Everything posted by LilyC
-
Zone française
Bonjour Kiame et bienvenue en zone française :)
-
Zone française
Bonjour tout le monde! Vendrediii, week-end is coming! :heart: Désolée pour le retard mais ELodie je te souhaîte bon courage à toi et ton ami, en espérant qu'il s'en sortira vite. Merem: heureuse de te revoir par ici :nice:
-
What is your favourite Coldplay song today?
Everything's not lost
-
SHOUT THE COLDPLAY LYRICS
do you hear my heart beating
-
Coldplay will perform on French TV (recorded September 9) airing October 21
Thanks for the link :nice: We'll see the rest within two weeks now :)
-
Zone française
Bonjour :) 100 places ce n'est pas beaucoup, c'est sûr. Et s'ils en donnent le même nombre pour la radio ça ne fait que 200 places sur un peu plus de 1000... Jeai aussi pensé qu'ils allaient bien en distriuber par un autre biais, j'espère que ça ne sera pas que sur invitation employés de chez Orange / journaliste etc Ma colocataire travaille chez Orange mais elle peut pas avoir de places :lol: J'ai participé avec mon compte mobile.. on verra bien Mais je'espèe aussi qu'ils vont distribuer le reste de splaces :) J'espère que tout le monde va bien sinon
-
Zone française
+1 :D J'ai craqué, je l'ai regardé même s'il était tard :rolleyes: le public brésilien était en délire :o C'est un gros festival (je me souviens du concert qu'Iron Maiden y a fait il y a une paire d'années), j'ai aussi regardé le concert de Snow Patrol :heart: J-21 :dance:
-
Zone française
Bonjour et bon dimanche! :)
-
Zone française
Bon Koh Lanta les filles ;) Moi c'est séries ce soir, Criminal Minds et The Big Bang Theory
-
What is your favourite Coldplay song today?
See you soon
-
SHOUT THE COLDPLAY LYRICS
Stuck in reverse...
-
Zone française
Bonjour tout le monde :)
-
Zone française
Bonsoir :) @ LauCh: j'espère que ta commande va arriver vite. Comme Raphaële j'ai déjà commandé sur le site officiel et je l'ai toujours reçu mais comme elle j'habite en France alors ça doit pas trop t'aider :confused: mais ça me paraîtrait bizarre que le site s'accorde avec une compagnie qui ne délivre pas ses paquets, j'espère que ça va arriver! Pour les délais ça dépend peut-être de la société de livraison, je ne sais pas. *fingers crossed*
-
Coldplaying.com WINS! in Best Fansite category - BT Digital Music Awards 2011 (Roundhouse, London -
Congrats!!!! :dance::dance: Awesome :D :awesome:
-
[21-Dec-2011] Coldplay @ O2 World Arena, Berlin, Germany
I'm going too :dance:
-
Zone française
Merci encore Elo :D C'est tout petit effectivement :stunned:
-
Zone française
J'ai encore zappé aussi! :rolleyes: Merci Elodie pour le résumé :)
- Zone française
-
Zone française
Bonsoir tout le monde :) J'ai aussi manqué l'interview sur Virgin Radio mais apparemment je n'ai pas loupé grand chose :( J'espère que tout le monde va bien autrement :)
-
Zone française
C'est super pour toi Elodie :D Oui, c'est la galère pour avoir des places :confused: a peine une heure après la mise en vente, dl y avait déjà des reventes au triple du prix.... peut-être qu'il faudrait faire quelque chose, genre des tickets nomminatifs comme je l'ai vu dans un autre thread sur le forum ou je ne sais pas..... c'est dommage pour les gens qui veulent vraiment y aller et pas en profiter pour se faire de l'argent :dozey:
-
Zone française
Bravo pour ceux qui ont eu des tickets ce matin e tbon courage pour exuq ui en tenteront demain:) J'crois que le 14 au soir je me soulerai pour oublier que je pouvais pas y aller :thinking: Sachant que je bois jamais ça peut être beau.... J'vous enverrais les photos :lol: Naaa, j'dis comme ça mais congrats anyway :nice:
-
Zone française
Here we go! ;) [ame=http://www.youtube.com/watch?v=fFkVxyuposo]Coldplay Us Against The World Live at David Letterman - YouTube[/ame] Ou alors dans le dernier blog de R42 http://coldplay.com/newsdetail.php?id=795 Et Paradise [ame=http://www.youtube.com/watch?v=r8iVEtavOP0]Coldplay - Paradise - David Letterman 9-20-11 - YouTube[/ame]
-
Zone française
C'était complètement à l'arrache mais c'était juste epic ;)
-
Zone française
Salut tout le monde! :) Le show d'hier soir, je suis restée debout exprès pour le regarder... et jeadore la version de Us Against the world! A totall mess mais les fous rires sont communicatifs avec les loulous :D Et j'admets, Paradise en live, je préfère :wacky:
-
Zone française
Salut tout le monde! :) Le show d'hier soir, je suis restée debout exprès pour le regarder... et jeadore la version de Us Against the world! A totall mess mais les fous rires sont communicatifs avec les loulous :D Et j'admets, Paradise en live, je préfère :wacky: