Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

cha buckland

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by cha buckland

  1. Ursule Champignon j'adhère ça va plus loin que mes espérances merci Marc ! :D
  2. Ta toujours faim Bra-tin ! …:dozey:
  3. Ah ah ah méchant Chavi mais ingénieux comme principe ! :D
  4. Euhhh nope :lol:
  5. Ahhh the come back of the British ! :D
  6. Je vais te laver la bouche au savon toi ! A partir de maintenant aucune remarque sur mon bordel de cul n'est valide de ta part :sneaky:
  7. Tu parles ça va se répandre comme une trainée de poudre ! Les gens vont être furieux, surtout en ce moment ! Ca sent le boycott !
  8. Pour la plupart c'est quand même plus de 30 euros (58 euros pour les 3 jours), pour les étudiants et les gens qui galèrent ça fait beaucoup ! Même pour vous, souvent les prix rebutent en plus des hôtels et du transport ! Ce qui me drope en rogne sévère c'est qu'ils ont une sacré marge (bon ok jsuis un peu naïve sur ce coup qui ne s'en doute pas) mais dans ce cas la qu'ils fassent ce prix au départ ! Ils auront plus de public ! Bien joué le Main si c'était déjà pas super populaire cette année ils vont faire la fête pour l'an prochain ils auront encore moins de monde dès l'ouverture des ventes ! Ils vont finir par donner le libre accès !
  9. Ce qui est scandaleux c'est que nous avons payé le prix fort pour nos places et que maintenant on 'perd' littéralement une sacré somme ! Rien que pour le pass 3 jours c'est considérable ! Alors on fait quoi puisque revendre sa place est inutile 'grace' à la promo ! C'est bien beau leurs cone***** m'enfin la je trouve que c'est abusé ! :angry: edit : Moun : Ouais mais nan c'est n'importe quoi, les groupes sont déjà payés depuis longtemps c'est juste que l'empire Live nation pète un cable sur les prix à la base ! Je suis bien tentée de revendre ma place pour le main mais je vais pas risquer le truck ! Merde 30 euros qui partent en fumée et autant pour Camille qui paye ses pass pour les 3 jours et vous tous ici ! Je dis que remplissage ou pas les prix doivent rester fixes et que s'ils peuvent faire un tel rabais ET BIEN QUE LE PRIX DE BASE SOIT COMPRIS ENTRE LES 36 ET LES 27 EUROS ET NON PAS LE DOUBLE ! C'est absolument scandaleux !
  10. On réclame pas mal polie XD ! :D
  11. Rahh heyyy c'est quand que tu m'invites à ça !
  12. Ca s'appelle une image résiduelle (interférences) ! En étant plus petite j'ai vu Lala et Tinkiwinki parlant espagnole alors que j'étais restée endormie devant disney channel (français) !
  13. Bah viens me voir sur msn patate ! 'Kestaten' roooow !
  14. Mes zoupinettttttts ^^ Camille, Marsu vous pouvez reprendre mon numéro j'ai récup mon phone wuhu !
  15. T'es bête rooooow :rolleyes:
  16. Bra-tin tu sors XD ! C'est pas drôle !
  17. Bruno rien pour moi connaît pas ! :s
  18. C'est troublant :stunned: Et je souffre du genoux gauche ;)
  19. Charlotte ^^ lâche toi ! Je te dis ce qui est vrai ou pas :D ! Poste ici ;)
  20. @ Elo : mince ! :s J'oublais elles étaient dans mes cahiers (ne voulant rien montrer avant le concours Lost) et puis j'ai oublié ! Voici un extrait de mes paperdolls version Coldplay et moi, bah oui je pouvais pas résister à m'en faire une ! (la première version était disons mmm pire que ça ^^) Bra-tin et Chavi en ont une mais seul Bra-tin a dropé la sienne pour le moment ! :laugh3:
  21. :laugh3: il est même plus là pour se défendre 'la abandonné lâchement muahahahah ! :D
  22. Ca marche à longue distance je suis curieuse de connaître mon avenir XD !
  23. Nan mais c'est horrible faut que je sorte d'ici XD ! Je veux retourner à Londreuuuuuuh ! Buhuhu ! J'ai toujours su que tu prenais des mushrooms ! :D
  24. Bon alors le topic est attaqué par les anglais nous sommes des grenouilles et Camille tu me donnes envie d'aller voir Keane BDC ! (Bordel de cul) !
  25. Roooow bah Guy le prononce autrement mais le pire c'est que j'attrape parfois l'accent belge ça donne une autre dimension à mes insultes XD !

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.