-
Zone française
Joyeux Noël !
-
Secret Santa 2012
I've received today a wonderful package and a card from Australia ! :) My gifts : a kangaroo pin, a bookmark with koalas, australian flag stickers, a key ring with a kangaroo a coldplayic picture, a little butterfly and confetti. Thank you so much April (viva-la-coldplay)! Your gifts are lovely. Thank you for that and for the MX confetti because I've only managed to get one so far.
-
Zone française
BOOOONJOUUUUR !!!! J'ai commandé sur internet via le site officiel. On verra. ;) J'ai pris la collection complète. Et au fait, regardez ce que j'ai reçu il y a quelques semaines.... J'avais envoyé une lettre à Laurie pour lui dire que j'étais triste de ne pas avoir eu d'autographe de lui après son concert du Grand Rex (vu qu'il était parti comme un voleur lol)... Donc bref, en plus de lui dire que je l'adorais (comme tout fan quoi ;) ), je lui ai demandé un autographe. C'est la classe, hein ? :heart: Je suis troooop fière ! :laugh3: Quand je pense que ma mère m'a sorti : "Bah, il ne te lira jamais, tu n'auras jamais rien... :rolleyes:" Eh bah si euh ! :laugh3: Du coup, c'est encadré dans ma chambre maintenant. :heart:
-
Zone française
C'est sur France O, la cérémonie. :) Y'a un documentaire avant. Normalement, ça commence à 21h30 hf.
-
Zone française
Ah oui, la fameuse dépression post coldplayique... :lol: Qu'est-ce que c'était bien ! Je veux un autre concert ! :dance:
-
[2-Sep-2012] Coldplay @ Stade de France, Paris, France
Double post, sorry. :P
-
[2-Sep-2012] Coldplay @ Stade de France, Paris, France
Here are some of my videos : Glowbands [ame= ] [/ame] In my place [ame= ] [/ame] Princess of China [ame= ] [/ame] Viva la vida [ame= ] [/ame] Umbrella [ame= ] [/ame]
-
[2-Sep-2012] Coldplay @ Stade de France, Paris, France
Yep, they played it TWICE. I may be mistaken, but I think I heard it once and they they restarted it in Paris.
-
[2-Sep-2012] Coldplay @ Stade de France, Paris, France
The show was amazing. And apparently, this gonna end on a dvd... :heart: My pictures are not very good, I was quite far. :) I was sure Rihanna would be there as I heard she was in Paris. And when POC started, I knew I was right. :heart: With two glowbands, the result was quite impressive. Really magic. They had to restart Princess of China. Rihanna had to leave the stage and then reappeared. And Chris was like "Yeah ! One more song with RIHANNA ! " When Rihanna sang Umbrella, that was really cool. Chris sang some of the "ella" parts. They played Paradise twice too ! Look at what Phil twitted : "paris - loudest sexiest crowd of the whole tour. you're going to look so beautiful in the film. PH " Yay ! I will post my videos later.
-
Zone française
Bonjour ! Je participe au projet Imagine aussi. Ca fait rêver. :heart: Un meet & Greet, un repas avec eux et la rencontre sera filmée pour la télé et internet. Non seulement on vivra quelque chose de dingue mais en plus ça va rester dans l'histoire ! :dance: J'ai trop envie de gagner pour enfin rencontrer mon groupe. :dance:
-
Zone française
Oui, j'étais triste de ne pas pouvoir y aller. Je me disais que la prochaine fois serait la bonne. ET maintenant c'est fait ! :dance: Ah désolée pour ton écran. Ca a l'air sympa cette BD, en effet. :D Oui, j'ai trouvé ça dommage. J'étais tellement contente de le voir d'aussi près mais c'est vite retombé. Ca a cassé un peu le charme. :\ Il y avait des gens avec son livre, son album et même un avec une canne noire avec des flammes... :lol: Je me rappelle aussi d'une pétasse qui nous a poussé en geulant "Je suis VIP ! Laissez-moi passer ! Sécurité !" Je ne sais pas qui c'était mais elle est entrée en coulisses... :angry: Deux standing ovations pour le Dr House. :D Oui, c'était super. On s'est aussi rendu compte qu'il était très drôle. J'ai fait la traduction à ma mère ( c'était après mais sur le coup j'ai oublié de lui traduire après la 1ère partie, j'étais telllement dedans. :laugh3:). En gros, il racontait une anecdote drôle avant chaque chanson ( "Je détestais tellement ma prof de piano que j'ai fini par la tuer..." :laugh3:) et il s'amusait pas mal. J'aime beaucoup ces moments où il joue du piano ou de la guitare dans Dr House. :D Et pour une fois, j'ai invité ma mère à un concert. D'habitude c'est toujours elle qui paie. :laugh3: Je vais lui écrire pour essayer d'avoir un autographe. On ne sait jamais. :D Il va faire l'olympia bientôt. Je ne sais pas si c'est déjà en vente ou vendu. Tu peux essayer. Et on s'est fait le musée Grévin le lendemain : Ca a beaucoup changé depuis la dernnière fois. J'avais 6 ans... :laugh3: Tu peux mettre un masque de Hollande et poser à côté d'Obama et de Merkel. :P Y'a même Scrat de l'âge de glace ! :D
