May 29, 200521 yr Gros coup de coeur Les Rats de Marée, un nouveau groupe de chanson française parisien....Je les adore, j'ai assisté à leur toute première reprtésentation et je suis tombée sous le charme. A vous de les découvrir, il seront à la guinguette pirate le 30 juin 2005, si le coeur vous en dit... ils ont un site http://www.lesratsdemaree.com/
May 30, 200521 yr Author Les Rats de Marée sur le site , dans "les disques" http://www.lesratsdemaree.com/lesdisques.html >> "je clique sur le CD" >> "j'écoute" y a des extraits de tous les titres du CD
Create an account or sign in to comment