S
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

• bonjour madame!! ca va? ca va tres bien, oui, parce je suis tres content mais il y a beaucoup le rain (?)............um, oui :)
    je sais pas il les a posté hier ou avant hier je crois donc va vers la fin directement..
    c'est bon jai vu ton post édité.. c'est mieux ! haha
    non .. mais jai besoin que tu choisisses Viva la vida en 1er.. c'est pas grave t'inquiète ! :laugh3:
    oui j'avoue, jai pas tout compris.. mais ca m'a pas surprise ! :p
    :disappointed: mauvaise réponse.... merci quand même !

haha ! quelle conversation avec lui ne part pas en vrille dis moi ?! haha !
    c'est quoi ? une résidence pour étudiant ? si c'est un particulier, ya toujours les proprios qui ont une connexion.. enfin j'espère pour toi.
    sinon je crois les doigts pour qu'il y ait vraiment un mcdo pas très loin :wacko:

arff.. je ne savais pas.. j'y connais rien au truc de sfr, jai juste vu la pub à la télé haha !
    aahh désolée javais pas compris..
    t'es obligée d'avoir une connexion internet pr avoir le wifi, donc oui pour la prise téléphonique. faut que tu t'abonnes, c'est ca que tu veux dire ?
    sauf si tu le fais à partir de ton téléphone portable comme avec sfr..
    non pas du tout!
    il suffit d'allumer ton pc, rechercher connexion et si c'est pas sécurisé, t'en profites à fond ! haha.. c'est comme au Mcdo ! :laugh3:
    c'est mieux ! :smug:
    d'accord. tu peux toujours essayer de choper une connexion wifi.. plus personne ne sécurise plus rien de nos jours.. :rolleyes:
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…