Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Coldplay in FRANCE ???


nicosalto

Recommended Posts

Ouais ils passent le 9 juin à l'Olympia c'est confirmé sur le site officiel de l'Olympia désormais. Normalement les réservations débutent ce lundi sur ledit site. Y aurait dû avoir une prévente sur coldplay.com vendredi selon certaines rumeurs mais rien. Et bizarre ils n'ont rien annoncé non plus... mais d'après quelques sites de musique/concerts, demain les places sont réservables ici http://www.olympiahall.com/spectacles.asp ;)

 

bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

Ouais ils passent le 9 juin à l'Olympia c'est confirmé sur le site officiel de l'Olympia désormais. Normalement les réservations débutent ce lundi sur ledit site. Y aurait dû avoir une prévente sur coldplay.com vendredi selon certaines rumeurs mais rien. Et bizarre ils n'ont rien annoncé non plus... mais d'après quelques sites de musique/concerts, demain les places sont réservables ici http://www.olympiahall.com/spectacles.asp ;)

 

bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

En gros tout les places vont être prises avant que je dise ouf :confused:

de toute manière j'ai exam cette semaine là

ils ont toujours le don de choisir leurs dates ceux la :dozey:

 

pas sûr que les places partent comme des petits pains même s'il y a bien des chances c'est clair. Mais peu de monde semble au courant :o .

 

Arf c'est pas cool :cry: ... je suis d'accord pour les dates ;). Perso mes exas débutent le lundi qui suit mais je me dis qu'il serait dommage de les rater... Je me demande s'ils vont faire déjà une date en Suisse et même plusieurs en France (ca me semblerait normal 2-3 dates en France tout de même) :/ ... alors j'essaie de prévoir le coup ;)

Link to comment
Share on other sites

y a pas le mouv dans mon trou perdu

je pense que cette tournée fera plus office d'une tournée promotionnel comme l'olympia du 26 aout 2002 pour rush of blood...

y aura surement des dates annoncées plus tard dans l'année ou au début de l'année suivante

Link to comment
Share on other sites

bon ok laissez tombés je suis trop deg!! Tout est parti vendredi et maintenant ya plus rien' date=' ca fait chier!!![/quote']

 

Mais non !! Va voir sur coldplay.com il y a 500 billets en prévente depuis hier soir, ca laisse toujours une petite chance :). Et dès mercredi, jeudi je pense que la vente officielle débutera :)

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

 

Perso j'ai reçu un message en fin d'aprem du site officiel afin de pouvoir commander les billets en prévente dès demain 10h00. Ceux ayant reçu un mail ont jusqu'au mardi pour confirmer la réservation. La vente officielle débutera en milieu de semaine prochaine alors il faut croire.

 

Donc rien n'a encore été mis en vente.

Je croise les doigts pour vous :)

 

Et Coldplay en Suisse yihaaaaaaaaaa :smug:

Link to comment
Share on other sites

moi aussi jai recu le email mais jai pas tt compris et cetais pour demander si cest pour acheter les places ou juste les reserver pour les acheter la semaine prochaine????

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


×
×
  • Create New...