment désolée

...
Oui c'est ça, c'était sur le refus de se voir vieillir. Avec une partie "sur le dancefloor". 

C'est vrai qu'on se sent un peu gauche quand on se sait pas danser.
Enfin bref, après tout, ce n'est pas le plus important.
C'est dingue l'effet que ça nous fait quand on revoit une petite bribe de nos années passées. 
Je regarde aussi TUH. Enfin regardais. Je n'ai plus trop le temps. 

Je connais leur chanson encore par coeur. Tybalt Tybalt.... tu vas mourir !
....

Ah la la ça m'avait bien inspirée. 
La marque c'est la triforce complète : 

. Complètement, dingue la Elo ! 
Oui, j'ai un jeu unique au monde, rien que pour moi.
La classe ! 
Donc oui, dans Nikita aussi !

C'était sur la vieillesse non ? Excellent ce sketch
. Ben je me lâche, je danse mal et c'est marrant pour tout le monde mais j'ai du mal à adhérer au truc !
) . Y avait Alan Théo . Il disait qu'il avait eu vachement de mal a trouver un boulot après ses tubes des années 90, parce qu'on le prenait pour un rigolo ... Qu'il avait gagné des millions de francs et il a tout claqué dans des trucs selon lui inutiles, qu'il regrettait etc . Les temps ont changé dis-donc
.
Autant dire que je me plantais royalement ! 
(c'est une princesse quoi) et le méchant ... on voit bien qu'il est méchant :/ Il fait vraiment peur quand même il a un de ces regards brrr . Y a pas moyen de se tromper sur les rôles !

. Viens à mon secours une nouvelle fois !
Ou plutôt non ... Partons à la recherche du nom perdu ! 
!
. Mais c'était ça ou un sort alors j'ai pas fait d'histoires
.
Trop !
Ils l'ont jartée de youtube !
Ouais, je danse en crabe. Et si ça ne vous plaît pas, A..... V...... F...... F....... ! 

La techno, tu sautes le levant le bras, ça passe, le reste ..... bah ça casse ! 
De riiiiien ! Il a un peu pris de poids aussi mais bon, je l'aime toujours autant, je m'en fiche.
Ca m'a fait du bien de le revoir.

Tout à fait ! Très dur à retenir !
Ah non, Bien qu'on appelle la série de jeu The Legend of Zelda, le héros s'appelle LINK !

Je t'adore quand même. 
Bah oui, c'est Mia quoi ! 

Il est parti le vilain fond.
Ne t'inquiète pas, je te protège !
.
)
) ou de se taper la honte en laissant parler notre expression corporelle devant tout le monde
. Haha si elle savait la fille de la colo ... on veut bien la sentir nous la musique, on ne demande que ça mais bon 
.
.
. C'est vrai qu'il à changé . La veste noire avec les strass fait un peu trop rétro (mais ou est passé son beau costume blanc ?) et LB chante en playback mais je suis d'accord quel bonheur de revoir ça (avec Roméo et Juliette et tout en plus, ah les souvenirs ! )
.

. C'est très artistique comme façon de parler ...
et surtout très drôle !
.
C'est bien qu'elle ait accepté ce petit rôle, ça montre qu'elle sait se moquer d'elle même gentiment . C'est pour le fun
.
!! Tes messages me font toujours sourire .
Avec le "get out" en bannière wow ça change ! Ca a du demander beaucoup de travail ... Mais c'est trop bieeeen 
Je me rappelle d'une soirée en colo. Une fille avant la boum parlait à des gens qui dansait " Ouais, ça me fait rire les gens qui dansent toujours pareil. Tu sais, ils mettent un pied sur le côté et le remette en place. Et ils font pareil avec l'autre. Ils sont ridicules ! Ils ne changent même pas de rythme en fonction de la musique, ils ne SENTENT pas la musique !"
Je m'étais sentie mal car elle décrivait MA façon de danser. Ptet sans faire exprès mais ça m'avait vexée ! 

Le choc que j'ai eu !
Mais j'étais heureuse de le revoir. 

Oui, c'est ça.
Ah tu faisais aussi partie des kiss kisseuses alors.
Pareil, je meumeumais les paroles !

Non, en fait, il fallait jouer une mélodie qui te ramenait dans le passé.
ou "happy face", "C'est now !" ah oui et à "On m'appelle la nettoyeuse, Léon, c'est moi"
(Pour la référence, c'était dans popstar !
)
Elle avait même joué dans le 5ème élément !

"Eh toi, avec le calamar sur la tête...." 
C'est clair qu'ils ont dû bien se marrer !

" tu es OBLIGEE de le faire aussi . J'ai essayé de pas le faire ben ... j'y arrive pas ! C'est parti :
.
Ils ont du bien se marrer sur le tournage ... Les chansons orientales étaient à la mode ! Sinon je ne sais pas si tu te souviens de cette musique, mais à l'instant ou je l'ai ré-entendue pour la première fois oh les frissions ! . C'était l'époque ou Mia Frye était partout... Elle danse dans ce clip :

. (le mystère est dévoilé, maintenant tu sais pourquoi j'avais que des Zelda sur gameboy )

Ouais, ça va nous faire tout drôle.
Je danse toujours pareil et mal, alors.. 
Il n'avait plus son chapeau blanc, il avait grossi du visage et ses cheveux sur le côté étaient bien rasés. :lol C'était trop bizarre de le revoir !
Il était la classe incarnée.
Et oui, il dansait bien.

D'un côté, c'est un jeu sympa, mais de l'auter il y a ce côté très agaçant.
Je ne l'ai pas encore essayé.
Mais non euh, je ne suis pas narcissique !
Je ne sais pas, je le trouvais sexy, ce kokiri. Le Link adulte, hein ! 

Si tu aimes mon rêve lucide, alors.... 
Je ne sais pas toi, mais il me manque, Chirac Je le trouvais sympa, pas comme Napoléon