March 19, 200521 yr Hello iam french anid i want to see coldplay, but i dont know if coldplay come in France .... Can you say me ,please NC
March 19, 200521 yr Ils viennent le 9 June mais pour avoir une place c'était hier qu'il fallait s'y prendre! Mais peut etre qu'il y en aura a vendre sur le site officel lundi, enfin j'espère!
March 20, 200521 yr Ouais ils passent le 9 juin à l'Olympia c'est confirmé sur le site officiel de l'Olympia désormais. Normalement les réservations débutent ce lundi sur ledit site. Y aurait dû avoir une prévente sur coldplay.com vendredi selon certaines rumeurs mais rien. Et bizarre ils n'ont rien annoncé non plus... mais d'après quelques sites de musique/concerts, demain les places sont réservables ici http://www.olympiahall.com/spectacles.asp ;) bonne journée :)
March 20, 200521 yr Ouais ils passent le 9 juin à l'Olympia c'est confirmé sur le site officiel de l'Olympia désormais. Normalement les réservations débutent ce lundi sur ledit site. Y aurait dû avoir une prévente sur coldplay.com vendredi selon certaines rumeurs mais rien. Et bizarre ils n'ont rien annoncé non plus... mais d'après quelques sites de musique/concerts, demain les places sont réservables ici http://www.olympiahall.com/spectacles.asp ;) bonne journée :)
March 20, 200521 yr En gros tout les places vont être prises avant que je dise ouf :confused: de toute manière j'ai exam cette semaine là ils ont toujours le don de choisir leurs dates ceux la :dozey:
March 20, 200521 yr En gros tout les places vont être prises avant que je dise ouf :confused: de toute manière j'ai exam cette semaine là ils ont toujours le don de choisir leurs dates ceux la :dozey: pas sûr que les places partent comme des petits pains même s'il y a bien des chances c'est clair. Mais peu de monde semble au courant :o . Arf c'est pas cool :cry: ... je suis d'accord pour les dates ;). Perso mes exas débutent le lundi qui suit mais je me dis qu'il serait dommage de les rater... Je me demande s'ils vont faire déjà une date en Suisse et même plusieurs en France (ca me semblerait normal 2-3 dates en France tout de même) :/ ... alors j'essaie de prévoir le coup ;)
March 20, 200521 yr Y a quand même pas mal de gens au courant, parce que hier, ca a été annoncé à la radio (le mouv) donc voila!
March 20, 200521 yr Y a quand même pas mal de gens au courant' date=' parce que hier, ca a été annoncé à la radio (le mouv) donc voila![/quote'] pardon.. c'est pas trop tôt n'empêche ;)
March 20, 200521 yr y a pas le mouv dans mon trou perdu je pense que cette tournée fera plus office d'une tournée promotionnel comme l'olympia du 26 aout 2002 pour rush of blood... y aura surement des dates annoncées plus tard dans l'année ou au début de l'année suivante
March 20, 200521 yr Les places étaient déjà en vente vendredi matin... Donc à mon avis, tout est déjà vendu :embarrased:
March 21, 200521 yr Author je ne comprend pas... Cette vente est une vrai enigme!!! la il 10h17 et j'ai regarder sur plein de site ,aucun ne vend de places ou en parle .... Est ce que quelqu'un pourrais m'orienter!!! Merci
March 21, 200521 yr meme sur la fnac.com et olympia.fr :confused: A tout les coups c'est les radios qui ont fait mains basses sur les places pour les offrir au courant du mois de mai :dozey:
March 21, 200521 yr Author bon ok laissez tombés je suis trop deg!! Tout est parti vendredi et maintenant ya plus rien, ca fait chier!!!
March 21, 200521 yr Author bon ok laissez tombés je suis trop deg!! Tout est parti vendredi et maintenant ya plus rien, ca fait chier!!!
March 21, 200521 yr et concernant le concert le 14 juillet au festival "Les Voix du Gaou", qlq1 a des infos?
March 22, 200521 yr bon ok laissez tombés je suis trop deg!! Tout est parti vendredi et maintenant ya plus rien' date=' ca fait chier!!![/quote'] Mais non !! Va voir sur coldplay.com il y a 500 billets en prévente depuis hier soir, ca laisse toujours une petite chance :). Et dès mercredi, jeudi je pense que la vente officielle débutera :)
March 23, 200521 yr çà m'etonnerait qui se donnent la peine d'envoyer des messages pour prévenir de qq chose c'est comme d'hab tais toi et demerde toi :dozey:
March 24, 200521 yr Coucou ! Perso j'ai reçu un message en fin d'aprem du site officiel afin de pouvoir commander les billets en prévente dès demain 10h00. Ceux ayant reçu un mail ont jusqu'au mardi pour confirmer la réservation. La vente officielle débutera en milieu de semaine prochaine alors il faut croire. Donc rien n'a encore été mis en vente. Je croise les doigts pour vous :) Et Coldplay en Suisse yihaaaaaaaaaa :smug:
March 24, 200521 yr moi aussi jai recu le email mais jai pas tt compris et cetais pour demander si cest pour acheter les places ou juste les reserver pour les acheter la semaine prochaine????
March 24, 200521 yr ou lala quel honneur :stunned: fallais etre inscrit sur le in ma plce kje sais plus quoi non? et comme je sais plus de ce que j'ai fait de mon login bref c'est raté :dozey:
March 24, 200521 yr jaipas compris un truc.Il tenvoi pas tes places tu les recoit le jour du concert en montrant ta carte bancaire? et le concert est a 7H30 ou 8H30?
Create an account or sign in to comment