Everything posted by Gui-Home42
- Country Game (Alphabet)
-
Zone française
ça ce fait petit à petit depuis la nouvelle tournée, je me permet de rappeler au bon souvenir : Guy aux percus pour l'intro de Lost!, Guy au piano pour l'intro de Cemeteries of London, Will qui chante une chanson tout seul, Jonny au piano/guitare sur Viva La Vida, Chris à l'harmonica...ça va prendre de l'ampleur :nice: !!
-
Rate the signature above you
10---> Hugh :nice: and Olivia !!
-
Zone française
excellente photo !! :wink3:
-
Zone française
Good evening tout le monde :nice: ça va ? la pêche ? :)
-
Rate the signature above you
10 :nice: wonderful Chris !
-
Describe the person above you :D - PART I
She learns French ! Crests of Daylight come from a Funkytown in Canada !! she feels cool :nice:
-
Write the Persons Name Above You
Olivia
-
Describe the person above you :D - PART I
Talor's twittering too :nice:
-
Describe the person above you :D - PART I
Talor says Shhhhhh ! :nice: she's a Chrissy Girl ;)
- Country Game (Alphabet)
-
post your fanarticle, cd collection you get of coldplay!
THANKS :nice: MERCI :nice: c'est une version européenne ;)
-
Write the Persons Name Above You
Olivia ! :nice: I use msn/aim ^^ MP me ;)
-
Transform the Next Poster's Username
revolesuohrd :nice:
-
Write the Persons Name Above You
Olivia Ruiz :nice:
-
Zone française
:cry: woooooow :) vos 2 rêves sont :nice: Elo et Cha ...la chute est toujours brutale à chaque fois ! mais Cha tu as quand même un réveil avec le riff de Jonny boy :nice: Pour ma part quand je rêve d'eux c'est soit : ils sont mes potes ! soit sous forme d'une rencontre/itw récurrente mais avec à chaque fois Guy Jon Will ou Chris séparement ! & ce dernier type de rêve me taquine pendant un bon mois puis ça peut être le silence total ! ...ou sinon c'est lors d'un concert (plus classique) ! Je m'en souviens d'un en particulier où le groupe venait manger à la maison comme s'ils étaient de la famille :D mon père parlait d'histoire géo avec Chris ! c'était marrant :D Jon Will et moi on faisait des trips à la guitare tout le répertoire musical y passait (roooh harmonica chapeaux country & tout !) ! & Guy prenait des photos et flirtait avec mes sœurs et ma maman XD ... là ça va faire deux bons mois où je ne rêve plus d'eux ! ...
-
Write the Persons Name Above You
Mishella :nice:
-
What is your favourite Coldplay song today?
mmmm good choice Katja :nice: today it's STRAWBERRY SWING
-
Transform the Next Poster's Username
Ozzira on the horizon not the arizzo ... :thinking: mmm not good
-
Zone française
Hello tous mes supers agents !! Hello JonnyGirl :nice: la pêche! mici & toi & tout le monde la pêche? bon j'espère qu'il ne va pas y avoir de crises cardiaques avec toutes ces photos que Guy post XD ohlalalalala :blush: :nice: ...
-
Zone française
@PePe : c'est bon ça les posts nocturnes !! :D @Aurélie & Elodie : Merci :nice: moi aussi A-Chan j'en suis tout troublé :blush: !! les photos de Guy : MagueNifiques merci de m'avoir enrôlé sur Twitter : merci mes supers agents !! :rolleyes: et la vidéo... t'imagines, y a pas mieux pour un premier concert :cool: j'avais vraiment adoré leur sortie sur un fond des Beatles "Good Night" :nice: :heart:
-
Transform the Next Poster's Username
Mass
-
Zone française
bonne nuit tout le monde ! ;) [ame=http://www.youtube.com/watch?v=td8Iizj0NsY]http://www.youtube.com/watch?v=td8Iizj0NsY[/ame] :blush: ciao :kiss:
-
Write the Persons Name Above You
Mishelle :)
-
Write the Persons Name Above You
Clint :)