Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

eminemcaro

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by eminemcaro

  1. pfiouuuuuuuuu c t long !! Bien résumé en tout cas ;)
  2. je ne connais pas la capacité de l'olympia c'est grd je ne c plus exactement.. mais il y avais du monde sa c sur !! C'etait plein ! Le concert etait magnifique le son était parfait, sur scène ils sont incroyable, par contre il y a eu un petit probleme, Chris commence a chanter la première phrase de Talk et il cris : "Stooop coldplay stoooop" tout le monde cris, hu, siffle ( pas méchamment o contriare) et rigole :lol: c t marrant enf fait il c passé un petit probleme lequel je ne c pas et donc il ne l'a pas chanté j'ai etait déçue mais à la place il a chanté "the Scientist" tout le monde chanté c t super... que d'émotion...
  3. Je voulais etre bien placé et tout près ce que j'ai réussi à faire ! L'attente fut longue c'est vrai mais pour moi sa en valait la peine :)
  4. Lol, Oui c'est vrai qu'il était un peu court 1h30 tout de meme mais bon ken on attend depuis 14h a l'entrée de l'Olympia en plein soleil lol sa fais court ! :D
  5. J'ai acheté l'album lundi à sa sorti je l'ai payé 16€96 Léa! Hier soir super concert à l'olympia :P Chris était supeeer et le reste du groupe aussi une soirée de folie !! :rolleyes3: Dommage que ce soit déjà fini :cry:
  6. Lol avc les files qui pandouille et tout c marrant lol j'en veux un !!! :mad: "Boulé noiré" "Boulé rougé" tu ne peux pas comprendre il faut le voir lol c surtout le ":wink3: " qui est important :D
  7. Ne sous-estime pas la force de ce Jedi tout est dans son sabre Laser ! :evil: :dozey: Le concert c jeudi Léa ! :lol: Yé vé essayé d prendre d photos.. (:wink3: maintenant la boulé noiré! a là là :lol: )
  8. ;) peut-être oui.. :smug:
  9. Nico un dragueur !? :lol: C'est pire que ça lol ! Qui peux lui résister :wink3: :tongue: ??? (ça ne te rappel pas quelqu'un ça nico :wink3: ? :lol:)
  10. Le nouvel album est superbe ! La chanson X&Y m'a tout de suite plus dès que je l'ai écouté (un petit quelque chose dedans) les autres aussi m'ont plus mais je c pas celle ci m'a marqué... Je ne suis vraiment pas déçu de cette album ! Vivement le 9 voir ce que cela donne en concert ! je crois que je en vais pas regretter :P
  11. Oui je suis de Boulogne sur mer enfin d'outreau juste a cotès. Et oui j'ai pris un an dans l'aile :P Je n'ai aucune infos sur els prochaines apparition de coldplay mais bon ce n'est pas grave je les verrais le 9juin plus que 8jours...
  12. sympa l'acceuil par ici.... :o :/
  13. salut tout le monde je suis nouvelle et française ! Salut Nicoldplei :P ça va depuis le temps ?

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.