Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Hola salut à tous :) J´ai été au concert de Nice et en faisant du bénévolat pour la campagne d´OXFAM dont Coldplay soutien l´ONG depuis 2002 ;) Aussi c´était mon premier concert de la tournée Mylo Xyloto Tour !!! mais en tout mon 6ème concert de Coldplay ... :P

c´était la deuxième fois que j´y allait gratuitement en faisant du bénévolat pour oxfam. Si vous avez le temps et l´occasion de le faire c´est génial et une excellent expérience en plus la récompense c´est de voir le concert de Coldplay !!! :)

 

======> suivez la campagne et joignez le mouvement !!!!

 

http://oxfamontour.org/coldplay/nice-the-city-of-energy/

 

Niveau concert un ambiance de tonnerre, dans mon coin tout le monde chantait tout le temps et énormément d´étrangers : j´ai rencontré des brésiliennes, des norvégiens, des sud africains, des anglais, des irlandais et beaucoup d´italiens :) ... et bien sur des français. Pour ce qui est de la setlist elle est classique et comme on le sait tous statique depuis un moment. Pour ma part n´ayant vu aucun concert j´ai trouvé que tout s´enchaine bien seuls bémols : PRINCESS OF CHINA ... et l´absence de POLITIK qui est cruelle ...

 

sinon on attendrais quelques petites surprises pour d´autres dates mais quelle joie de réentendre WARNNG SIGN ou SPEED OF SOUND en acoustique :) et aussi magnifique intro au piano de Chris pour YELLOW.

 

Voilà!!! à bientot! Ciao de Barcelona! Viva la vida

Link to comment
Share on other sites

Taratata Officiel ‏@Taratata : RENDEZ-VOUS LE VENDREDI 25 MAI A 23H50 SUR FRANCE 2.

 

@coldplay @maroon5 @edsheeran @AkhenatonIAM et bien d'autres à revoir dans Mon Taratata à Moi dès minuit sur @France2tv

Link to comment
Share on other sites

Hola salut à tous :) J´ai été au concert de Nice et en faisant du bénévolat pour la campagne d´OXFAM dont Coldplay soutien l´ONG depuis 2002 ;) Aussi c´était mon premier concert de la tournée Mylo Xyloto Tour !!! mais en tout mon 6ème concert de Coldplay ... :P

c´était la deuxième fois que j´y allait gratuitement en faisant du bénévolat pour oxfam. Si vous avez le temps et l´occasion de le faire c´est génial et une excellent expérience en plus la récompense c´est de voir le concert de Coldplay !!! :)

 

======> suivez la campagne et joignez le mouvement !!!!

 

http://oxfamontour.org/coldplay/nice-the-city-of-energy/

 

Niveau concert un ambiance de tonnerre, dans mon coin tout le monde chantait tout le temps et énormément d´étrangers : j´ai rencontré des brésiliennes, des norvégiens, des sud africains, des anglais, des irlandais et beaucoup d´italiens :) ... et bien sur des français. Pour ce qui est de la setlist elle est classique et comme on le sait tous statique depuis un moment. Pour ma part n´ayant vu aucun concert j´ai trouvé que tout s´enchaine bien seuls bémols : PRINCESS OF CHINA ... et l´absence de POLITIK qui est cruelle ...

 

sinon on attendrais quelques petites surprises pour d´autres dates mais quelle joie de réentendre WARNNG SIGN ou SPEED OF SOUND en acoustique :) et aussi magnifique intro au piano de Chris pour YELLOW.

 

Voilà!!! à bientot! Ciao de Barcelona! Viva la vida

 

J'étais au concert de Nice moi aussi, que de bons souvenirs ! C'était mon 12e concert de Coldplay depuis 2005 et je ne m'en lasse toujours pas :D Je m'étais empechée de regarder la setlist de Porto et de Madrid pour garder des surprises et j'ai été ravie par l'intro de Yellow au piano, géniale ! Par contre n'aimant pas Up In Flames j'aurais bien aimé qu'ils ne la jouent pas ! Sinon tu as raison, Politik ça manque un peu :embarrassed:

Comme tu dis il y avait des tonnes d'italiens ! Par là où j'étais ça dansait et ça sautait aussi beaucoup, c'était beau à voir !

 

 

J'ai postulé en ligne pour être bénévole à l'un des deux concerts de Boston, j'espère être sélectionnée. C'est une expérience qui doit être enrichissante et que doit te faire rencontrer tellement de gens !

Link to comment
Share on other sites

MERCI MERCI MERCI

 

je vais fêter çà à Londres...samedi soir ;)

 

veinarde!

 

j'ai cru jusqu'au bout pouvoir trouver un ticket, et BAM je travaille samedi matin!

 

aucun regret, enfin presque:cry:

 

en tout cas tous ceux qui y vont profitez bien!

Link to comment
Share on other sites

c'est mon cadeau : les loulous samedi soir, le jubilee de la queen ensuite...

quelle idée de vous faire travailler un samedi ? (réunion j'imagine) - je suis dans le même cas en juillet (congés refusés pour cause de séminaire : heureusement qu'il n'y avait pas de concert...)

vivement Paris...je serais en pelouse or côté jonny (miam miam) et Hanovre (pour le dernier concert européen).

Link to comment
Share on other sites

c'est mon cadeau : les loulous samedi soir, le jubilee de la queen ensuite...

quelle idée de vous faire travailler un samedi ? (réunion j'imagine) - je suis dans le même cas en juillet (congés refusés pour cause de séminaire : heureusement qu'il n'y avait pas de concert...)

vivement Paris...je serais en pelouse or côté jonny (miam miam) et Hanovre (pour le dernier concert européen).

 

ouais réunion, mais sans doute la plus importante de l'année...

 

à Paris, pelouse or aussi mais côté Guy

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...