Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Hello

pas de chance pour Will : la pluie était là et pas son "abri bus":(

et pour le dernier concert "européen" de MX Tour : idem ! prévisions Averses et pas chaud (9° matin et 14 ° l'aprem) brrrrr:confused:

Raph habille toi bien (pelouse ? gradins - ils sont couverts à certains endroits-)

enfin heureusement on a internet et on peut se "repasser" les derniers concerts bien au chaud ;)

passez tous un bon week end coldplayien :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello

pas de chance pour Will : la pluie était là et pas son "abri bus":(

et pour le dernier concert "européen" de MX Tour : idem ! prévisions Averses et pas chaud (9° matin et 14 ° l'aprem) brrrrr:confused:

Raph habille toi bien (pelouse ? gradins - ils sont couverts à certains endroits-)

enfin heureusement on a internet et on peut se "repasser" les derniers concerts bien au chaud ;)

passez tous un bon week end coldplayien :kiss:

 

salut Béa!

 

oui j'étais morte de rire quand j'ai vu qu'il pleuvait, j'ai aussitôt pensé à Will et son abri bus. Je n'ai pas encore regardé les prévisions pour le week end prochain à Hanovre mais ça ne sera pas la première fois qu'on sera trempés...

 

pelouse or pour moi, et toi?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

salut Béa!

 

oui j'étais morte de rire quand j'ai vu qu'il pleuvait, j'ai aussitôt pensé à Will et son abri bus. Je n'ai pas encore regardé les prévisions pour le week end prochain à Hanovre mais ça ne sera pas la première fois qu'on sera trempés...

 

pelouse or pour moi, et toi?

 

Pluie ou pas (j'espère pas), en tout cas je penserai bien à vous !

 

Anecdote du jour : mon 2ème xyloband s'est rallumé à son tour ! J'ai l'impression d'être possédée par l'esprit Coldplay ! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Hello

raph : gradins pour le dernier concert -vue d'ensemble qui va me changer des concerts précédents pelouse or et devant -sdf londres-

je te laisse le kiss au chris - je prendrais l'abri bus s'il pleut ;)

la météo change tous les jours sur le site européen : il ne devrait plus pleuvoir :D

 

bonne semaine à tous

Link to comment
Share on other sites

Hello Raph

alors la valise est prête ?

J'espère qu'il fera beau et que nous aurons droit à une (pourquoi pas des ?) surprises vu que ce sera le dernier concert en Europe...

bonne soirée à tous

 

ben non justement mais j'y vais de ce pas!

 

tu seras à Hanovre de quand à quand? On aura peut-être le temps de se boire un verre:)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...