Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

hello Raph

 

l'hiver est arrivé chez nous : vent, froid, neige...

 

sur la région on est en attente : le site fnac c'est fini (tout est parti) le site gaumont : chambéry mais pas de vente actuellement...

 

pourquoi pas tous les cinés : ça changerait de James Bond et des années 80 !

Chris vaut largement Craig non ? ou Timsit ?

 

on verra bien d'ici là et si on n'est pas coincé par les congères.

 

bonne fin de week end

biz

béa

Link to comment
Share on other sites

La liste des villes n'est pas encore officielle/confirmée par Coldplay.com (le site affiche "COMING SOON" pour la liste des villes françaises). C'est un peu le bordel de partout apparemment, mais vu le nombre de villes disponibles pour l'Allemagne ou l'Italie, il me paraît logique qu'on ait le droit nous aussi à une bonne longue liste, comme celle-ci.

 

Et pas de panique: au Luxembourg par exemple, même si la ville est confirmée, il n'est toujours pas possible d'acheter un billet sur le site du cinéma(Coldplay renvoie au site du cinéma), donc si vous ne pouvez pas encore acheter de billets, à mon avis ça veut pas forcément dire que vous ne pourrez pas du tout en avoir.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que toutes les villes sont déjà en vente ? Parce qu'il n'y a pas celle que je voudrais !

 

1 salle de prévue à Chambé mais pas de vente pour l'instant je crois

ils viennent juste de mettre en vente Lyon carré de Soie à Vaulx Milieu

sur Cinémagaumont

Link to comment
Share on other sites

C'est fait aussi : plus de place à Archamps (reprise Fnac)

et places à Lyon au carré de soie

 

de quoi nous faire patienter pour le LP6 ;)

 

et nous rappeler de bon souvenirs des concerts passés :kiss:

 

juguy : va tu prendre tes bracelets ? on devrait peut être se munir de confettis !

pour avoir l'AMBIANCE !

j'espère que les allées seront larges entre les fauteuils car je crains que l'on se retrouve tous debout ...

Link to comment
Share on other sites

juguy : va tu prendre tes bracelets ? on devrait peut être se munir de confettis !

pour avoir l'AMBIANCE !

j'espère que les allées seront larges entre les fauteuils car je crains que l'on se retrouve tous debout ...

 

C'est ce que je me demandais pour les bracelets. Je vais peut-être les prendre, on verra bien. Pour le confettis, je ne suis pas sûre qu'ils apprécient au ciné ! :D

En tout cas je ne pourrai pas rester tranquille alors j'espère qu'il y aura de l'ambiance, histoire de pas être toute seule à chanter !

Link to comment
Share on other sites

J'ai réservé ma place sur le site du Pathé de Grenoble, et je l'ai imprimé donc c'est réglé! :D

Parcontre j'avais oublié que mes parents ne sont pas là cette semaine là et que comme les bus ne circuleront plus d'ici la fin du film, je n'aurais pas de moyen de locomotion pour me ramener haha! J'appelerai un taxi, je trouverai un moyen :lol:

 

 

Que je sois toute seule dans la salle ou qu'elle soit remplie, rien à faire, je crois que je serais comme ça :wideeyed::awesome::dazzled: pendant tout le film de toute façon :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...