Clairounette
Reaction score
12

Profile posts Latest activity Postings About

• Whoa, that sounds really amazing :dazzled:! I really hope you enjoy yourself over there.

I'm really not doing much, I'll just watch the Dark Knight Rises with some friends and stay at home. Lol I'm so jealous of you right now. :sneaky:
    Aw thank you so much, I really appreciate it :). Happy birthday to you too! Do you have any birthday celebration plans?
    Waa cool !!! Eh ben c vraiment des artistes pas mal que t'as pu voir. :) haha génial !
    Ah merde, oui le temps :S mais bon au moins t'auras eu 'l'ambiance festival' haha xD
    Ben, mon premier jour tranquille, j'ai dormi super longtemps haha et j'ai pas fait grand chose ;)

et tu pars a Paris demain, j'ai vu?:)
    Thanks. :) Would you mind I ask how was your holiday? :lol:

I still have to prepare exams(something like that) until 29 July. It's quite annoying to me. :\
    oh excellent!!!oui fais ça! :awesome:
    Quand j'en verrais du coup je saurais où tu es haha :lol:
    Ben t'as rien manqué, c un rappeur qui dit tout le temps "motherfucking" haha. Oui !! :D Oh là, là, il est vraiment pas mal.
    Woah, 15 degrés, c beaucoup haha. Oh ben au moins t'as eu du soleil :D Au oui, j'espere que ça va pas être trop le stress pour toi.... Mais c cool pour Caen ;)
    Haha !! :D C trop cool, je suis contente pour toi :D :awesome:

Oh super !!! J'ai écouté quelques trucs qui étaient bof bof (Mac Miller, tu connais?) et après j'étais au 5ème rang à peu près pour The Kooks qui étaient super !! Et pis après au 2-3ème rang pour Snow Patrol !! ça c'était vraiment cool. Mieux que The Kooks. :D j'étais tout près, et pis il y avait vraiment beaucoup d'énergie, on était du côté du bassiste. :o Il souriait tout le temps dans notre direction, il était vraiment pas mal.

Regarde:
    http://whatsup.eldo.lu/specials/raf2012/fotoen/5709/photo/23?back=

Bref, je suis contente :D :D et toi ça va?
    Ce qui me dérange c'est le fait que ça donne pas l'impression qu'on est vraiment à un concert, du coup, puisqu'on verrait que c'est pris depuis différents endroits et tout. Enfin, de toute façon ce sera quelque chose d'assez particulier donc on verra :)
    Bonne soirée :D
    Hey! Euh ben il y a des concerts récemment, dont celui pour Capital FM. Ce soir ils sont à Manchester pour la 2e fois et Jay-Z et Beyoncé assistent au concert, d'après des photos postées sur Twitter. Le prochain concert est le 22 Juin.
    Un nouveau blog de R42 vient d'être publié et il y a un nouveau T-shirt disponible pour le tour européen.
    A propos du DVD j'ai le démon, j'aurais voulu que ce soit un concert entier, mais apparemment ce sera des chansons prises d'un peu partout. De toute façon il semble qu'ils essaient de mettre un peu de narration, de faire quelque chose de spécial, donc c'est vrai que filmer un concert en entier se prête peu à ça. On verra. Et Phil avait dit pour la fin de cette année! :angry:
    You're welcome. :)

There's a photo I took in Japan. Sorry for this is too large.

And one day when I searched some pics of Coldplay from lastfm, I found this with happy mood. [IMG]
    I think this is the same place. haha :lol: unless they photoed in the studio. :\ Anyway, I convinced myself that they had stood there. :laugh3:

^That's the point. :P
    We totally have 5 members. I'm the youngest one. They are all my cousins. Only one can speak Japanese, like ordering meals and have a little conversation. Others can speak English, but it didn't work when we went to countrysides.

And it seemed that Japanese is afraid of people who ask for help by English. They want to run away actually. We lost our way once and spent a lot of time asking people for help. :lol:

In Japan, many words are original from old China. (It's a little difficult to explain history. Oh, please forget this part. :lol: ), so they didn't change a lot. They still keep the same shape(the meaning is the same), so we can read them easily. :p

I can speak some Japanese because I learned it at school. But the teacher only taught 3 months. And the course was stopped. So, I can only introduce myself by Japanese. And say "hello", "sorry", "thank you", and "it tastes good" in Japanese. :lol:

I still have things to say, but I have to go to sleep now. Goooood night!
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…