-
Zone française
Bonjour ! Ca va ? J'ai pû voir mon Hugh Laurie finalement. :P Je n'avais pas pû aller à son premier concert. Il a fait tout un petit speech en français au début, c'était sympa. Qu'est-ce qu'il était drôle ! :laugh3: J'ai failli avoir un autographe d'ailleurs. Ils avaient mis les barrières devant la sortie des artistes (juste à côté de l'entrée normale d'ailleurs...). On s'est dit qu'il allait sortir par là. On a dû attendre 1h avec une petite centaine de personnes. Au fur et à mesure, j'ai gagné des places près de la barrière, si bien que ma main était assez proche pour obtenir un autographe. Mais quand il est sorti, il est rentré dans sa voiture sans en signer (et sans nous regarder d'ailleurs)... :inquisitive: C'est ce que j'appelle un ascenseur émotionnel ! J'ai réussi à prendre le moment où il sortait. C'est le deuxième monsieur. Les gens étaient tellement furieux qu'ils l'ont hué ! Ce que je ne comprends pas, c'est que les vigiles du rex avaient un autographe, et qu'il n'avait pas de train à prendre parce ce qu'il restait au rex le lendemain. J'ai vu la vidéo de son arrivée, pareIl. Pas d'autographe. Je trouve ça dommage. Ca aurait fait classe dans ma chambre un autographe du DR HOUSE. :P Et au fait, y'a Til Kingdom Come dans The Amazing Spiderman. :P Vous auriez dû voir ma tête au ciné ! :lol:
-
Zone française
:) Je suis soulagée de ne plus avoir à me demander si c'est ABC ou D. :D D'après ce que j'ai compris, on commence à conduire en pleine campagne. Ca devrait aller. Là, c'est Fabio qui a disparu, c'est mon plus jeune. Pour mon meilleur ami (ou ex meilleur ami), j'ai appris qu'il me mentait à longueur de temps et qu'il me critiquait quand je n'étais pas là. J'ai simplement avoué à ses amis ce qu'il disait sur eux. Là, il me le reproche et m'a envoyé un message comme quoi il ne voulait plus jamais me parler. Et le pire, c'est qu'il me reproche de ne pas de lui répondre... alors que c'est lui qui a indiqué que si je lui parlais, il ne me répondrait plus... Merci ! :)
-
Zone française
Bonjour ! :) Je voulais prendre de vos nouvelles et donner un peu des miennes. Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue. Vous allez bien ? J'ai eu mon code le 20 avril. Ca, c'est déjà une bonne chose de faite !:P Je m'attendais à une série super compliquée et j'ai eu 3 feux rouges (A. Je passe B: Je ne passe pas.) un dépassement avec une ligne continue de mon côté et d'autres trucs de ce genre. Plutôt ravie de ne pas avoir eu de pourcentages et de questions pièges.:P Je vais essayer de commencer la conduite cette semaine. Moi, au volant, ça va être drôle. :laugh3: Sinon, l'un de mes chats a disparu depuis 3 semaines. Il n'a jamais manqué une seule journée et ça m'inquiète beaucoup. J'ai commencé à mettre des affiches chez les voisins. Je vais en mettre une chez mon véto. C'est le genre de chat qui pleure dès qu'il n'est pas avec moi. Il me suit tout le temps (y compris dans la salle de bain :laugh3:). J'ai un lien tellement fort avec mes chats que dès que je les appelle, ils viennent, peu importe si ils dorment ou non. Là, tous mes autres chats accourent vers moi mais je n'entends pas mon petit roux.:cry: Avec mon meilleur ami, on ne se parle plus. Quand on fait tout pour quelqu'un et qu'on apprend qu'il a un comportement pas correct envers vous derrière votre dos, ça fait un choc.
-
Zone française
Oki. C'est parce que je me demandais ce que c'était ce deuxième clip. J'irai voir ça. Merci ! :) Pour le code, ils ont mis des nouveaux panneaux ("réservé aux voitures éléctriques"...:laugh3:)et règles du type éco-conduite. Maintenant, on doit tout faire pour sauver la planète et éviter trop de rejet de CO2...:rolleyes: Je fais 10 fautes pour le moment. Mon record, c'est 7... Et après le permis, ça va être le boulot. Je veux bien masser Chris... :laugh3: Merci ! :) Pareil. C'est un peu l'impression que j'ai eue. Vidéo pas assez coldplayique. C'est marrant parce qu'au départ, quand j'ai vu la photo d'une danseuse avec Chris, j'ai crû qu'ils allaient foutre des filles à moitié nues comme dans les clips de rap. J'ai eu très peur ! :laugh3: Merci ! ;) Moi qui avait peur de manquer le single, j'ai encore le temps. :laugh3: Une nouvelle chanson ! Une nouvelle chanson ! :dance: C'est marrant car dès qu'on sort qu'on a fait des études d'anglais, on te demande systématiquement de traduire... C'est là que tu te rends compte des progrès que tu as fait quand ça te paraît simple. :D Merci. Oui, je confirme, c'est chiant. :lol: Mais je suis dans une petite auto-école, l'ambiance est très sympa et la "prof" est marrante. Ca passe mieux. :P
angedediamant
Members
-
Joined
-
Last visited