QUÉBEC !

vanessarrent

Livin' life in Technicolor
Coldplayer
Oui, j'ai reçu un courriel, je n'ai peut-être pas pris le temps de bien le lire. J'ai un peu peur qu'il n'y en ai plus :\

hux90

Pianist
Coldplayer
J'ai fini!! :D
Ah la joie :) Mais je commence à travailler lundi...
EDIT: The XX à Montréal :D

vanessarrent

Coldplayer
Toujours rien de régler pour la hausse et on a perdu Léo Bureau-Blouin :sad: Dommage, c'était le plus posé et il avait de bonnes idées

hux90

Pianist
Coldplayer
Toujours rien de régler pour la hausse et on a perdu Léo Bureau-Blouin :sad: Dommage, c'était le plus posé et il avait de bonnes idées
Décourageant. J'ai pas vu la nouvelle encore... mais Bureau-Blouin va continuer de négocier (s'il y a d'autres négociations) et je suis certain qu'il continuera a être médiatisé.

vanessarrent

Coldplayer
Il va y avoir une conférence de presse pour annoncer la personne qui va le remplacer, donc, non, si il y a d'autres négociations, il ne sera pas à la table des négos. Ce qui est très dommage. J'aurai espéré que le conflit se règle cette semaine, mais je crois que ça va duré quelques mois encore :\

hux90

Pianist
Coldplayer
Il va y avoir une conférence de presse pour annoncer la personne qui va le remplacer, donc, non, si il y a d'autres négociations, il ne sera pas à la table des négos. Ce qui est très dommage. J'aurai espéré que le conflit se règle cette semaine, mais je crois que ça va duré quelques mois encore :\
Ça fait lontemps qu'on connaît son remplaçant (en fait, sa remplaçante) :) Mais je l'ai entendu en conférence de presse, il disait lui-même qu'il continuerait à être actif, notamment à la table de négo :)

vanessarrent

Coldplayer
Ah bon? Tant mieux :nice: Je n'ai pas regardé les nouvelles de la fin de semaine, donc je savais pas.

hux90

Pianist
Coldplayer
J'ai l'impression qu'on ne recevra jamais nos vinyles de Coldplay :\ Dommage car j'ai eu un tourne-disque pour ma fête :D

vanessarrent

Coldplayer
Ça me fâche vraiment cette histoire! On a payé dans le vide! Je crois que je vais leur envoyé un courriel pour être sur.
Nice ton tourne-disque :) Ma mère en a un, j'ai essayé mon vinyl de Prospekt March, mais le son était vraiment pourri. :\

hux90

Pianist
Coldplayer
Ça me fâche vraiment cette histoire! On a payé dans le vide! Je crois que je vais leur envoyé un courriel pour être sur.
Nice ton tourne-disque :) Ma mère en a un, j'ai essayé mon vinyl de Prospekt March, mais le son était vraiment pourri. :\
Je vais les appeller bientôt je crois..
Et ouais le son était terrible sur l'ancien tourne-disque à mon père :lol:
Mais VLV sonne très bien sur mon nouveau :)

vanessarrent

Coldplayer
J'ai envoyé un courriel à Archambault. Voici ma réponse.

Bonjour,

Malheureusement, après vérification auprès du fournisseur, le produit UP WITH THE BIRDS/U.F.O est discontinué. Ainsi, nous ne pourrons pas l'obtenir et avons annulé votre commande. Notez qu'aucune facturation n'a été portée à votre carte de crédit.

Nous sommes désolés des inconvénients.

Bien à vous,

Service à la clientèle
Vraiment nul tout ça. Pourquoi ne pas avoir mis leur site à jour? :\

hux90

Pianist
Coldplayer
Ah non.. je commençais a m'en douter par exemple...
J'suis pas sûr qu'ils ont pas chargé ma carte de crédit... :inquisitive:

vanessarrent

Coldplayer
Moi aussi, jvais regardé pour ma carte de crédit si ça été facturé. Si oui, je vais les appellés.
Oublie pas d'annuler ta commande.

Eve81

Eve
Coldplayer
hello tout le monde!
comment ça va?
je reviens parmi vous après une bonne coupure du à la tournée européenne des stades de Coldplay (j'en ai fait 5... :D )
bref, un truc de fou!!!!
J'ai trop hate de les recoin en aout et je vous envie de les voir très très bientôt!!!

bizoo à vous tous!

vanessarrent

Coldplayer
hello tout le monde!
comment ça va?
je reviens parmi vous après une bonne coupure du à la tournée européenne des stades de Coldplay (j'en ai fait 5... :D )
bref, un truc de fou!!!!
J'ai trop hate de les recoin en aout et je vous envie de les voir très très bientôt!!!

bizoo à vous tous!
Salut! Oui, ça va et et toi? Cool!! 5 concerts, ça devait être vraiment bien!!

Aucune place de bien pour Montréal :(

Bonne St-Jean! :D
Bonne St-Jean :nice: