Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

bonjour Isa:)

 

je me sens moins seule, toujours rien eu...

 

mais je reviens de la Fnac et je l'ai acheté. Pas grave si je l'ai en double!

 

edit: devinez ce que j'avais dans ma boîte aux lettres????

 

donc je l'ai bien en double, mais deux formats différents :)

Link to comment
Share on other sites

BOOOONJOUUUUR !!!!

 

J'ai commandé sur internet via le site officiel. On verra. ;) J'ai pris la collection complète.

 

Et au fait, regardez ce que j'ai reçu il y a quelques semaines....

 

148579_4103014102814_104661329_n.jpg

 

J'avais envoyé une lettre à Laurie pour lui dire que j'étais triste de ne pas avoir eu d'autographe de lui après son concert du Grand Rex (vu qu'il était parti comme un voleur lol)... Donc bref, en plus de lui dire que je l'adorais (comme tout fan quoi ;) ), je lui ai demandé un autographe.

 

C'est la classe, hein ? :heart: Je suis troooop fière ! :laugh3: Quand je pense que ma mère m'a sorti : "Bah, il ne te lira jamais, tu n'auras jamais rien... :rolleyes:" Eh bah si euh ! :laugh3:

 

 

Du coup, c'est encadré dans ma chambre maintenant. :heart:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

Est-ce que qqn a reçu le tome 1 de la BD Mylo Xyloto (variant cover) ?

Je l'ai reçu ce matin et vient de finir de le lire; c'est vraiment pas mal !

bonjour, non je ne l'ai pas reçu encore mais vu que le DVD est arrivé aujourd'hui seulement, je ne me fais pas de souci.

 

Mais ce n'est pas en février que la BD devait être distribuée?

 

BOOOONJOUUUUR !!!!

 

J'ai commandé sur internet via le site officiel. On verra. ;) J'ai pris la collection complète.

 

Et au fait, regardez ce que j'ai reçu il y a quelques semaines....

 

148579_4103014102814_104661329_n.jpg

 

 

J'avais envoyé une lettre à Laurie pour lui dire que j'étais triste de ne pas avoir eu d'autographe de lui après son concert du Grand Rex (vu qu'il était parti comme un voleur lol)... Donc bref, en plus de lui dire que je l'adorais (comme tout fan quoi ;) ), je lui ai demandé un autographe.

 

C'est la classe, hein ? :heart: Je suis troooop fière ! :laugh3: Quand je pense que ma mère m'a sorti : "Bah, il ne te lira jamais, tu n'auras jamais rien... :rolleyes:" Eh bah si euh ! :laugh3:

 

 

Du coup, c'est encadré dans ma chambre maintenant. :heart:

génial! mais je ne peux pas voir la photo même si je me doute que c'est le fameux autographe:)

 

 

EDIT : si ça y est j'ai vu!

Link to comment
Share on other sites

Mais ce n'est pas en février que la BD devait être distribuée?

 

Bonsoir,

 

Oui c'est prévu à partir de février, mais l'édition spéciale du 1er tome, qui a été présentée au Comic con cet été (avec la couverture alternative) est disponible dès maintenant à l'achat.

Apparemment il n'y a que 500 exemplaires disponibles (à 3,99 € + 5,50 € de frais de port :dozey:).

 

J'avais uniquement commandé ce 1er volume pour voir si ça vaut la peine et je l'ai reçu ce matin.

Maintenant il faudra attendre mars 2013 pour l'épisode 2...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

petite nouvelle à la radio ce matin :

un sondage "avec quel groupe ou chanteur souhaitez vous vous endormir"

a donné comme résultat !

1er Adèle

2ème Codlplay ....je pense que les "fans" ont du prendre la phrase au premier sens...

s'endormir avec Chris....:wink3:

bonne journée :cool: (non non il va pleuvoir ici toute la journée : range tes lunettes !)

Biz Béa

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

petite nouvelle à la radio ce matin :

un sondage "avec quel groupe ou chanteur souhaitez vous vous endormir"

a donné comme résultat !

1er Adèle

2ème Codlplay ....je pense que les "fans" ont du prendre la phrase au premier sens...

s'endormir avec Chris....:wink3:

bonne journée :cool: (non non il va pleuvoir ici toute la journée : range tes lunettes !)

Biz Béa

hehe :charming:

On les comprend :charming:

 

Bonne journée à tous :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez toutes et tous bien :D

 

Hé oui, la neige et le froid sont arrivés !

J'adore la "déco" hivernale/"noelesque" du forum, je l'ai adoptée :D

J'ai aussi mis en place et décoré le sapin, il ne manque plus que la couronne à mettre sur la porte d'entrée :D

 

Et j'ai aussi acheté le dvd/cd live 2012 : je n'ai pas encore regardé le dvd mais j'ai écouté le cd et ma préférée pour le moment est "GPASUYF" (j'adore cette version mais dommage que Chris ait changé la majorité des paroles pour faire "réagir" le public).

J'ai même mis sous cadre les pages du booklet avec la scène et les xylobands :D

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,

En effet Chris en costume c'est quelque chose :charming:

Et, j'ai apprécié les 2 chansons jouées en acoustique (Viva à la guitare c'est sympa !) et une en acoustique et duo avec Michael Stipe :awesome: Well done Chris!

Et, bon rétablissement Raphaele :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Désolée de faire irruption dans le thread français dans lequel je ne participe jamais mais j'ai besoin de réponses à une étude que je fais :)

En fait je viens vous demander ici parce qu'il nous faut des réponses de gens aux "background" variés (alors que si je fais qu'autour de moi et bien je n'ai que des réponses d'étudiants). Bref, ça prend deux minutes, c'est sur un sujet "léger" (ne vous inquiétez pas, pas de prise de tête) et totalement anonyme.

Comment les + de 20 ans perçoivent-ils la tablette tactile et son utilisation ?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...