Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

French songs... or bands listened by french

Popo_tout_court

Recommended Posts

• Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui Juju... on se souviendra toute notre vie de ce jour de victoire pour toi !!!! Merci Juju... merci !!! :lol: :lol: :lol:

...ah bah si vous voulez parler de Calo... allez y ! je vous en prie ...

Juste pour Keane_coldplay : je n'ai pas oublié ma promesse (celle de diffuser les photos de Gérald dans le lounge !) :D

mdrrr :D :D merciiii

Bastien Lucas

Je vous présente un gars : Bastien Lucas.. .pas connu encore mais super génial !

Je vous mets sont lien internet et je vous invite a découvrir cet artiste exceptionnel :http://www.bastienlucas.com

En fait, je suis allée à son concert la semaine au Cariatides et c 'était vraiment génial. Je vous laisse lire ma note à ce sujet sur ce lien : http://www.20six.fr/Popo_tout_court (il faut pas hésiter à aller en milieu de page...)

Et voilà... j'espère que vous allez aller dans la rubrique "multimédia" il y a des chansons et vidéos à télécharger...

Donnez moi votre avis ;)

J'aime bien! c'est super comme musiqueeeeeee! ;)

Ah c'est cool que tu apprécies... dommage qu'il n'y ait pas encore de forum... mais à mon avis plus on sera d'admirateurs plus il y aura de chances qu'on en ouvre un.

Ma chanson préférée, c'est la première que j'ai entendu "j'aurais dû" :

Y’a les jours comme les autres Et puis y’a les autres ; Les personnes inconnues Et celles à qui on dit « tu » ; Et parmi tous ces pairs, Y’a celle qu’on espère…

Ce jour, c’était le tien, C’était plus pour rien, C’était pour te savoir, C’était pour ma mémoire. Des souvenirs, j’en ai ; Autant de regrets…

J’aurais dû t’enlacer, J’aurais dû t’embrasser ; J’aurai du temps pour y penser, Revoir mes espoirs au passé…

Ce jour, c’était le mien, J’ai cru au destin. J’ai voulu le laisser faire, J’ai voulu me laisser plaire, Mais c’était le hasard Et l’occasion rare…

J’aurais dû t’enlacer, J’aurais dû t’embrasser ; J’aurai du temps pour y penser, Revoir mes espoirs au passé…

Ce jour, c’était hier, Depuis, tout est clair : Moi, j’ai ton amitié Et toi, tu as ta moitié Car, à ne rien tenter, Je n’ai rien gagné…

Ou encore celle ci... jouée sur un fond "bossa nova" et chantée d'une voix super douce... Ca fait vraiment penser aux vacances...

Quand je ne peux plus supporter Les décors agglomérés Et leurs airs vicieux et viciés, Je rêve d’un endroit plus dilué Où je pourrais me concentrer. Peu m’importe où le ciel est bleu, Moi, ce que je veux,

C’est la mer, c’est le vent, C’est l’espace et le temps, C’est de l’eau, c’est de l’air et du courant, C’est un tourment pourtant si apaisant, C’est le sol à dorer, C’est le parfum salé, C’est la teinte indécise et nuancée, C’est tellement simple que c’est oublié.

Et je sais où aller Quand je ne peux plus cautionner Ces lieux qui cherchent un passé Pour leur présent sans intérêt, J’entends un appel intérieur D’une histoire qui me tient à cœur Et, si mes choix sont tendancieux, Moi, ce que je veux,

C’est la mer, c’est le vent, C’est l’espace et le temps, C’est de l’eau, c’est de l’air et du courant, C’est un tourment pourtant si apaisant, C’est le sol à dorer, C’est le parfum salé, C’est la teinte indécise et nuancée, C’est tellement simple que c’est oublié.

Et je sais où aller Quand je ne peux plus accepter De m’aérer comprimé, Rationné en aire à pâtés, Je pense à mon jardin désert, À ma chère côte aux bras ouverts À l’opposé des plus nombreux, Moi, ce que je veux,

Francky Vincent

:laugh3:

Oh my god

çà c'est de la musique...

attendez les petits anglais vous nous avez envoyé cette grenouille de merde

on va repliqué avec ilona et pinocchio

un oiseau un enfant un chèvre...

:wideeyed:

Ah désolé je ne connais pas celle ci :/ (et euh j'crois que c'est pas un mal lool)

Ah mais c'est clair ça rentre vite dans la tête, on n'arrive pas à s'en débarasser, une chanson toute pourrie pendant toute une journée c'est horrible lol