Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Re Bonjour,

 

Petite question pratique qui me turlupine un peu... :D

 

Question toilettes.... au stade de france..ou peu importe, comment ça se passe ?

Jveux dire... si le besoin se fait sentir lors de l'attente de l'ouverture des portes, vous avez des astuces ?

 

Parce qu'après je suppose qu'il y en a dans le stade mais étant en pelouse or...

 

Merci pour votre contribution :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

^cool merci pour l'info :D

 

J'ai une question pour ceux qui connaissent bien les transports en commun à Paris: pour se rendre au stade de france le dimanche matin, depuis Gare du Nord, j'ai regardé sur un plan de la RATP et apparemment il y a le RER B et le D qui y vont, mais qui ne s'arrêtent pas tout à fait au même endroit apparemment. Bref, vous me conseilleriez plutôt le RER B ou D ?

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ça revient complètement au même, tu peux visualiser par rapport à la porte à laquelle tu dois faire la queue mais tu mettras autant de temps avec le B ou le D je pense. Et les deux stations sont quasi aussi proches du stade. De toute façon tu ne peux pas le louper une fois sortie du RER... :)

 

Et sinon pour les toilettes... Pour les garçons je ne peux m'empêcher de mentionner la classique bouteille d'Oasis vide... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

^ Oh, moi j'arrive dans la matinée parceque pour tout avouer je n'ai pas prévu de faire autre chose :lol: On m'a dit qu'avec des tickets Pelouse Or, on est plus ou moins garanti d'être bien placé si on arrive pas trop tard. J'ai lu que venir en début d'aprem suffisait.

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas du tout à quelle heure je vais arriver, je rentre tout juste chez moi, je suis sur les rotules et j'ai sacrément besoin de sommeil!

 

Tu m'étonne ! Repose-toi bien

 

Il va falloir qu'on se fasse tous beaux dimanche, on est filmé ! :dance::dance:

Link to comment
Share on other sites

Tu m'étonne ! Repose-toi bien

 

Il va falloir qu'on se fasse tous beaux dimanche, on est filmé ! :dance::dance:

 

on n'ira pas trop tard non plus, t'inquiète!

 

et puis de toute façon, généralement je suis réveillée à 4 h du mat les jours de concert:P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...