Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Oui: chemise bleue ciel a droite d'Ali Badou ;)

bonjour Eve! je t'ai vu une fois installée sur le plateau (j'étais assise devant avec Soleen ;-) on s'était vu à la Cigale avant le concert) Guy avait donc bien de la bière à ses pieds, c'est bien ce qu'on pensait :p (

 

je la trouve plutôt juste cette critique *pas taper* :D

 

enfin je suis tout à fait d'accord sur le coup là *re-pas taper*:laugh3:

Je trouve aussi qu'il y a du vrai dans cet article :whistle: *évite les jets de pierres* :p

 

 

J'en profite pour faire passer un message: je recherche 2 places pour le concert de Bercy (peu importe la catégorie), si quelqu'un entend parler de quelque chose je suis preneuse :blush: Merci!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Bonsoir à tous..

 

Petite question, comment avez vous fait pour savoir qu'ils passaient au grand journal ce jour là et pour avoir des places en conséquence ??

 

Vous avez une source ? ;)

 

Moi perso j'ai failli y assister donc je suis un peu dégouté lol

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde!

 

Bonsoir les fans français :D

 

Je voudrais savoir si vous avez trouvé le single de Paradise dans les magasins ? Parce que je le trouve pas. Chez auchan ils sont encore au single Every teardrop is a waterfall, à Leclerc la fnac et saturn y'a plus de CD 2 titres.

 

Merci ; )

normal que tu ne le trouves pas, il n'est sorti qu'en version digitale

 

Bonsoir à tous..

 

Petite question, comment avez vous fait pour savoir qu'ils passaient au grand journal ce jour là et pour avoir des places en conséquence ??

 

Vous avez une source ? ;)

 

Moi perso j'ai failli y assister donc je suis un peu dégouté lol

 

j'ai failli aussi...

 

on est nombreux à se connaître, donc on se fait passer les infos:)

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde ! :)

 

 

 

 

normal que tu ne le trouves pas, il n'est sorti qu'en version digitale

 

Aaah d'accord merci ;) mais il sort quand en version single ?

 

Je ne pense pas qu'ils le sortiront en version physique... du moins rien entendu à ce sujet :) mais je peux me tromper

 

Et pour revenir juste un tout petit peu en arrière dans la conversation.... je suis aussi un peu d'accord avec l'article des Inrocks... *va se lanquer derrière le mur pour éviter les tomates*

 

Pour savoir qui il y a comme invités au Grand Journal je pense qu'il faut aller sur le site de l'émission ou de la boîte de prod peut-être? :thinking:

Bonne journée tout le monde! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

sinon, quelqu'un va voir Coldplay à Londres ou je suis la seule?

 

Non, pas de Londres pour moi

 

J'espère que tout le monde va bien. Déjà plus qu'un mois avant Bercy, ça passe super vite !

Link to comment
Share on other sites

Il y a deux semaines, jsuis allé au magasin pour acheter la tasse de Coldplay et puis je leur ait demandé si je pouvais avoir l'affiche dès qu'il l'enlèverait. Ils me l'ont mis de côté et jsuis allé la chercher aujourd'hui :smiley: Si tu veux faire la même chose, je te conseille d'appeler en magasin avant qu'ils ne détruisent les affiches.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que vous aviez ecoute cette version de la chanson "Yellow"? Je pense qu'elle est tres belle. Excuse mon terrible francais s'il vous plait. :)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=LZF7sdhprfU]'Jaune' - (Yellow) Coldplay. Mary Elizabeth and Kunga. In French (watch in HD) - YouTube[/ame]

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...