Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Bonsoir ! (désolée je vais être un peu hors-sujet..(ahhhhhhh pardonnez moi, ne me heurtez pas !:laugh3: ) uh, oui..c'était pour demander si l'un d'entre vous prépare une LEA ou en a déjà fait l’expérience ?et où ? (j'aimerai bien éclaircir certains points, car là, mon avenir, C'EST LE BROUILLARD TOTAL ! ( et encore c'est un euphémisme ..je suis désespérée.. ah ..je n'ai pas beaucoup d'idées ...ah..l'agonie mes chèrs gens...répondez moi, pitié ! si vous savez que vous pouvez m'apporter une aide qui serait peut-être précieuse ! ...faites le moi savoir ! ..:)

Baste, je vous remercie...au moins pour m'avoir lue. :laugh3:

 

(Les années théâtre sont remontées à la surface, pardon :D)

 

Salut Merem-rem ! Je suis exactement dans le même cas que toi ! Je suis actuellement en Fac de Géographie ! Mais je me suis gouré j'aime pas beaucoup cela ! Du coup pour la rentré prochaine c'est le noir complet !

Link to comment
Share on other sites

élo élodie

si tu gagnes à l'euromillion...demande leur un concert privé !

je serais également à Bercy en décembre (gradins : on se verra peut être)

mais j'espère pouvoir "monter" à Paris en septembre

 

Comme dans les Simpsons ! :laugh3:

[ame=

]
[/ame]

Le pied. "Tiens, vous pouvez me faire Shiver, Amsterdam, Trouble....":laugh3:

 

 

HAHA :lol: c'est exactement ce que je me suis dis l'autre jour quand je lisais Roadie#42

 

Ça serait chouette, hein ?

 

C'est mon rêve n3. :heart:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde ! :D Voilà j'ai normalement ma place pour le concert de Coldplay de Bercy ! Je suis éxtrémement contente !!!! :D J- 16 !

Mais voilà je n'ai jamais été à Bercy , c'est mon premier concert de Coldplay , j'y vais seule , enfaite j'ai jamais fais de grand concert non plus...

Donc j'ai quelques questions qui me passe par la tête... genre l'heure d'arriver pour être bien (voir trés bien placé) , c'est vrai qu'on a pas le droit au bouchons de bouteilles d'eau ? , l'heure de début et de fin , j'ai peur que cela passe trop vite aussi je fais pleins de cauchemars genre le concert dure 2 secondes...

Et le plus important y aura t'il un rassemblement de Coldplayers ?

Merci beaucoup :D

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde ! :D Voilà j'ai normalement ma place pour le concert de Coldplay de Bercy ! Je suis éxtrémement contente !!!! :D J- 16 !

Mais voilà je n'ai jamais été à Bercy , c'est mon premier concert de Coldplay , j'y vais seule , enfaite j'ai jamais fais de grand concert non plus...

Donc j'ai quelques questions qui me passe par la tête... genre l'heure d'arriver pour être bien (voir trés bien placé) , c'est vrai qu'on a pas le droit au bouchons de bouteilles d'eau ? , l'heure de début et de fin , j'ai peur que cela passe trop vite aussi je fais pleins de cauchemars genre le concert dure 2 secondes...

Et le plus important y aura t'il un rassemblement de Coldplayers ?

Merci beaucoup :D

 

Il faut prendre un 2ème bouchon dans ta poche ou dans le sac de ton appareil photo car dès que tu rentreras, tu devras donner le bouchon de ta bouteille à la sécurité. En fosse, il vaut mieux se pointer avant l'ouverture des portes pour avoir une place correct. Certains se pointent dès le matin pour être à la barrière. Je sais que si tu es là à 15h, ça ira pour avoir une bonne place selon mon expérience. Si c'est ton premier concert de ce groupe, tu n'es pas prête de l'oublier de si tôt ! Tu en rêveras la nuit pendant un certain temps. Tu ne seras pas seule. Je vois des gens mais après le concert car ils seront en fosse. Je ne pourrai pas y accéder d'où je suis. En plus, ils seront là bien avant moi, ma place étant numérotée. Si tu te retrouves seule, je vais demander à mes amis qu'ils te retrouvent sur place à moins que certains sur ce thread aillent aussi en fosse. :)

Link to comment
Share on other sites

Merci! :D

j'ai trouvé ça sur le site de bercy :Enregistrements : Tout enregistrement quel qu'il soit (sonore, film, audiovisuel) est interdit avant, pendant et après le spectacle.

