Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

c'est le nouveau stade qui est fini cette anée avant euro 2012. Le prèmiere concert était le 1 August, c'était Madonna, et Coldplay jouera le 19 Septembre, ça sera le deuxième concert au ce stade donc je ne sais pas si tout ira bien :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis Porte Guy aussi, je me souviens pas de la lettre :D Mais ça doit être H comme Raphaele! :D

mais quelle bonne nouvelle!:D

 

Dans 1 semaine, reprise de la tournée européenne!!!! :D

 

je ne vois pas pourquoi tant d'enthousiasme...:wink3:

Link to comment
Share on other sites

mais quelle bonne nouvelle!:D

 

 

 

je ne vois pas pourquoi tant d'enthousiasme...:wink3:

 

moi non plus ;)

je dirais plutôt "vivement dans 1 mois et la fin de la tournée!!!" :D

 

mais vu la météo qu'ils prévoient je peux vous annoncer de la pluie pour le SDF: j'ai jamais eu de beau temps pour Coldplay :(

 

n'oubliez pas vos ponchos!!! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Hello

de retour sur le site

pour dimanche les ponchos seront de trop : il devrait faire beau :sunny:(petit nuage et soleil) et environ 24° - j'ai trop hâte:dance: - pelouse or - porte R (je vais enfin voir mon jonny boy:guitarist:)

bonne soirée à tous

bon concert pour copenhague et la suite (raph;)

biz béa

Link to comment
Share on other sites

Coucou tt le monde !!!

Pareil jai trop hâte pour dimanche je serais en porte R avec des amies (merci raphaele) !!

Vous comptez y aller vers quelle heure ? Moi j'hésite surtout que le SDF c'est vrmnt loin et avc les stations de metro en travaux ça va être la galère !!

Link to comment
Share on other sites

Je vous souhaite à toutes et tous un super concert dimanche, profitez-en bien :dance:

Et après, n'hésitez pas à laisser vos impressions pour les gens qui, comme moi, ne peuvent y aller ! Comme ça, ça donnera l'impression d'y avoir été :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde ! :) Eh oui le grand jour arrive :D

ENFIN!

Station de métro en travaux ? la 13 arret saint denis porte de Paris On m'a dit que de cette station le stade était à 5 minutes à peine :)

Profiter bien de vos concerts :)

Et n'oubliez pas ce soir le concert de Copenhague est retransmis à la radio :3 bon je vais pas écouter parce qu'avec mon défis 2 mois sans une chanson de Coldplay en Live j'ai pas le droit et je veux me garder des surprises pour Paris :D

Bonne journée!

Hier mes amis m'on fait un anniversaire surprise trop mignon! Je crois que cette semaine je vais m'en rappeler longtemps! :D

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!

 

Station de métro en travaux ? la 13 arret saint denis porte de Paris On m'a dit que de cette station le stade était à 5 minutes à peine :)

 

En effet, Porte de Paris est vraiment la station de métro du stade de France, c'est à deux pas. Et il n'y a pas de travaux... Je pense qu'il y en a sur le RER D (Station SDF - St Denis), mais ça doit pas trop avoir d'impact sur le trajet aller. Par contre pour ceux qui ne connaissent pas, la ligne 13 est la pire ligne de Paris niveau trafic, donc ne vous inquiétez pas si vous laissez passer 1 ou 2 trains, même un dimanche... :)

 

Sinon, ça va être énooorme, je suis en pelouse or, je pense côté Jonny! Bon concert d'avance à toutes et à tous! :P

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde!

Vous savez si il existe un systéme d'échange de places entres fans concernant les portes ?

Je suis en pelouse normale, porte A, et j'y vais avec des amis qui sont tous porte B. Et l'idée d'attendre toute la journée tout seul ne m'enchante pas vraiment. :/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...