tu t'es inscrit ? ( ça engage à rien et tu es même pas obligé de t'abonner à leur news letter)
j'ai pas essayé de l'enregistrer sur mon pc... je vais voir si c'est faisable (pour moi du moins :D ) J'ai essayé. Impossible apparemment :confused:
here it is
Lyon Halle Tony Garnier 28 Nov2005
_____________________
setlist coldplay:
Square One
Politik
Yellow
Speed of Sound
God Put a Smile Upon your face
Trouble
X&Y
White Shadows
The Scientist
Til Kingdom Come
Ring of fire
Don't Panic
Clocks
Talk
Swallowed in the sea
In my place
Fix You
Salut à tous. Hier j'étais à Lyon et voilà , ils ont tout déchiré!!!! en plus j'ai vraiment eu de la chance, j'étais au tout premier rang, aux pieds de Johnny, j'ai donc vraiment profité du show. Que dire à part que c'était génial????? Franchement, je n'arrive pas à trouver mes mots... :cool: