Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Bonjour les filles.

 

Juste une question : Pourriez-vous récupérer pour moi des confettis pour celles qui sont en fosse?

 

Je serai en balcon donc je n'aurai aucune chance d'en avoir. Merci ! :)

 

Idem, je voudrais quelques papillons svp sinon je dois attendre juin 2012 pour en avoir car là-bas je serai en fosse.

 

Où peut-on se procurer le bracelet fluo ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Non, juste ici. Je serai certainement à 14h30 à Bercy pour voir des amies. Si ça t'intéresse de venir tu me le diras. Au bout d'un certain temps je partirai car j'ai ma place numérotée donc je ferai un peu la queue pour les voir vu que j'en ai peu l'occasion (ils sont en province).

 

D'accord bah ouais je veux bien parce que faire la queue toute seule c'est pas cool :( héhé!

 

Je vous prendrais pleins pleins de confetti :D

C'est quoi le bracelet fluo ?

Link to comment
Share on other sites

D'accord bah ouais je veux bien parce que faire la queue toute seule c'est pas cool :( héhé!

 

Je vous prendrais pleins pleins de confetti :D

C'est quoi le bracelet fluo ?

 

Pour le concert de Cologne, les gens en avait tous. J'ai remarqué ça sur une vidéo. Je ne sais pas comment on peut en obtenir, sinon tant pis.

 

Edit : On devrait en avoir à l'entrée !

Link to comment
Share on other sites

hello

 

Eve vu que tu es la championne pour les confettis MX peux-tu m'en sauver quelques uns car à moins d'une tempête je ne pourrais pas les avoir vu que je serais perchée en gradins...

encore bravo pour tes vidéos:kiss:

 

Patricia on se verra peut-être dans la queue et après dans les gradins (je crois que nous ne sommes pas loin rang 8) : aura-tu ta veste viva ?

 

quelqu'un aurait-il des infos sur :

- le "pansement" au bras droit de Chris ? je penche de plus en plus pour un tatouage tout frais avec bétadine en tartine...A surveiller mercredi soir !

- l'éventuelle pelouse OR pour le 2 septembre au Stade de france ?

 

Bon aprem (je retourne travailler:cry:)

bisous à tous

Link to comment
Share on other sites

Je serai rang 5, en effet, pas loin de toi. :)

 

Je ne sais pas si je mettrai ma veste, sûrement. Je mettrai mon t-shirt "Coldplay put a smile upon my face" de toute façon, en-dessous !

 

Pour le SdF il y aura une Pelouse Or, c'est comme d'habitude. Pour U2 il y avait aussi 2 "pelouse", une Or et l'autre juste après.

 

Ca passera vite d'ici mercredi.

Link to comment
Share on other sites

hello

 

quelqu'un aurait-il des infos sur :

- le "pansement" au bras droit de Chris ? je penche de plus en plus pour un tatouage tout frais avec bétadine en tartine...A surveiller mercredi soir !

 

J'ai regardé X-factor UK hier soir et il n'avait plus de pansement. Et à l'emplacement du pansement il n'y avait rien, strictement rien, juste sa peau et ses muscles et...:dazzled:...hmm je dérive pardon...Bref pas de tatouage, alors le mystère reste entier...:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

bonsoir tout le monde,

 

Angélique, magnifique que la fièvre soit passée! à mercredi donc:)

 

Béa, j'étais à l'O2 samedi soir, impossible pour moi le vendredi avec le boulot

 

les bracelets ils les donnent à l'entrée, c'est magnifique toute une salle avec les bracelets allumés, et ça commence dès HLH!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

peu être une tendinite avec élasto...car il faut les maintenir ces beaux muscles...

le mystère reste complet !

 

à mercredi les filles

bonne préparation

 

Il a l'air d'y être souvent sujet aux tendinites, c'est souvent le cas pour les musiciens. A l'époque Rush Of Blood, il avait le poignet bandé régulièrement, je pense que c'est à cause de ça qu'il a modifié la position de sa guitare.

 

bonsoir tout le monde,

 

Angélique, magnifique que la fièvre soit passée! à mercredi donc:)

 

Béa, j'étais à l'O2 samedi soir, impossible pour moi le vendredi avec le boulot

 

les bracelets ils les donnent à l'entrée, c'est magnifique toute une salle avec les bracelets allumés, et ça commence dès HLH!

 

Ouuuuiiiiii à mercredi ! Je te renverrai demain l'heure exacte de mon train.

 

Ah, les bracelets, il me tarde d'avoir le mien !

Link to comment
Share on other sites

hello

 

Eve vu que tu es la championne pour les confettis MX peux-tu m'en sauver quelques uns car à moins d'une tempête je ne pourrais pas les avoir vu que je serais perchée en gradins...

encore bravo pour tes vidéos:kiss:

bisous à tous

 

merci!!! ok je vais essayer de t'en prendre mais je vais arriver tard demain...

 

ce sera trop difficile je pense car je vais déjà à Londres en juin, à Paris en septembre.

Pour le code, quelqu'un avait demandé des explications à l'oracle je crois.

 

oui, j'ai posé la question donc à suivre...

Link to comment
Share on other sites

Hola a tous!!! Alors là les enfants vous avez intéret à mettre le feux à Bercy car le photoblog est de retour pour Paris !!!! http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=878 ...

 

Etant à Barcelona je ne peux pas etre présent pour ce concert mais je crois que le groupe et tout le coldplaystaff se souvient pour toujours des concerts de folie les 9 et 10 septembre 2008 !!! car il faut rappeller que c´est suite à l´enthousiasme de la foule française que la coldplaywave et mexican wave a été introduite par la suite et notamment durant la tournée des stades .

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=ssEPwZzFWFg]http://www.youtube.com/watch?v=ssEPwZzFWFg[/ame]

 

voilà je crois que tout est dit ... maintenant petits coldplayers français c´est à vous de jouer !!!!

 

meme si je n´y crois plus du tout espérons des changements dans la setlist ...:rolleyes::thinking:

Link to comment
Share on other sites

bonsoir Guillaume:)

 

t'inquiètes, on est tous prêts pur demain soir et on va être en forme olympique!

 

Daylight Daylight Daylight Daylight Daylight Daylight Daylight Daylight

 

Hola Rapha!! tudo bem?

 

Parfaiiiiit!!!! j´éspère vous entendre jusqu´ici :cool:

 

pleeeeaaaaase Daylight, Strawberry Swing,Trouble, A Rush Of Blood To The Head, Don´t Let It Break Your Heart et Christmas Light !!!!! ;)

 

Bon concert à toi Rapha et à tous !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

tudo bem e você?

 

Christmas Lights c'est sûr, pour le reste............................................

 

tudo bem muito obrigado :D

 

oui je sais on peut rever ... je ne m´attend à rien :thinking::rolleyes::dozey: j´ai déjà donné mon avis sur la question c´est dommage qu´ils ne se lachent pas un peu ... :sneaky: et qu´ils jouent plus longtemps !!!! :sneaky::dozey: mais ça c´est un grand débat !!!

Link to comment
Share on other sites

Haha exactement y a qu'à voir ma signature, on le sait qu'ils adorent venir à Paris ;)

 

Pour avoir fait les 2 je trouve toujours l'ambiance meilleure en france qu'en GB.

 

En 2008 on avait eu le droit à cemeteries of london en changement de setlist, voyons ce qu'ils nous concoctent !!

 

Vous avez prévu de vous réunir à la sortie ??

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...