S
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

• Heyyy uou :) Désolée je viens tout juste de voir ton message sur mon profile.... Je suis triste pr toi que le concert de Lyon ait été annulé (surtout à cause de la mort d'un technicien..). Le concert de paris était génial !! Ils ont mis le feu!! Mais tu vas pouvoir te rattraper cet été toi au pire, ils font pas mal de festival :) Bientot midi, le nouveau single de coldplay, j'ai hate !!! J'espere que tt vas bien pr toi, des bises ;)
    hey you!!
    Ahah t'inquiète, j'suis pareille, j'ai tjs plein de trucs a faire et je reporte tjs au lendemain...
    J'ai TROP hate!! moi je vais le voir a Bercy, j'aime pas trop la halle tony garnier :/ On va surement se recroiser :) tu me diras si tu as kiffé le concert héhé!
    Bisous :))
    Contente que tu aies accroché! Si tu veux mieux les découvrir, je te conseille d'écouter cet album best-of (remasterisé par Morrissey et Jonny Marr (le guitariste qui composait avec Morissey). Il est très complet

Après, si tu veux en savoir plus sur l'historique du groupe, je conseille l'excellent docu du 'South Bank Show" qui leur a consacré une émission.

(tu trouveras les autres parties sur YT)
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=dBtJ8ZWrANs"]YouTube - The Smiths - The South Bank Show (part 2)[/ame]

Le groupe n'a pas duré longtemps, Morrissey est en solo depuis (et ça ressemble à ce qu'il faisait avec les Smiths, tjs le même genre de texte et de mélodies) et Jonny Marr joue avec le groupe The Cribs (qui là pour le coup n'a rien à voir avec les Smiths XD)

Voilà ^^ Passes de bonnes fêtes!
    Coucou Sofia ^^

Pour les Smiths, oui il faut vraiment écouter les paroles car Morissey est le roi de l'ironie XD! Les chansons sont tjs sur un mode un peu dépréciatif (le mec tout seul, un peu looser) mais on se reconnait tous dedans. Un example d'une chanson que j'adore et qui montre bien ça, avec tjs cet humour latent...

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=GZ38emWoyLw"]YouTube - The Smiths - Heaven Knows I'm Miserable Now (Live/Lyrics)[/ame]

Dans le genre, encore plus poussé 'The Queen is dead' (là, lis les paroles sur le net, c'est hilarant XD)
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=MEbIiWjJMUA"]YouTube - The Smiths - The Queen Is Dead[/ame]

XDD Morissey for EVER!
    Oh shit ! Je viens de voir que j'ai loupé ton anniversaire à un jour près ! Bon mais mieux vaut tard que jamais comme on dit alors "Happy Birthday Sofia" ! Je te souhaite que des bonnes choses pour cette année et beaucoup de concerts aussi :p!
    Hey !
    Haha je suis contente que tu puisses enfin compatir et comprendre mon état de choc dans le train xD! Désolée pour le manque de nouvelles depuis les Nuits de Fourvière mais j'ai très peu été là cet été et là je reviens à peine de Norvège ! En tout cas j'ai passé de très bonnes vacances :D. J'espère que tout va bien pour toi aussi. Tu as repris j'imagine?
    Bisous !
    Hello!

I didn't expect you to really check those artists out, but I'm so glad you did !

About Absynthe Minded, I hear a lot of great things about their latest album called 'Absynthe Minded' (original title eh?)
    I think it's the most consistent one even though I haven't heard it myself.
    I could also recommend a song called 'acquired taste'. It's from some of their first albums and quite good.

Yes! another Juston Vernon lover!!
    His solo stuff is amaaaazing. You heard Hazeltons, but you're in for a treat with his other solo album. It's called 'self-titled' (another original title). It's got a lot of songs, and it's got some of my favourite songs ever on it. You'll love it, I'm sure about that. You'll love Justin Vernon even more! After that, there are no more solo albums by him though, so enjoy it :p What was your favourite song on 'Hazeltons'?

If you can't find some stuff, just let me know and i'll hook you up with the songs.
    I hope i'll hear from you soon !

Evelien
    If judging albums by the cover helps you find music you enjoy, you should go for it. :D

...Classical? :cheesy: I think you've got me all excited now. If you have a link, that'd be amazing. I've been searching online for one with no luck.
    Yes, separate folders is a good plan. Please, by all means, take your time. I'm not in a hurry. :)

I don't know too much about B.B. King, but from what I've heard, his music is nice and bluesy. I'm glad you mentioned the new Arcade Fire album. I've heard mixed reviews on it, and I haven't heard it yet. What do you think of it so far? (I've heard that "Rococo" is a highly catchy tune.)

Everything is going well. Thanks! :D
    My name is Simon :) Don't worry at all! Just do it when you have the time! I really appreciate it! :D :) :dance:
    Hey, Sofia! It's wonderful to hear from you. I'm doing well, thanks. :)

Oh, yes, feel free to do so. I've found a way to download on this computer without it being too big of a deal, so it shouldn't be a problem. That would be fantastic of you to send them. I would like to add a request for the Passion Pit album, as that song you put on there is quite catchy. :wacky:

Thank you so much for all that you've done. You're awesome. :heart:
    Don't Worry about it . I'm thankful somebody is actually reviewing it because my partner did a no show. :)
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…