Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

tiens, j'ai une idée pour toi Raphael: apprendre l'anglais à tes élèves avec PoC: c'est facile... :D

je pensais plutôt au refrain de Yellow...

Les loulous viennent de nous faire vivre une semaine qu'on n'est pas prêts d'oublier !

Et cette version de Strawberry Swing, je ne crois pas qu'il y ait un mot assez fort pour la décrire...

 

je ne suis pas fan de la chanson mais hier ça m'a scotchée

 

et 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42

Link to comment
Share on other sites

Strawberry Swing était magnifique, magnifique!!!!

et Chris assis avec l'orchestre britannique: tout simplement Chris quoi, ce qui renforce la magie de la chanson

 

42 oui!!!!!!!!! enfin!!! depuis le temps qu'on l'entendait en soundcheck mais je trouve qu'ils auraient du la répéter plus souvent et en configuration avec beaucoup de monde :D

car elle n'était pas très parfaite musicalement....

 

mais ca reste 42!!!!!!! :heart:

Link to comment
Share on other sites

Tout comme Eve je cherche à savoir quelle est l'outro de Lovers in Japan juste avant The Scientist au SDF, ça m'intrigue tellement ce petit morceau de piano !

Et je voudrais aussi savoir qui sont les personnes citées par Chris pendant Clocks à la cérémonie des Paralympiques. Sur ce bonne après-midi à tous !

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas été ici un peu longtemps, j'ai beaucoup à lire :)

je suis très content parce que mon concert est dans un semaine! :D

mais je suis furieux aussi- il y avait un concours au radio, on pouvait gagner la rencontre avec le band! le question: "Quel question posiez-vous à Coldplay, si vous les rencontriez?". Deux personnes qui ont imaginé les meilleures questions, sont invité pour participer dans le final. Les questions choisies par les employés de radio étaient: Quel faitez-vous au niveau de la charité? et Qu'est-ce que signifie la couverture d'album X&Y?

Vraiment?! Tous les fans de Coldplay savent ça!

Mais le final était meilleur: Ils ont reçu la question: Quel chanson de Coldplay a les aments dans le titre? Et pas un ne savaient pas!! Ils ont reçu la seconde question: De quel pays proviens la princesse de la chanson de Coldplay? et un fille a repondu.

Ainsi la rencontre avec Coldplay a gagné la personne qui ne savent pas de leur chansons...

Link to comment
Share on other sites

bon si vous ne l'avez pas encore vu (il est sur le thread du live de Munich)

 

Chris souhaitant un joyeux anniversaire à Jonny à 4:35

:heart:

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=IOG1CqOUJQM]Coldplay Live Munich 2012 - YouTube[/ame]

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas été ici un peu longtemps, j'ai beaucoup à lire :)

je suis très content parce que mon concert est dans un semaine! :D

mais je suis furieux aussi- il y avait un concours au radio, on pouvait gagner la rencontre avec le band! le question: "Quel question posiez-vous à Coldplay, si vous les rencontriez?". Deux personnes qui ont imaginé les meilleures questions, sont invité pour participer dans le final. Les questions choisies par les employés de radio étaient: Quel faitez-vous au niveau de la charité? et Qu'est-ce que signifie la couverture d'album X&Y?

Vraiment?! Tous les fans de Coldplay savent ça!

Mais le final était meilleur: Ils ont reçu la question: Quel chanson de Coldplay a les aments dans le titre? Et pas un ne savaient pas!! Ils ont reçu la seconde question: De quel pays proviens la princesse de la chanson de Coldplay? et un fille a repondu.

Ainsi la rencontre avec Coldplay a gagné la personne qui ne savent pas de leur chansons...

 

bonjour:)

 

c'est vraiment dommage pour la rencontre mais comme dit Eve, les vrais fans ne gagnent jamais...

 

ça sera ton premier concert?

Link to comment
Share on other sites

oh bah non faut pas pleurer :3 Faut penser aux 160000 prochains concerts de Coldplay qu'on verra ! ! :)

 

160000 concerts à venir ! Je suis prête !

 

 

Mets Charlie Brown a fond!!! :D

 

 

Vous croyez qu'ils s'allumeront à Noël?

:laugh3:

 

Ce serait mieux que les traditionnelles decos de Noël...

 

S'il est toujours allumé d'ici là, je peux te dire qu'il y sera sur le sapin ! :D

 

 

pas du tout, c'était pareil pour moi quand le premier s'est rallumé...

 

Ca me rassure. Au fait, il est toujours allumé celui du sdf ?

Link to comment
Share on other sites

Le xyloband s'est éteitn dans la nuit, en me reveillant ce matin, il ne brillait plus :bigcry:

Et en plus aujourd'hui j'ai eu le syndrome de la dépression post concert ! :(

 

Raphaele, tu veux pas me prendre dans ta valise la semaine prochaine ? Je me ferai toute petite, promis !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde ! :3 Vous allez aller à une prochaine date de Coldplay avant la fin du Mylo Xylotour ?

Bon week end! Sous le soleil ! 8)

 

La question qui tue pour moi: j'avais un billet pour Hanovre mais repas de famille donc j'ai du la revendre...DEAD

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...