Everything posted by juguy
-
Zone française
Hi Crests, here it's the afternoon Pas mal l'idée de la peinture fluo !
-
Zone française
Un panneau lumineux avec des néons ! :lol:
-
Zone française
Bonjour ! Legal Princess tes photos sont magnifiques ! Tu es au paradis c'est ça ! Elodie continue, ça va être super tes affiches ! On peut peut-être t'aider à trouver d'autres idées du style "With Coldplay We live in a beautiful world" pour Don't Panic (ben ouais j'ai le doux rêve qu'ils nous la fassent celle-là ! ) Bon hier je me suis lachée et j'ai acheté sur amazon Brothers & Sisters, Viva la Vida (single) et Clocks et sur ebay l'EP de Trouble (celui avec des titres live) ! Mais je vais arrêter là pour l'instant parce que j'ai vu l'état de mon compte ce matin et aïe, aïe, aïe ! :laugh3:
-
Zone française
J'ai fait allemand donc je n'y connais rien ! Eh, je trouve ça génial l'idée d'une affiche pour chaque chanson. Par contre pas évident à transporter jusqu'au PDP ! :D Chavi a gagné ? Excellent, bravo Chavi ! Ca se fête ! :dance:
-
Zone française
Pas grave y en aura d'autres "Just be patient and don't worry" ! :)
-
Zone française
Only french people have the letter é on their keyboard because we are the only ones to use it ! :lol: Chevallier, là je ne peux pas te dire pour ton ordi, pour mon portable le fait de le surélever à suffit pour arrêter la surchauffe. Ces ordis c'est l'horreur, tant que ça marche c'est bien mais une fois que ça se met à déconner c'est des prises de tête phénoménales ! :bomb: :bigcry: Je viens de perdre une enchère sur ebay pour le cd single de Talk !
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Beautiful ! Now I have to make mine ! 1 month ! :dance::dance::dance:
-
Zone française
Bonjour tout le monde ! Chevallier, c'est un portable que tu as ? Parce que moi j'ai un portable et j'ai eu le même problème de surchauffe. La solution a été de le surélevé ! Elodie, c'est clair que le Blue Room n'est pas simple à trouver. J'ai regarder un peu partout hier et je ne l'ai pas vu ! Legal Princess, je vois que les vacances commencent bien, veinarde ! :D
-
Zone française
Bonne nuit tout le monde !
-
Zone française
Hi, welcome here ! Marsu, tu me mets de plus en plus l'eau à la bouche !
-
Zone française
Je vois que je ne suis pas toute seule ! Alors shini, toi aussi tu as décidé de commencer ta collection !
-
Zone française
Une chose est sûre, ce ne sont pas de vrais fans ! :veryangry2: J'ai bien envie de l'acheter aussi le nouveau programme, il a l'air très beau !
-
Zone française
Comment ça se fait ? Il vient d'où ? Je suis écoeurée par tous ces gens qui vendent LRLRL sur ebay ! Bonjour Crests ! :)
-
Zone française
Même pas, t'imagine ! Je n'ai que le cd single de Clocks ! Je vous ai dit, c'est la honte pour moi ! Bouuuuuuuuuuu ! :shame: Mais j'ai bien l'intention de me rattraper ! :wink3:
-
Zone française
Bonjour tout le monde ! Dis donc, Marsu, belle collection ! Moi, j'ai un peu honte, niveau collection c'est zéro (à part les albums). Je n'ai pas l'âme collectionneuse à la base donc du coup je n'ai jamais acheté les cd single, pourtant étant fan depuis 2000 j'aurais pu tous les avoir ! Mais depuis quelques temps j'essaye de m'y mettre alors ça va se faire petit à petit. Ca prend du temps via ebay, faut pas se louper sur les fins d'enchères et c'est ce qui m'est arrivé il n'y pas si longtemps : une personne vendait une dizaine de cd single en même temps à 1€ chacun (prix de départ) et j'ai raté la fin des enchères :angry: J'en aurais pleuré ! :bigcry:
-
Zone française
:lol: En fait il y en a plusieurs exemplaires en achat immédiat ! Donc pas de crêpage de chignon ! :D Allez, bonne nuit tout le monde !
-
Zone française
Il est excellent celui-là, on va se battre l'une contre l'autre pour les enchères ! :lol: Y a déjà un calendrier 2010 ?
-
Zone française
Ah si, ici tu peux trouver le même qu'Elodie ! http://stores.shop.ebay.fr/Crafted-Music__W0QQ_sidZ348457921?_nkw=coldplay&submit=Rechercher
-
Zone française
De rien ! ;) C'est vrai que j'ai pas encore tout compris sur ce concours, tout ce que je sais c'est qu'il faut voter pour Chavi alors c'est ce que j'ai fait !
-
Zone française
J'étais sûre qu'il y avait un truc comme ça ! Go Chavi ! :D Alors ces vacances américaines ? :wink3:
-
Zone française
Alors, j'ai retrouvé les boutiques où tu pourras trouver éventuellement ton bonheur. Je ne sais plus exactement dans laquelle j'avais trouvé les miens mais les 4 là sont plutôt sympas ! Acuellement il n'y a pas de collier CP mais il faut jeter un coup d'oeil régulièrement ! :D http://stores.shop.ebay.fr/eric-f-68000__W0QQ_armrsZ1 http://stores.shop.ebay.fr/Crafted-Music__W0QQ_armrsZ1 http://stores.shop.ebay.fr/Stash-Tin-Picks__W0QQ_armrsZ1 http://shop.ebay.fr/merchant/swimyasminswim_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_ipgZ25
-
Zone française
Bonjour tout le monde ! Je les ai eu sur ebay, une boutique anglaise qui vend ça. Je vais essayer de la retrouver et je te ferai passer le lien ! ;) Alors Elodie, je vois que tu as gagné le combat ! :laugh3: Tu t'es levée à 4h comme prévu ?
-
Zone française
Tiens bon, tu vaincras ! :D
-
Zone française
En plus pour un prix dérisoire et j'ai eu en cadeau 3 médiators Coldplay (les mêmes que ceux des colliers dans des couleurs différentes) ! :)
-
Zone française
Super le collier viva, je l'avais vu aussi sur e-bay et finalement j'ai acheté ceux-là : Je mettrai le blanc pour le PDP ! Ma soeur a aussi des bracelets lumineux fluorescents mais elle ne se rappelle plus de quelle couleur ils sont (oui il faut qu'elle les retrouve :laugh3:) Pour les t-shirts, j'ai tout le matériel, je n'ai plus qu'à me lancer (et à trouver toutes les idées) et pour le reproduction de photo ben je vais faire comme tout le monde, je vais enfreindre la loi ! :lol: