- Zone française
-
Target Version Leaked? (Read first post before posting)
Same here ! Please
-
Zone française
:curtain: A chaque fois que tu utilise le terme Ginette j'ai envie de chanter "Ginette, la perfection au masculin" :thinking: Bof Pourquoi LA ? Ca doit être lassant ce soleil tout le temps ! La pluie va lui manquer...
-
Coldplay nominated for an NRJ Music Award (International Group/Duo of the Year)
This show is just a big joke ! A waste of time ! Put your Live 2012 in the player and enjoy :D
-
Zone française
Très bonne année à tout le monde !!!
-
Zone française
Coucou tout le monde ! Ouais ! Ca m'a plongée dans l'esprit de Noël, du coup j'ai fait mon sapin ! Ca c'est fait :D
-
Zone française
:laugh3: devant le dvd ! J'espère que tout le monde va bien. Pas mal occupée en ce moment, du coup je n'ai pas trop le temps de venir par ici. Mais je n'oublie pas notre petite zone française ;) bonne journée à tous
-
Zone française
T'as remarqué ? Nous ils nous ont zappées complet ! :P Alors à Chambé, la salle de 280 places était pleine. Mais pas d'ambiance (normal pour les savoyards), personne n'a bronché durant tout le film, du coup ça m'a complètement tétanisée alors je me suis contentée de pleurer et pas qu'une fois ! En revanche à la fin les gens ont applaudi et je peux vous dire que quand le savoyard applaudit, c'est qu'on vient de vivre un grand moment ! J'ai trouvé le film extraordinaire, très bonne réalisation. Il reflète bien toutes les émotions qu'on peut ressentir à chacun de leur concert.
-
Zone française
C'est aujourd'hui ! :dance::dance::dance::dance: Bonne séance à tous ceux qui vont au ciné ce soir !
-
Zone française
Nickel aussi ! En même temps, comment ça pourrait aller mal avec ce que les loulous nous offrent ! Bon séjour londonnien, j'espère que le temps ne sera pas trop pluvieux et donne le bonjour à la backery de ma part :D
-
Zone française
Merci ! Les vacances se passent bien ?
-
Zone française
Ca y est ! J'ai mes places pour chambé ! Ce qu'il y a de bien avec le nouveau ciné ici c'est qu'on peut choisir son n° de place, autant vous dire que j'ai pris les meilleures : assez haut pour avoir une vue d'ensemble de l'écran et pile au milieu ! Si je pouvais me téléporter...
-
Zone française
C'est ce que je me demandais pour les bracelets. Je vais peut-être les prendre, on verra bien. Pour le confettis, je ne suis pas sûre qu'ils apprécient au ciné ! :D En tout cas je ne pourrai pas rester tranquille alors j'espère qu'il y aura de l'ambiance, histoire de pas être toute seule à chanter !
-
Zone française
Oui c'est bon pour Chambé ! Mon amie est allée hier au ciné et elle a vu l'affiche ! :dance::dance::dance:
-
Zone française
Est-ce que toutes les villes sont déjà en vente ? Parce qu'il n'y a pas celle que je voudrais !
juguy
Members
-
Joined
-
Last visited