Everything posted by cha buckland
-
Zone française
XD elle fout de la terre partout c'est honteux sérieux ! Sinon j'étais pas dans la poubelle muahahah ! @Chavi je te file mon prochain futur numéro de téléphone si j'en chope un avant le main square !
-
Zone française
C'est pas du jeu ! :inquisitive: *retourne se cacher* @Marsu : Alors ça va mieux son oreille ? :confused:
-
Zone française
Tu arrives à te cacher dans un pot de fleur wow ! *va se cacher*
-
Zone française
I'm here too je me cachais derrière le canapé !
-
Zone française
Cette chanson me rend malade le pire je crois c'est de le voir ! Pauv graphistes j'aurais honte d'avoir bossé sur un tel projet !
-
Zone française
Il est meuuugnon ton chat, cleptomane ah ah XD jamais vu ça le mien il me rapportait juste des oiseaux ! XD
-
Zone française
Tu parles MON JONNYBOY <3 et ce remix <3 rouuuuuuuuuh !
-
Music in background of Roadie 42's latest blog...
Yes me too ! :shocked3:
-
Rate the signature above you
10 ! <3
-
Zone française
Optez pour un format demi raisin le papier est assez rigide il suffit de venir coller le papier doré ou autre par dessus ! ;) Attention le pistolet à colle bousille le papier fantaisie pareil pour les colles en gel si jamais ça tombe du côté doré/argenté !
-
Zone française
Attention certains papiers sont trop comment dire friables froissables, disons qu'au moindre plis ça bousille tout…
-
Zone française
Loisirs et créations, graphigro des magasins d'art ou spécialisés dans la papeterie pour les loisirs !
-
Zone française
Trop Moun ! Faut que je me rachète un portable d'ici la XD quand même histoire de pouvoir vous contacter ! Coucou Arwen comment va bien ?
-
Zone française
Nan pas vraiment c'est calme Arras, pour ma part je suis la probablement sur du 8h 8h30 avec Camille !
-
Zone française
Salut mes choupinous, mais on sera front row pour le main suffit de se préparer pour arriver tôt au pire on fait chaîne humaine pour récupérer les retardataires XD ! Ah je ne suis pas musicienne et encore moins de paris faudrait lâcher l'info sur le facebook du projet tous en rouge et blanc ! ;)
-
Zone française
Ouais je trouve aussi, bon courage Moun moi je file au lit rooooh poutoux !
-
Zone française
Bah pour ma part la veille Camille arrive à 13h30 chez moi ! Si jamais des gens sont tentés par l'air de la campagne XD !
-
Zone française
Très jonny boy ! <3
-
Zone française
Les skins ? Je prends des commandes ;) je vais en faire un pour mon mac :D
-
Zone française
Enlevez le my friends ;)
-
Zone française
D'ailleurs pour cet été je fais une série de skins (A savoir des stickers pour tous vos appareils) genre un stickers géant pour un iphone ou votre pc portable ou mac, votre nitendo Ds… ! ^^
-
Zone française
Ahhh mais je suis libre pour le main ^^ j'ai bloqué la semaine :D C'est pour ça que je poste autant de dessins c'est la belle vie d'artiste ^^
-
Zone française
Des études de Graphisme design et illustration ;) bah ouais en plus si je bosse après !
-
Zone française
Faut compter le 14 Juin je pense si tout va bien c'est assez spécial chez nous ! Typographie en gros un portrait composé de lettres (désolée déformation professionnelle :D)
-
Zone française
Ouaip je vais prendre leur visage que je vais convertir en typo et en rouge en grand, sinon je vais les 'caricaturer' comme je le fais avec mes personnages et rajouter des éléments autour ! Je verrais après mes exams je suis débordée :D