Hello tout le monde, je viens de réussir à avoir 3 billets pour le 26 juillet section 113 rangée H donc je suis super contente :o :o
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un billet à vendre pour le jeudi 26 juillet, section 202 dans les club rangée C, donc un bon billet aussi, et je le vends à 99$ le prix que j'ai payé à la pré-vente hier et finalement je vais garder mon billet dans les rouges que j'ai eu aujourd'hui avec beaucoup de chance !
Si ça intéresse quelqu'un, laissez moi savoir !