Popo_tout_court Posted August 21, 2005 Author Share Posted August 21, 2005 :dozey: and if it's a gift ? ask a friend to say that it's a gift for your birthday... :wink3: (i was talking about the poster...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darlene_Ihnfsa Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 you are welcome jujy, at least i mentioned a french singer (she sing in french). ;) yeah good idea ptc but my friends don't use to like english music a lot and more less old music... :dozey: they have to learn more things yet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Yes, you know a french singer :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darlene_Ihnfsa Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 oh and a year we went to a concert by marc vincent, that was a funny man lol. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Oh, sorry I don't know Marc Vincent :D lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popo_tout_court Posted August 21, 2005 Author Share Posted August 21, 2005 ... Marc Vincent... I've heard this name ... but i dont know where... :confused: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 I know Marc Lavoine, Francky Vincent ( :lol:) but I don't know Marc Vincent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darlene_Ihnfsa Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 well i guess he is not very famous, he is an old man, that sang with a guitar he sang child songs you know. but as we were studying french that was good. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Okay, no he musn't be very famous 'cause 2 frenches (me and Popo tout court) don't know him :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darlene_Ihnfsa Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 i guess so, but may be i was wrong and he have another name :confused: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Humm, a singer who sings fot the children, perhaps, Henri dès ? But it's possible that you have say the right name, but maybe he isn't famous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darlene_Ihnfsa Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 i'm sure that his surname is vincent i'm not sure if the name is marc. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 okay, sorry but I don't see for the moment. I must go , Byyyyyye ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popo_tout_court Posted August 21, 2005 Author Share Posted August 21, 2005 Bye bye Jujue... bye bye Ariadnasquire... !!! :kiss: :kiss: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darlene_Ihnfsa Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 bye bye popo tout court and juju ;) have a nice day tomorrow. :angel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
olive Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Oh' date=' sorry I don't know Marc Vincent :D lol[/quote'] Neither do I... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
keane_coldplay Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Oui Juju... on se souviendra toute notre vie de ce jour de victoire pour toi !!!! Merci Juju... merci !!! :lol: :lol: :lol: ...ah bah si vous voulez parler de Calo... allez y ! je vous en prie ... Juste pour Keane_coldplay : je n'ai pas oublié ma promesse (celle de diffuser les photos de Gérald dans le lounge !) :D mdrrr :D :D merciiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popo_tout_court Posted August 22, 2005 Author Share Posted August 22, 2005 Bastien Lucas Je vous présente un gars : Bastien Lucas.. .pas connu encore mais super génial ! Je vous mets sont lien internet et je vous invite a découvrir cet artiste exceptionnel :http://www.bastienlucas.com En fait, je suis allée à son concert la semaine au Cariatides et c 'était vraiment génial. Je vous laisse lire ma note à ce sujet sur ce lien : http://www.20six.fr/Popo_tout_court (il faut pas hésiter à aller en milieu de page...) Et voilà... j'espère que vous allez aller dans la rubrique "multimédia" il y a des chansons et vidéos à télécharger... Donnez moi votre avis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
keane_coldplay Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 J'aime bien! c'est super comme musiqueeeeeee! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olive Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Ah je connais pas Bastien Lucas ! Mais euh j'irai voir le lien plus tard, merci ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popo_tout_court Posted August 22, 2005 Author Share Posted August 22, 2005 J'aime bien! c'est super comme musiqueeeeeee! ;) Ah c'est cool que tu apprécies... dommage qu'il n'y ait pas encore de forum... mais à mon avis plus on sera d'admirateurs plus il y aura de chances qu'on en ouvre un. Ma chanson préférée, c'est la première que j'ai entendu "j'aurais dû" : Y’a les jours comme les autres Et puis y’a les autres ; Les personnes inconnues Et celles à qui on dit « tu » ; Et parmi tous ces pairs, Y’a celle qu’on espère… Ce jour, c’était le tien, C’était plus pour rien, C’était pour te savoir, C’était pour ma mémoire. Des souvenirs, j’en ai ; Autant de regrets… J’aurais dû t’enlacer, J’aurais dû t’embrasser ; J’aurai du temps pour y penser, Revoir mes espoirs au passé… Ce jour, c’était le mien, J’ai cru au destin. J’ai voulu le laisser faire, J’ai voulu me laisser plaire, Mais c’était le hasard Et l’occasion rare… J’aurais dû t’enlacer, J’aurais dû t’embrasser ; J’aurai du temps pour y penser, Revoir mes espoirs au passé… Ce jour, c’était hier, Depuis, tout est clair : Moi, j’ai ton amitié Et toi, tu as ta moitié Car, à ne rien tenter, Je n’ai rien gagné… J’aurais dû t’enlacer, J’aurais dû t’embrasser ; J’aurai du temps pour y penser, Revoir mes espoirs au passé… Ou encore celle ci... jouée sur un fond "bossa nova" et chantée d'une voix super douce... Ca fait vraiment penser aux vacances... Quand je ne peux plus supporter Les décors agglomérés Et leurs airs vicieux et viciés, Je rêve d’un endroit plus dilué Où je pourrais me concentrer. Peu m’importe où le ciel est bleu, Moi, ce que je veux, C’est la mer, c’est le vent, C’est l’espace et le temps, C’est de l’eau, c’est de l’air et du courant, C’est un tourment pourtant si apaisant, C’est le sol à dorer, C’est le parfum salé, C’est la teinte indécise et nuancée, C’est tellement simple que c’est oublié. Et je sais où aller Quand je ne peux plus cautionner Ces lieux qui cherchent un passé Pour leur présent sans intérêt, J’entends un appel intérieur D’une histoire qui me tient à cœur Et, si mes choix sont tendancieux, Moi, ce que je veux, C’est la mer, c’est le vent, C’est l’espace et le temps, C’est de l’eau, c’est de l’air et du courant, C’est un tourment pourtant si apaisant, C’est le sol à dorer, C’est le parfum salé, C’est la teinte indécise et nuancée, C’est tellement simple que c’est oublié. Et je sais où aller Quand je ne peux plus accepter De m’aérer comprimé, Rationné en aire à pâtés, Je pense à mon jardin désert, À ma chère côte aux bras ouverts À l’opposé des plus nombreux, Moi, ce que je veux, C’est la mer, c’est le vent, C’est l’espace et le temps, C’est de l’eau, c’est de l’air et du courant, C’est un tourment pourtant si apaisant, C’est le sol à dorer, C’est le parfum salé, C’est la teinte indécise et nuancée, C’est tellement simple que c’est oublié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaver Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Francky Vincent :laugh3: Oh my god çà c'est de la musique... attendez les petits anglais vous nous avez envoyé cette grenouille de merde on va repliqué avec ilona et pinocchio un oiseau un enfant un chèvre... :wideeyed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 :D :D :D Ouais: c'est les vaacances c'est les vacaaances en Italiiiiiiie C'est trop de la chanson :D lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaver Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 le pire c'est que quand çà te rentre dans la tête c'est mort :sick: et le t'es cap t'es pas cap très chaud celui la aussi :disappointed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Ah désolé je ne connais pas celle ci :/ (et euh j'crois que c'est pas un mal lool) Ah mais c'est clair ça rentre vite dans la tête, on n'arrive pas à s'en débarasser, une chanson toute pourrie pendant toute une journée c'est horrible lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts