Everything posted by cha buckland
-
Zone française
Bah je croyais que tu venais avec nous toi ? :stunned: faudrait vraiment faire une liste avec les gens qui vienne parce que la je suis perdue !
-
Zone française
19 jours avant le Main Square !
-
Zone française
Pour Jon c'est pas très compliqué, il est super timide et très complexé ! Le truck c'est qu'il a des cheveux 'blond vénicien" un roux-blond quoi et des petites bouclettes. On voit donc très vite son crane (impression de calvitie) surtout quand il transpire durant les shows ! Chris doit pas mal le charrier dessus il porte donc une casquette ;)
-
Zone française
En même temps il suffit de regarder Jon et ses prises de poids pour savoir qu'il aime bien manger la je crois qu'il en profite un peu beaucoup durant cette tournée ! Il était bien plus mince en 2005 ! XD Chris est tout simplement extra j'adore son sens de l'humour !
-
Zone française
Morte de rire ! C'est excellent pour Franck ih ih pour ma part j'ai en général pas de pot pour rencontrer les gens célèbres enfin du moins jusqu'au 7 avril dernier et encore j'avais mon grigri géant aka Camille XD. J'ai à mon actif : - Lagaf (XD) - Un gars de Koh Lanta (muahahah XD) - Et surtout Guy Berryman & Phil Harvey !
-
Zone française
Mais ils sont trop grands didiou XD je dois être légèrement plus grande que la nana à côté de Guy mais enfin vla la différence face aux autres Oo !
-
Zone française
Mais le trafic pour les places en coulisses ! hannn lala ^^ si jamais vous chopez Jon je veux un autographe ! :D Gros calin Perrine ! :D
- Россия
-
Zone française
Ohhhh jtai manqué :rolleyes: c'est meugnon ma tite Ursule Pervine !
-
Zone française
Crap c'est quoi cette invasion ? :D Euh plantage de forum today ? O_o
-
Zone française
Rien que pour les fougères je me lance pas dans la forêt et puis la dernière fois que j'ai traversé un truck comme ça de nuit c'était pas pour du spiritisme mais pour récupérer un ami complètement bourré qui voulait se baigner dans un lac (en pleine forêt…). Bon courage à toi hein XD mais un conseil vas y avec des gens c'est mieux ! :D
-
Zone française
Il peut parler avec moi si il veut niahahahah !
-
Zone française
Apte ? Mmmmm mauvais mot je pense tu veux dire que le surnom convient bien c'est ça ?
-
Zone française
Mais je bosse je bosse Melle Pervine Ursule Champignon !
-
Zone française
Je l'aime ce Marc ! Muahahahah Pervine !!!! ah ah ah ah :D
-
Zone française
Je retourne taffer gros poutoux tout le monde see yaaaaaah !
-
Zone française
Merci pour le Vibe je vais tenter de surfer dessus sans me manger le ponton ! :D
-
Zone française
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaw merci ihhhh *sourire niais* JONNY BOYYYYYYYY ! Merci beaucoup !!!!! Salut Crests !!!!
-
Zone française
Ou suicidaire ça dépend !
-
Zone française
1) j'aurais pas beaucoup dormi 2) je passe mon jury final devant 5 personnes horribles 3) je sais si je passe, si je redouble ou si je dois me casser parce que j'ai rien à foutre là ! 4) euh parce que je veux rentrer chez moi XD !
-
Zone française
Lundi soir si je pleure pas sur mon sort ! XD
-
Zone française
Félicitations pour ton année ma ptite Ursule !
-
Zone française
Hello Crests : shoes : chaussures clock : horloge time : temps Weather : temps (sun…) door : porte see yoo soon : A bientôt
-
Zone française
Tom Cruse et bah je vois qui profitent bien, ça va les chevilles ? :D T'es de la même trempe que Marc toi nan ? XD
-
Zone française
Ouaiiiiiis Chameau ! Enfin Chamelle c'est mieux mon grand père m'appelait comme ça XD !