 

Les appareils photographiques, les caméras appareils enregistreurs ou autres, sont interdits dans l'enceinte de la salle.

 

Toute photo est interdite, avec ou sans flash. Les contrevenants se verront confisquer leurs appareils à l'entrée de la salle.

 

???:(

Link to comment
Share on other sites

Merci! :D

j'ai trouvé ça sur le site de bercy :Enregistrements : Tout enregistrement quel qu'il soit (sonore, film, audiovisuel) est interdit avant, pendant et après le spectacle.

 

Les appareils photographiques, les caméras appareils enregistreurs ou autres, sont interdits dans l'enceinte de la salle.

 

Toute photo est interdite, avec ou sans flash. Les contrevenants se verront confisquer leurs appareils à l'entrée de la salle.

 

???:(

 

T'inquiete c'est juste les appareils photos avec gros objectifs qui sont pas acceptés à l'entrée et encore pas a Bercy car au red hot, une amie avait son appareil avec gros objectif!

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien !

J'ai lu que Coldplay ne reviendrait en France que pour un concert dans un stade à Paris... J'espérais une "tournée" en France comme pour le Viva tour. Je ne les verrais alors sûrement pas sur la tournée MX, sniff (les déplacements sur Paris, c'est pas trop possible ces temps-ci).

Pour ceux et celles qui vont à Bercy dans quelques jours, profitez-en bien et venez tout raconter ici pour rendre envieuses les personnes qui n'ont pu y aller (:p) pour partager votre expérience :D

Link to comment
Share on other sites

Bon anniversaire à Raphaele en retard!!

 

Oui Bercy se rapproche!!! Effectivement pas de soucis pour les appareils photos type portable ou petit appareil photo. Merci de me rappeler pour les bouchons, j'allais oublier...!

Les principaux problèmes c'est effectivement : l'heure d'arrivée (mais même en arrivant dans les derniers, un concert de Coldplay c'est tellement gigantesque que ça peut se savourer de loin!! ;)) et surtout dans ce cas précis le froid... Comment attendre confortablement dans le froid en sachant qu'à l'intérieur on crèvera de chaud... Une grande première pour moi, le froid! Je prépare mon plan de guerre : deux bons gros sweat shirts pour l'extérieur, l'un d'eux finira dans mon sac après que j'aie mangé ce qui s'y trouve, et l'autre, si jamais je manque de place, sera accroché à ma taille. :)

 

J'ai hââââââââââââte!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Bonsoir tout le monde ! :D

 

Voilà j'ai jamais vu de concert de Coldplay a mon grand regret ! Mais je voudrais sevoir si quelqu'un aurais un papillon de papier pour moi ? S'il vous plait :)

Je vous enverrais un timbre et une enveloppe ;)

MERCI <3

 

J'en ai encore pein ! Je les garde précieusement et ça me ferait plaisir de t'en faire profiter !

 

Bonsoir tout le monde ! :D Voilà j'ai normalement ma place pour le concert de Coldplay de Bercy ! Je suis éxtrémement contente !!!! :D J- 16 !

Mais voilà je n'ai jamais été à Bercy , c'est mon premier concert de Coldplay , j'y vais seule , enfaite j'ai jamais fais de grand concert non plus...

Donc j'ai quelques questions qui me passe par la tête... genre l'heure d'arriver pour être bien (voir trés bien placé) , c'est vrai qu'on a pas le droit au bouchons de bouteilles d'eau ? , l'heure de début et de fin , j'ai peur que cela passe trop vite aussi je fais pleins de cauchemars genre le concert dure 2 secondes...

Et le plus important y aura t'il un rassemblement de Coldplayers ?

Merci beaucoup :D

 

L'avantage avec les rampes c'est que tu peux arriver assez tard et être plutôt bien placé. Perso, je serai en fosse et je n'ai pas l'intention d'arriver des heures avant l'ouverture des portes, trop froid !

Je ne sais pas si un rassemblement coldplayers est prévu mais j'espère pouvoir rencontrer un maximum de personnes après le concert.

 

Pas de soucis concernant le concert, comme dit Patricia, tu n'es pas prête de l'oublier. Ce groupe est vraiment énorme sur scène, Chris à une présence de fou !

 

Moi, le bouchon je le cache dans mon porte-monnaie !

 

Bon anniversaire à Raphaele en retard!!

 

Oui Bercy se rapproche!!! Effectivement pas de soucis pour les appareils photos type portable ou petit appareil photo. Merci de me rappeler pour les bouchons, j'allais oublier...!

