Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Elodie : Tu as dû passer une excellente soirée au spectacle d'Hugues Laurie. Je suis sûre que ça m'aurait plu aussi. Je l'ai déjà vu jouer à la télé. Quel dommage que tu n'aies pas pu obtenir un autographe. :embarrassed: Merci pour les photos !

 

Angélique : Ton écran cassé, ça va te coûter cher de le faire remplacer. Heureusement que tu peux utiliser un autre ordi.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

bonjour Elodie:) ravie que tu aies enfin pu assister à ce concert, je me souviens de ta déception la dernière fois.

 

Oui, j'étais triste de ne pas pouvoir y aller. Je me disais que la prochaine fois serait la bonne. ET maintenant c'est fait ! :dance:

 

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que tout le monde va bien. J'ai été pas mal absente ces derniers temps mais il m'est arrivé une grosse tuile : j'ai pété l'écran de mon ordi ! Pour faire court, je ne suis pas qq'un de très patient et il se trouve que ce jour-là, j'avais eu une journée de merde au boulot et en rentrant le soir, la souris de l'ordi s'y est mise. Impossible de la faire marcher, du coup j'ai eu un gros coup de sang, je l'ai balancée et elle a atterri... dans l'écran ! Voilà, je suis un gros boulet, je me retrouve sans ordi et la réparation me coûte un bras ! :D

 

Mon père m'a prêté le sien, du coup j'ai pu voir l'annonce concernant la bd. Très excitée par ce projet mais j'espère surtout qu'il va être accompagné de nouveaux titres !

 

Elodie, contente que tu aies pu croiser le Dr House ! Par contre pas très cool sa sortie...

 

Ah désolée pour ton écran.

 

Ca a l'air sympa cette BD, en effet. :D

 

Oui, j'ai trouvé ça dommage. J'étais tellement contente de le voir d'aussi près mais c'est vite retombé. Ca a cassé un peu le charme. :\

Il y avait des gens avec son livre, son album et même un avec une canne noire avec des flammes... :lol:

 

Je me rappelle aussi d'une pétasse qui nous a poussé en geulant "Je suis VIP ! Laissez-moi passer ! Sécurité !" Je ne sais pas qui c'était mais elle est entrée en coulisses... :angry:

 

 

Elodie : Tu as dû passer une excellente soirée au spectacle d'Hugues Laurie. Je suis sûre que ça m'aurait plu aussi. Je l'ai déjà vu jouer à la télé. Quel dommage que tu n'aies pas pu obtenir un autographe. :embarrassed: Merci pour les photos !.

 

 

Deux standing ovations pour le Dr House. :D Oui, c'était super. On s'est aussi rendu compte qu'il était très drôle. J'ai fait la traduction à ma mère ( c'était après mais sur le coup j'ai oublié de lui traduire après la 1ère partie, j'étais telllement dedans. :laugh3:). En gros, il racontait une anecdote drôle avant chaque chanson ( "Je détestais tellement ma prof de piano que j'ai fini par la tuer..." :laugh3:) et il s'amusait pas mal.

 

J'aime beaucoup ces moments où il joue du piano ou de la guitare dans Dr House. :D

 

Et pour une fois, j'ai invité ma mère à un concert. D'habitude c'est toujours elle qui paie. :laugh3:

 

Je vais lui écrire pour essayer d'avoir un autographe. On ne sait jamais. :D

 

Il va faire l'olympia bientôt. Je ne sais pas si c'est déjà en vente ou vendu. Tu peux essayer.

 

 

 

 

 

Et on s'est fait le musée Grévin le lendemain :

524253_3622425568401_807280871_n.jpg

 

Ca a beaucoup changé depuis la dernnière fois. J'avais 6 ans... :laugh3: Tu peux mettre un masque de Hollande et poser à côté d'Obama et de Merkel. :P

208949_3622452249068_1200489096_n.jpg

 

Y'a même Scrat de l'âge de glace ! :D

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde,

 

Je vends 2 places pour le Stade de France, catégorie 3, places B3 62 19 et 20, achetées sur Digitick. Valeur faciale 67.30 euros.

Cause doublon, j'ai 2 places en catégorie 1 :D En fait, je me suis lourdée qd je les ai achetées, j'avais ouvert plusieurs fenêtres sur le même site pr voir ce qui leur restait comme places, et au moment de payer, j'avais 4 places au lieu de 2 !!!!!!!!!! Et impossible de faire une nouvelle demande, yavait plus de places en cat. 1 :embarrassed:

 

Bref, si qqun est intéressé...

Bonnes vacances !!

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Je m'appelle Przemek.

Je n'ai pas d'occasion pour utiliser francais parce que je n'habite pas dans la pays francophone, donc... si je fais un faux pas, je suis desole (et dis-moi si je l'ai fait SVP :) )

Link to comment
Share on other sites

j'espère que je pourrais apprendre un peu de français ici (mes classes de français se commencent dans 2 anées... :( ), mais la plus haute difficulté pour moi est compréhension des gens parlant en français...

je voudrais savoir, comment vous tapez les lettres avec accent? je ne sais pas donc je les copie de la texte :D

Link to comment
Share on other sites

^ Les lettres avec accents sont sur les claviers français (par exemple pour moi le "é" est sur la même touche que le 2, mais il y aussi des touches "spéciales accent", par exemple à côté du p j'ai une touche pour taper ^ ou ¨ ). Sinon je ne sais pas comment on fait, désolée :\

Link to comment
Share on other sites

^ Les lettres avec accents sont sur les claviers français (par exemple pour moi le "é" est sur la même touche que le 2, mais il y aussi des touches "spéciales accent", par exemple à côté du p j'ai une touche pour taper ^ ou ¨ ). Sinon je ne sais pas comment on fait, désolée :\

 

malheureusement, je n'ai pas ces claviers :( je dois chercher pour les combinations comme: 'shift' ou 'control' + la lettre. Ainsi fais je les lettres spécifiques de ma langue maternelle (polonais) :)

Link to comment
Share on other sites

Salut !!!

Ça fait un moment ici... Vu que je suis à peu près connecté avec tout le monde sur Twitter, j'ai un peu décroché du forum :) Mais là, le sérieux compte à rebours a commencé... Impossible de ne pas penser à CPing !!! :lol:

 

J'espère que vous allez tous bien :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...