Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

me suis pas étranglée, au contraire laissez-moi chanter Daylight seule avec Chris ça ira très bien!:wink3::P:D:P:lol::wink3::wink3::P

 

Slowly breaking through a daylight, slowly breaking through a daylight, slowly breaking through a daylight.....

 

Bah, tant qu'ils font pas "a whisper", ça me va :lol:

 

:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

 

Je n'ai pas eu le temps de me faire un costume mais je vais au moins essayer de customiser un brassard. :) J'ai vu les trucs de Virginie c'est ouf ! La veste, le pantalon et même les chaussures ! (Enfin, je crois que c'était Virginie... Ma mémoire est horrible...) :lol:

 

salut Elodie:)

 

l'album pop-up c'est juste sur coldplay.com, je pense qu'il sera trouvable sur ebay ensuite, mais attention aux prix exhorbitants!

 

dire qu'il va arriver la semaine prochaine...

 

Ok, merci. Je l'ai demandé pour Noël mais comme j'ai fait une liste assez impressionnante....:laugh3: On verra.

 

 

 

Bonjour !

 

 

 

J'ai pensé à toi quand j'ai vu ça ! Espérons qu'ils la conservent jusqu'à Bercy parce que celle-là, elle est énorme en live !

 

 

 

J'adore What If ! Les riffs de Jonny sont magnifiques !

Par contre j'ai été surprise qu'ils ne jouent pas Christmas Lights, ça va peut-être venir. Ils ne peuvent pas avoir fait une chanson de Noël et ne pas la jouer pendant cette période !

 

 

 

Aaaaaahhhhh, Amsterdam ! Et A Rush Of Blood aussi ! Mais bon je suis contente qu'ils ressortent des anciennes qu'on n'a pas entendu depuis longtemps. Il faut bien se dire qu'on ne peut pas tout avoir.

 

Je pense que l'éditon pop-up n'est valable que sur coldplay.com

 

J'ai vraiment hâte d'étre au 14 et d'avoir mon bracelet. C'est une très bonne idée je trouve et puis ça fera un souvenir ! :D

 

Merci. :) S'ils font Amsterdam, je roule une pelle à mon voisin...:laugh3: Et tant pis s'il ne veut pas ! :laugh3:

 

L'histoire des bracelets lumineux, c'est quoi exactement ? On les a gratos ou c'est dans la boutique ?

 

J'ai vu une vidéo, c'est génial ! Une boîte de nuit géante !

Link to comment
Share on other sites

bonsoir tous le monde ! :D Vous avez compris l'histoire de tambourine girl ? Parce que je suis un 'merde' en comprehension oral de l'anglais du coup j'ai rien compris...

Merci ;)

 

En fait je sais pas si tu avais vu mais le 24/11 Chris&Jonny ont fait un concert dans une église (Little Noise Sessions) à Londres. Et il y avait une fille avec un tambourin, qui a commencé à jouer pendant le concert! (pour combler le manque de la batterie a suggéré Chris dans l'interview sur BBC la semaine dernière) Et ben logiquement ça les a dérangé parce qu'elle était pas exactement dans leur rythme quoi ^^ Et je crois que c'était au début de The Scientist, Chris a dit qqe chose du genre: "je suis désolé mais cette chanson n'est pas faite pour un tambourin. Ca fait 10 ans qu'on la joue sans. Parcontre la prochaine chanson est plus encline au tambourin :D" et à la fin de la chanson il lui a fait une dédicasse: "will m'a demandé quel est mon type de"machine à tambour" préférée (il a dit "drum machine" je crois), alors je lui dis: wow c'est une difficile question! Mais je crois que je dirais le tambourin" :wacky:

Et donc sur BBC l'autre jour quand Will&Chris étaient interviewés ils en ont parlé. Chris a dit qu'elle n'avait probablement pris que deux leçons de tambourin et qu'il avait gentiment du lui dire de ne jamais en faire! :lol:

 

Enfin voila, une autre preuve de la gentillesse, du charme et de l'humour de Chris :dazzled:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, bonsoir a tous! Je m'appelle Veronique. Ce thread est genial. Je vais pouvoir reapprendre a parler Francais. Je vis en Amerique depuis 20 ans et je ne parle presque plus Francais.:(

 

Tu vis dans quel état ? Je suis allée plusieurs fois aux States. J'aime beaucoup. Je vis à Paris.

Link to comment
Share on other sites

Tu vis dans quel état ? Je suis allée plusieurs fois aux States. J'aime beaucoup. Je vis à Paris.

 

Je suis a Atlanta. J'etais au Midtown Festival au mois de Septembre avec mes fils, 13 & 15 ans. C'etait notre premiere fois de voir Coldplay en live concert. Un jour inoubliable!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...