Everything posted by eminemcaro
-
Zone française
pfiouuuuuuuuu c t long !! Bien résumé en tout cas ;)
-
Zone française
je ne connais pas la capacité de l'olympia c'est grd je ne c plus exactement.. mais il y avais du monde sa c sur !! C'etait plein ! Le concert etait magnifique le son était parfait, sur scène ils sont incroyable, par contre il y a eu un petit probleme, Chris commence a chanter la première phrase de Talk et il cris : "Stooop coldplay stoooop" tout le monde cris, hu, siffle ( pas méchamment o contriare) et rigole :lol: c t marrant enf fait il c passé un petit probleme lequel je ne c pas et donc il ne l'a pas chanté j'ai etait déçue mais à la place il a chanté "the Scientist" tout le monde chanté c t super... que d'émotion...
-
Zone française
Je voulais etre bien placé et tout près ce que j'ai réussi à faire ! L'attente fut longue c'est vrai mais pour moi sa en valait la peine :)
-
Zone française
Lol, Oui c'est vrai qu'il était un peu court 1h30 tout de meme mais bon ken on attend depuis 14h a l'entrée de l'Olympia en plein soleil lol sa fais court ! :D
-
Zone française
J'ai acheté l'album lundi à sa sorti je l'ai payé 16€96 Léa! Hier soir super concert à l'olympia :P Chris était supeeer et le reste du groupe aussi une soirée de folie !! :rolleyes3: Dommage que ce soit déjà fini :cry:
-
Zone française
Lol avc les files qui pandouille et tout c marrant lol j'en veux un !!! :mad: "Boulé noiré" "Boulé rougé" tu ne peux pas comprendre il faut le voir lol c surtout le ":wink3: " qui est important :D
-
Zone française
Ne sous-estime pas la force de ce Jedi tout est dans son sabre Laser ! :evil: :dozey: Le concert c jeudi Léa ! :lol: Yé vé essayé d prendre d photos.. (:wink3: maintenant la boulé noiré! a là là :lol: )
-
Zone française
;) peut-être oui.. :smug:
-
Zone française
Nico un dragueur !? :lol: C'est pire que ça lol ! Qui peux lui résister :wink3: :tongue: ??? (ça ne te rappel pas quelqu'un ça nico :wink3: ? :lol:)
-
Zone française
Le nouvel album est superbe ! La chanson X&Y m'a tout de suite plus dès que je l'ai écouté (un petit quelque chose dedans) les autres aussi m'ont plus mais je c pas celle ci m'a marqué... Je ne suis vraiment pas déçu de cette album ! Vivement le 9 voir ce que cela donne en concert ! je crois que je en vais pas regretter :P
-
Zone française
Oui je suis de Boulogne sur mer enfin d'outreau juste a cotès. Et oui j'ai pris un an dans l'aile :P Je n'ai aucune infos sur els prochaines apparition de coldplay mais bon ce n'est pas grave je les verrais le 9juin plus que 8jours...
-
Zone française
sympa l'acceuil par ici.... :o :/
-
Zone française
salut tout le monde je suis nouvelle et française ! Salut Nicoldplei :P ça va depuis le temps ?