Z
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

• Ah cool :). Je suis aussi de suisse romande, de Neuchâtel.. J'ai vécu quelques mois à renens sur Vaud, mais là je suis de retour sur Neuchatel. Si jamais tu collectionnes des cd de coldplay, je pourrais certainement t'aider.. N'hésite pas.. Et tu étudie sur le canton de vaud?
    je viens de la suisse romande j'étais au canton de Fribourg , pour aller m'installer cette année au canton de VD
    bien, merci le CD est très commerciale , mais je suppose que c'est du à la pression de l' industrie du disque . ils doivent écrire vite , et que ça sonne bien , si non le label les laisse tomber . en tout cas certaines bands sont obligé comme par exemple BEP .
    If you ever manage to get your hands on a copy of the Strawberry Swing promo CD, would you be kind enough to rip it and upload it somewhere for us?

Thanks in advance!
    Salut ! Nous serons 3 au concert et on m'a déjà demandé un CD ici sur ce site en réservation. Je vais essayer d'en avoir d'autres. Je vais télécharger le 15 le CD. Il sera téléchargeable sur ce site. Je ne te promets rien, je vais essayer d'en avoir plusieurs.
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…