Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Hello à tous,

 

Bientot le stade de France, perso j'envisag de re-vendre mes deux fosses OR car je suis vraiment déçu de cette fichu setlist qui ne bouge pas d'un titre... j'arrive pas a comprendre pourquo le groupe n'as pas fait un seul changement depuis les concerts à Hollywood...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

^ Tu es déjà allé les voir sur cette tournée ? Parce que j'ai lu partout qu'ils sont absolument incroyables. Dans la plupart de ce que j'ai lu, s'il y en a qui trouvent dommage qu'il n'y ait pas de changement dans la setlist, ils sont quand même épatés par tout le reste. Donc je te conseille d'aller les voir. Et puis, il peut toujours y avoir un petit changement. Après, si la setlist est vraiment si importante pour toi...

Link to comment
Share on other sites

j'ai lu un article et après cette lecture, cela me semblait cohérent:

seules 2-3 chansons changeront peut-etre entre la setlist de la tournée européenne de ce printemps et celle à venir.

Pourquoi? parce que cela est très difficile de pouvoir changer les jeux de lumière et les vidéos sur les écrans qui sont bien calculés sur chaque chanson en fonction du rythme et tout....

 

Donc quelques petits changements peuvent se faire mais rien de bien transcendant, désolée pour cette mauvaise nouvelle.

 

Par contre, c'est un véritable show qui fvaut la peine d'être vu crois-moi!!! Donc je te conseille d'y aller mais si tu décides de les revendre, je suis interessée ;)

Link to comment
Share on other sites

bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas de place: ouifm en fera gagner cet été!!!

Merci pour l'info :) Ils offrent le séjour à Paris aussi... quoi on peut toujours rêver :D

 

Peut-être que ma radio locale offrira les places + le séjour à Paris, il faut que je surveille ça ! Elle avait déjà fait ça pour les Red Hot pour leur concert à Paris fin juin.

 

ahahah Raphaele: vivement les vacances dis donc! ;)

 

sinon, je viens d'essayer d'écouter POC en acoustique: même avec cette version elle passe pas :laugh3:

Je n'aime pas POC. Pas terrible je trouve.

je ne supporte pas POC

 

Je vais peut-être être la seule de ce thread à préférer la version acoustique de cette chanson :D C'est déjà plus "coldplayien" :D Le chant de Rihanna ne me dérange pas, c'est plutôt la musique originale qui ne me plaît pas.

Link to comment
Share on other sites

Est ce que quelqu'un a une idée de ce que va annoncer Coldplay cette semaine. Peut être vont-ils annoncer une pause de quelques années.

Etant donné qu'ils mettent généralement pas mal de temps avant de sortir le dernier single et que sur le programme officiel du Comic Con figure un panel sur Mylo Xyloto, une série de comics, et qu'il aura lieu le 13 Juillet, je pencherais pour ça.

Ou des détails sur le DVD.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...