Everything posted by Eve81
-
Zone française
je renchéris: je vous dis ça le 20 mai :p
-
Zone française
dans 1 mois MADRIIIIIIID!!!!!!!
-
Zone française
Un concert en salle et en stade, ça change: setlist différentes et concert plus long de 15 à 30 min selon les groupes. Et les chansons changent d'un pays à l'autre: on l'a vu cet hiver donc don't panic! ;)
-
Zone française
Et pourtant nagui en avait fait tout un patacaisse de leur venue!!! Et quand tu vois l'itw t'as juste envie de le baffer car on aurait poser de meilleures questions!!!!
-
Zone française
Ah oui énorme le moment de la chemise! Il était obligé de la remettre sinon on aurait vu dans l'émission qu'elle avait disparue comme par magie lol Et du coup, il a papote avec le public :)
-
Zone française
La cigale je m'en souviens encore! :)
-
Zone française
Oui! J'en attend de ta part maintenant ;)
-
Zone française
Le problème venait de mes lunettes!!! L'ophtalmo m'a mis des gouttes et j'ai mes mes lentilles du coup :)
-
Zone française
Un Conseil: ne tentes pas! Peu de chance de gagner et tu vas prendre cher: surcoût élevé de l'appel ou SMS et l'appel à l'étranger...
-
Zone française
Merci Raphaele! Si et on dort une heure de moins...grrrr Pour le concours oui je me souviens: c'était pour muse en Australie et la nana était juste contente car c'était l'Australie! Mais y a eu débat car elle gagnait souvent ce genre de concours sur les radios...
-
Zone française
oui, M-2 pour moi!!!!!!! :D pour le DVD tu vas sur coldplaybootleg
-
Zone française
Bof pas terrible mais bon ça peut pas être pire maintenant et dans 2 mois, coldplay à madrid!! :)
-
Zone française
Hey! Welcome back! Comment vas-tu?
- Zone française
-
Zone française
Y en a plein à Paris donc y a moyen que je dévalise tout! ;)
-
Zone française
Espérons qu'il soit en vente! J'ai lu partenariat avec starbuck alors jf sais pas s'il sera en vente ou pas. À voir mais je pense et j'espère que oui!
-
Zone française
Ah ben commandes-en un alors!! ;)
-
Zone française
par contre, je sais pas si ce sera en France. Peut-etre uniquement en Angleterre ou Amérique Du Nord...
-
Zone française
un titre acoustique de Yellow dans le 2nd album de compilation Every Mother Counts 2012, disponible exclusivement chez Starbucks du 1er au 29 mai 2012 pour célébrer la fête des mères Yellow en acoustique!!! :heart::heart::heart:
-
Zone française
Ahah! Ben tu nous diras ce que tu as acheté ;)
-
QUÉBEC !
Ah mince! J'espère qu'ils rajouteront des dates vers chez vous! Et bon concert des black Keys et arctic monkeys mardi! Je les ai vu tous les 2 en début d'année (1 fois black Keys et 4 fois arctic): c'est de la bombe! Tu vas t'eclater!!! Et pour kasabian, idem! Je les ai vu il y a 10j. Bref, de bons concerts en perspective! ;) Et bon courage pour les grèves, c'est toujours pas fini?
-
QUÉBEC !
pour Radiohead? si c'est Radiohead, il y avait pas de prévente 2 jours avant? ils ont fait ca pour leurs dates europeennes
-
QUÉBEC !
hello les gens!!! je sus à nouveau de retour après un road trip en France pour les Arctic Monkeys et être aller voir Kasa il y a quelques jours. Ce soir Noel Gallagher!!!! Et Radiohead, sujet taboo: je suis super fan. J'ai deja ma place pour Rome, Nimes j'ai du annuler à cause du boulot et leur tournée en sept-oct m'arrange pas car je pourrai pas me libérer de mon boulot et je partirai aussi en vacances en Australie pendant 3 semaines... pfff, j'espère les voir du coup en festival cet été du coup Et bonne chance pour prendre des places, c'est méga dur d'en avoir!!!
-
Zone française
Sais pas, j'écoute que Ouifm... Et c'est encore paradise chez eux. Sinon pour info, un nouveau magazine est parue: lerock magazine et il y a un poster de Coldplay dedans ;) Mais surtout une photo de moi!!!! :) Page 22, je pose une question à arctic ( via un journaliste, je les ai pas rencontre, dommage..). Je m'appelle Pascaline et viens de Lille Lol Il y a eu un bug sur les noms mais je m'en fout! Et ma question n'est pas celle avec ma photo: ma question est sur un éventuel duo entre le chanteur et batteur Je dis ça pour ceux qui iront l'acheter ;)
-
QUÉBEC !
Et ici en France, commence la tournée des arctic monkeys!!!! Avec miles kane en 1ère partie. Petite mini tournée avec eux: je les vous 3 fois cette semaine!!! :)