Les principaux problèmes c'est effectivement : l'heure d'arrivée (mais même en arrivant dans les derniers, un concert de Coldplay c'est tellement gigantesque que ça peut se savourer de loin!! ;)) et surtout dans ce cas précis le froid... Comment attendre confortablement dans le froid en sachant qu'à l'intérieur on crèvera de chaud... Une grande première pour moi, le froid! Je prépare mon plan de guerre : deux bons gros sweat shirts pour l'extérieur, l'un d'eux finira dans mon sac après que j'aie mangé ce qui s'y trouve, et l'autre, si jamais je manque de place, sera accroché à ma taille. :)

 

J'ai hââââââââââââte!

 

Moi aussi :dance::dance: Je vois que ton plan d'attaque est prêt. Tu comptes arriver vers quelle heure ?

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi :dance::dance: Je vois que ton plan d'attaque est prêt. Tu comptes arriver vers quelle heure ?

 

J'avoue que je sais pas trop... J'y vais avec 2 amis qui sont très fans également, qui aimeraient être assez proche de la scène, mais qui n'attendraient pas forcément aussi longtemps que moi. Si ça ne tenait qu'à moi, j'irais là-bas à 10 ou 11h! Même si (sans vouloir me la péter :D :D) maintenant que je les ai rencontrés et vus 2 fois sur un plateau TV je ressens pas un besoin immense d'être proche de la scène... Si ce n'est pour l'avantage d'avoir une barrière et d'avoir un peu d'air à respirer... Mais comme eux seront là, je pense leur proposer 13h, et si jamais ils se sentent d'y aller avant, on ira avant! En revanche s'ils pensent que 13h aussi est trop tôt, je sais pas trop ce que je vais faire... ^^ Je me vois mal y aller plus tard, je ne ferai rien de ma journée de toute façon et je serais hyper nerveux chez moi, mort d'impatience...!!! Mais ça m'étonnerait, ils ont fait Muse en novembre 2009 et sont allés à Bercy à 13h malgré le froid. (Bon ils se sont trompés de porte et ne sont arrivés à la bonne file d'attente que vers 15h, mais ils étaient encore à 4/5 mètres de la scène, de super places!)

 

Et toi, qu'est-ce que t'as en tête?

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que je sais pas trop... J'y vais avec 2 amis qui sont très fans également, qui aimeraient être assez proche de la scène, mais qui n'attendraient pas forcément aussi longtemps que moi. Si ça ne tenait qu'à moi, j'irais là-bas à 10 ou 11h! Même si (sans vouloir me la péter :D :D) maintenant que je les ai rencontrés et vus 2 fois sur un plateau TV je ressens pas un besoin immense d'être proche de la scène... Si ce n'est pour l'avantage d'avoir une barrière et d'avoir un peu d'air à respirer... Mais comme eux seront là, je pense leur proposer 13h, et si jamais ils se sentent d'y aller avant, on ira avant! En revanche s'ils pensent que 13h aussi est trop tôt, je sais pas trop ce que je vais faire... ^^ Je me vois mal y aller plus tard, je ne ferai rien de ma journée de toute façon et je serais hyper nerveux chez moi, mort d'impatience...!!! Mais ça m'étonnerait, ils ont fait Muse en novembre 2009 et sont allés à Bercy à 13h malgré le froid. (Bon ils se sont trompés de porte et ne sont arrivés à la bonne file d'attente que vers 15h, mais ils étaient encore à 4/5 mètres de la scène, de super places!)

 

Et toi, qu'est-ce que t'as en tête?

 

Moi non plus je ne sais pas trop encore, tout ce que je sais c'est que j'ai horreur du froid alors attendre des heures dehors, même pour les loulous, je ne me sens pas trop. On a encore 2 semaines pour se décider ! :D

Link to comment
Share on other sites

Arf pour être honnête non ça me paraît compliqué... Ou vraiment sur le côté? Je sais plus comment font les gens, s'ils se massent au milieu ou s'ils font plus ou moins des rangées progressives tout le long de la salle...

 

juste pour vous informer, je connais des personnes qui y seront très très tôt le matin...

 

Oui je me souviens que certains avaient campé au Parc des Princes... Comme j'ai dit : arriver dans la matinée, OK, mais pas trop! Pas envie de mourir d'hypothermie :D

 

Eh faut voir peut être qu'avec un peu de chance il fera pas si froid que ça! :) *pardon, je range mes fausses joies...*

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...