Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Ben cette fois-ci tu vas pouvoir le voir! :D

C'est une version d'une heure seulement, donc il n'y a pas tout, mais c'est toujours sympa de voir Coldplay à la télé :awesome:

 

 

Page 1942 (or am I too late to reach bottom of page 1942? - LOL)

Link to comment
Share on other sites

est que domaine vous regarderez le live 2012 sur nrj 12 apres la starac? c'est a 22 heures et trente!!:bliss::bliss:

 

je ne savais pas, mais mon DVD est usé à force de le regarder!

 

voilà pourquoi j'en ai un deuxième:D

 

Angélique, je crois qu'on nous voit pendant IMP, mais derrière les confettis:)

Link to comment
Share on other sites

Enfin, une zone française, j'en pouvais plus de l'anglais XD

C'est une jolie langue, mais je ne suis pas une britannique personne, moi !

 

... Sinon. Vous avez vus ce sacrilège sur NRJ 12 ? Ils ont supprimés la moitié des chansons, adieu In My Place, Major Minus, Violet Hill, etc ...

 

Edit : Oh boy, page 1942 ... We have made it close, and we have reached it, damn it !

Link to comment
Share on other sites

Enfin, une zone française, j'en pouvais plus de l'anglais XD

C'est une jolie langue, mais je ne suis pas une britannique personne, moi !

 

... Sinon. Vous avez vus ce sacrilège sur NRJ 12 ? Ils ont supprimés la moitié des chansons, adieu In My Place, Major Minus, Violet Hill, etc ...

 

Edit : Oh boy, page 1942 ... We have made it close, and we have reached it, damn it !

 

bonjour et bienvenue:)

 

je n'ai pas regardé NRJ12 mais de toute façon il fallait s'attendre au massacre, c'est comme les soi-disant live à la radio

Link to comment
Share on other sites

Hey :D

 

En fait c'est normal: NRJ12 a la version qui a été passée à différentes chaînes dans le monde (notamment au RU et aux Pays-Bas je crois...), qui est une version d'une heure seulement. Je crois qu'il s'agit d'à peu près la même version qui avait été diffusée en streaming le 17 Novembre sur Epix, accessible pour les Américains seulement. Ils sont pas fous Coldplay, ils vont pas passer le truc entier à la télé alors qu'ils ont sorti il y a un peu plus d'un mois à peine le DVD :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je peux comprendre le pourquoi de la suppression des chansons ... Mais n'empêche, ça reste un sacrilège. Ils ont quand même osés couper Major Minus et Violet Hill, putain de bordel à cul ! Pourquoi ils supprimeraient pas Yellow et God Put a Smile Upon Your Face, pendant qu'on y est ?

 

Je meurs d'envie d'aller dans les locaux de NRJ12 et leur balancer Zodiark, Ultima et Zeromus droit dans la face histoire de leur apprendre qu'on rigole pas avec Coldplay.

 

(Les connaisseurs comprendront que je me suis remis à Final Fantasy XII et que j'adore glisser des références à mes jeux préférés dans mes messages :D)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

 

j'apprend le français et je voudrais améliorer mon français en écrivant ou parlant (Skype) avec quelqu'un. :D Alors, je voudrais vous demander s'il y a quelqu'un qui serait si complaisant? Moi, je parle aussi l'anglais et j'ai commencé apprendre aussi l'allemand, si quelqu'un serait intéressé. Ou si ce n'est pas problème, je voudrais parler avec vous ici. :)

 

Merci beaucoup pour n'importe quelle réponse! :) Je serais reconnaissante pour tout. Pardonnez-moi de vous déranger. :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour freckles:)

 

bienvenue ici!

 

je n'ai pas skype mais si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, aucun problème, n'hésite pas à demander:)

 

Merci beaucoup Raphaele! :) Et btw (je ne sais pas comment le dire en français :laugh3:) je m'appelle Magda.

 

Avoir Skype n'est pas nécessaire, je n'ai que besoin d'utiliser le français en parlant de la vie quotidienne, si tu comprends ce que je veux dire. :)

 

Et si tu vois quelque fautes, n'hésite pas de me dire, s'il te plaît!

 

Alors, ça va? :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...