Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

OUahou trop bien Raphaele! :D

Vous avez vu Texaslujonny a mis dans le thread du 8 août à Chicago qu'elle avait rencontré un roadie qui lui aurait dit que le concert de Paris serait filmé et qu'il y aurait peut être double Xyloband! Enfin apparement aprés il aurait raconté pleins de trucs faux.. Du coup on sait pas si c'est vrai :/

héhé

Link to comment
Share on other sites

Génial Raphaele !!!!!!!

Amsterdam oui j'espère tout autant qu'elle restera... On verra dans les setlists des concerts de St. Paul si elle est restée... Je croise les doigts.

 

Ah non j'avais pas vu cette histoire, merci. Que le concert parisien soit filmé ça me semble envisageable, j'adorerais, même si ça m'étonnerait, avec ce qui s'est passé à Montréal... Je comprends juste pas pourquoi ils préféraient filmer et sortir un DVD d'un concert en arène, alors que les concerts dans les stades sont autrement plus impressionnants (plus de monde, la scène de dingue, les feux d'artifice...). Vous me direz ils ont filmé Londres aussi avant montréal... Ça fait quelques semaines que je me demande s'ils vont pas faire un genre d'expérience, un DVD avec des images de plusieurs concerts... Un concert différent à chaque chanson ? Un mélange un peu medley de tout, étalé un peu tout le long, comme pour le 1er clip de Charlie Brown? Ça expliquerait un peu le terme de #coldplayfilm, qui sonne vraiment comme une expérience. Bref on verra mais je m'attends à quelque chose d'un peu hors du commun en tout cas. Même si visiblement ça sera juste un DVD normal avec la C stage filmée par les fans, à la Radiohead.

En revanche, je ne crois pas franchement à l'histoire des 2 bracelets (sans vouloir briser des espoirs :D). Ça serait un genre de favoritisme, et s'il y a bien un groupe qui ne favorise pas, c'est Coldplay... (même setlist, même show pour tout le monde, chaque concert passé devient "le meilleur qu'on ait jamais fait"... Les fans sont tous mis au même niveau !). Ils n'ont pas spécialement besoin d'en donner 2 pour que ça soit impressionnant, et déjà que cette histoire de bracelets leur coûte un bras...!!

Link to comment
Share on other sites

Bah d'un côté, moi ça me fait ni chaud ni froid.

Mais pour Franck Ocean il ne sait pas ce qu'il rate..

 

J'espère qu'ils nous mettre un groupe de Rock ça serait bien.

 

Au fait, BONSOIR au Français de ce forum :D (sauf à ceux que je connais déjà)

Link to comment
Share on other sites

Et voilà j'ai craqué j'ai fais le projet Imagine... :) L'un d'entre vous l'a fait ?

Bonne soirée!

ça fait longtemps déjà!

 

 

 

pour reprendre Lucas, je suis tout à fait d'accord pour Amsterdam, gardez ce titre dans la setlist!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

I'm back!!!!

J-12!!! :D

Sinon, ne rêvez pas: s'ils font Amsterdam ce sera à la place de Warning Sign...

Et les 2 xylobands pour le film: très probable vu qu'ils en ont donné 2 à Montréal.

Après, faut voir si ce sera vraiment filmé...

On verra bien!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde ! :)

 

J'ai un ticket à vendre pour le concert au SdF, place assise, Cat.1, bloc E2, rangée 47 et place 26, au prix d'achat soit 89,30€.

 

J'ai déjà posté sur le topic approprié, mais je post ici également, au cas où :)

 

Remise en main propre avant le concert, je serais juste à côté place 27.

 

J'attends encore quelques jours puis je le mettrai en vente sur leboncoin.

 

Bonne soirée ! :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Je participe au projet Imagine aussi. Ca fait rêver. :heart:

 

Un meet & Greet, un repas avec eux et la rencontre sera filmée pour la télé et internet. Non seulement on vivra quelque chose de dingue mais en plus ça va rester dans l'histoire ! :dance:

 

J'ai trop envie de gagner pour enfin rencontrer mon groupe. :dance:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...