-
Zone française
:laugh3: Merci, mais j'ai dit presque rien. :D D'accord, je ferai qqc pour toi, mais seulment apres le weekend (Je passe ca a la campagne). :)
-
Zone française
wow :) Tu étais vraiment proche. J'aime ces photos :)
-
Zone française
Merci:) J'essayerai... c'est un grand désire pour moi. J'ai entendu que Paris étais la meilleur étape en 2008.
-
Zone française
Salut est "szia" en hongrois. Voilá tu connais un mot :D Merci, J'ai fait ca moi meme, et je peux fair qqc avec les yeux de CM, pour toi aussi si tu veux ;):)
-
Zone française
:laugh3: Thanks for cheering me up, that was great. Anyway Je parle un peu de francais, et peut etre je fera mes études a Paris, donc je dois exercer et bien sur apprendre beaucoup. :)
-
Zone française
Thanks a lot :) I think I'll have to buy one from ebay... Was my french so bad that you had to answer in english? :D
-
Zone française
Est-ce que c'est possible qu'il n'y a aucun de billet (pelouse) pour le concert a Paris? :cry:
-
Chris Martin: Did I say that?
Love it :D Thanks
-
Celebrity Fans?
Hmmm.... Madonna loves them And Chris Brown wants to work with them too...
-
Lovers In Japan Banners
I made this :)
-
**Coldplay Song Winter Madness**
we never change and glass of water, to give it at least one vote :P
-
**Coldplay Song Winter Madness**
Trouble Viva
-
**Coldplay Song Winter Madness**
VERY HARD :( Strawberry Swing Talk
-
**Coldplay Song Winter Madness**
Politik Shiveeeeeeeeeeer
-
03-Nov-08: Detroit - Tickets, Preview, Meetups, Review/Photos [originally 05-Jul]
Amazing :D I'm glad you had such a fantastic night :)
hrobert
Members
-
Joined
-
Last visited