Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

oh la curieuse!

 

côté ambiance je n'ai pas trouvé ça génial (il faut l'avis de Béa et Isa pour un vécu des tribunes)

 

ultra facile d'avoir le premier rang, ça ne s'est rempli qu'à la dernière minute (mais c'était bien pratique pour se déplacer sans peine et aller aux toilettes!)

 

les Loulous étaient en super grande forme, j'ai trouvé la voix de Chris bien mieux par rapport au SDF (il était enfin guéri), j'ai eu mon méga sourire de Guy et de tous les autres d'ailleurs:)

 

*mode fangirl on* pourquoi Chris est-il aussi parfait???????? *off*

 

et pour finir, il devait y avoir 2 personnes qui poussaient dans tout le stade, et elles étaient derrière moi. J'ai failli me retourner et leur en coller une:P

 

 

 

bitte!

 

salut à tous et à toutes

nous étions dans les gradins...bien placées quand même. on regrette la fosse vu le peu de monde en pelouse or à l'ouverture des portes.:\

on a pu zoner à l'arrière du stade (stage trucks, roadies) et avons pu rencontrer JASON REGLER, mister xylobands :smug:

on a vu la sécurité, la protection, la cantine des roadies

on a récupérer une setlist et surtout les baguettes de Will signées (mon petit favori à moi).:kiss:

côté concert, c'est vrai les loulous étaient moins stressés qu'au SDF.:P

côté ambiance gradins : deux fans perdues au milieu d'allemands...allemands avec deux rangs derrière 4 autres perdus qui ont mis l'ambiance : on était 6 !

côté setlist : Isa était contente avec Warning sign.

raphaelle : effectivement Charlie c'est du bruit...et elle a copié la spéciale chorégraphie de notre chrissou en traversant la scène. Marina on s'y fait...

pour un dernier concert (pas de panique pour l'année et en Europe) on a été contentes.

on attend donc le prochain...tranquillement, sans stress (don't panic) et la prochaine tournée de .....2015:(

on aura le DVD pour patienter (en boucle)

A+ A TOUS BIZ

béa isa

 

Merci pour vos reviews :nice: Dommage pour l'ambiance côté public !

 

salut Raphaele :)

la rumeur a commencé hier sur twitter :) avec des liens qui renvoient vers des sortes de Closer :laugh3:

 

exemple :

 

Posted by Adam

Monday October 1, 2012

GWYNETH Paltrow has sparked speculation she’s pregnant.

The actress — who recently celebrated her 40th birthday — has apparently canceled an upcoming film project, fueling rumors she’s expecting her third child with hubby Chris Martin.

Paltrow will mark her birthday at London’s River Cafe on Wednesday, with A-list pals Beyonce and Jay-Z rumored to be attending.

“Beyonce has told Clint Eastwood she can’t star in his remake of A Star Is Born and hasn’t provided any explanation, which sparked speculation she is pregnant again,” a source said.

“So her pals are expecting her to reveal all at the dinner — all eyes will be on her.”

 

Ah, ces magazines people :rolleyes:

 

alors, donc nous ne sommes pas certaines si c'est vrai...?

oui, c'est ça ;)

Link to comment
Share on other sites

bonjour le désert!

 

bonjour le Sahara ;)

on est 2 ??

c'est sur : quand les loulous sont en vacances, le site et les fans aussi !

 

 

C'est très calme effectivement ! On attend tous le 19 novembre :D

Je me suis bloquée du dos la semaine dernière alors j'avais du mal à rester assise devant mon ordi mais il semblerait que je n'ai pas raté grand chose.

Link to comment
Share on other sites

coucou Raphaele ! bonjour à tous ! (... enfin si quelqu'un passe ici aujourd'hui....)

eh oui, ici, c'est plus que mort en cette période ;)

va falloir faire quelque chose :thinking:

après ce bref passage, je vous dis à bientôt :D si, si, je m'engage à venir une fois par jour !

donc, à demain :D

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde ;) ou plutôt bonjour à moi-même :D

coucou Raphaele ! même pour les rendez-vous en tête à tête j'ai l'impression que ça va être compliqué, vu qu'on se croise :laugh3:

allez go, je me laisse et je repart au boulot :P et je me souhaite une bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...