-
2012 Ticket Exchange **Updated List in First Post** (EXCHANGE OR FACE VALUE OFFERS ONLY)
hi! just letting you know that you can take me off the list of the people who want tickets, i managed to grab one on gigsandtours last thursday ;) Good luck to everyone!
-
2012 Ticket Exchange **Updated List in First Post** (EXCHANGE OR FACE VALUE OFFERS ONLY)
hi guys! i'm looking for 1 standing ticket for the London gig of the 2nd of June, i didn't know i'd be staying in London this spring when the tickets went on sale so i totally missed my chance... i'd really love to go so if anyone has a spare, i'd be happy to take it off your hands ;)
-
The Snow Patrol Thread
hello guys! so I hope everyone's enjoying the (amazing!) new album so far! :) I haven't come in here for a while, but today's a good occasion since the video for "In The End" has finally been released this morning! i cannot wait to see them live next week :)
-
The Keeper Thread
Can I claim the Paris @Bercy - 14.12.11 show please? & the nickname "Jonny Boy"? ;p
-
Zone française
:lol: stp, utilise ce gif autant que de fois que tu veux je l'adore! xDD et bien il s'avère que ça n'était pas cette personne finalement.. :blush: (Ludivine, si tu me lis ;p) donc j'ai fait des signes dans le vide, mais bon, avec tout ce que j'ai pu faire ce soir-là, un peu de ridicule en plus ou en moins, je suis pas à ça près! ;) j'ai eu beau regarder la tribune de long en large, sur le coup pas moyen de repérer des têtes familières.. et j'étais tellement impatiente que je ne savais plus trop où regarder à vrai dire :P Une 2ème date à Bercy n'aurait pas été de refus! ^^
-
Zone française
hola Guillaume!! sans vouloir paraître chauvine, je pense que nous - les frenchies - avons encore une fois été à la hauteur!! :) (je pense que l'image de Chris embrassant la scène lors du salut final veut tout dire ^^) J'espère qu'un jour ils comprendront que leur prochain dvd live, c'est à Paris qu'il faut qu'ils le tournent! *thumbsup* Excellent concert, et très belle surprise avec Shiver dans la setlist! oui, ça n'était pas facile de repérer les gens dans la section O :p Raphaele où étais-tu exactement? si tu me voyais bien tu devais être dans ma ligne de mire, mais avec ma vue de lynx... *facepalm* J'espère que vous avez passé un bon concert, et que tous ceux qui convoitaient les précieuses places pour le SdF on pu avoir ce qu'ils voulaient! ;)
-
2011 Ticket Exchange **Updated List in First Post** (EXCHANGE OR FACE VALUE OFFERS ONLY)
can you take me off the list of wanted tickets please? I'm no longer looking for it, thanks! ; -)
-
The Snow Patrol Thread
*highfive* haha I know you have all the good things, & you already know my answer I'm sure! ;-) I've never been to the O2, that's exciting! ^^ finally, a proper meet-up! :)
-
Zone française
^ j'espère aussi Guillaume! ;-)
-
Zone française
hello tout le monde! j'y réfléchis depuis quelque jours, car ça pourrait être faisable pour moi selon mon emploi du temps... donc s'il se trouve que je suis sur place en juin, alors oui! ;)
-
The Snow Patrol Thread
Hi guys! You're reviews of the songs sounds VERY promising! :)) Even though I've already heard some of them live at the Shepherds Bush Empire gig, I'm still waiting for my physical copy to listen to it again... but it's beginning to be really really hard! :p Cannot wait to see them in Dublin in January! (& possibly London too :whistle:) It's been a while since I've been this excited about a new album! ^^
-
[14-Dec-2011] Coldplay @ Bercy, Paris, France
Hi guys, I'm looking for 2 tickets for this show (category 1, 2 or 3 it doesn't matter), so please feel free to PM me if you have any spare ones ;) Thank you!
-
2011 Ticket Exchange **Updated List in First Post** (EXCHANGE OR FACE VALUE OFFERS ONLY)
Hello guys! I'm looking for 2 tickets for the Paris - Bercy show (standing OR seated, doesn't matter). Please, feel free to PM me if you hear of anything ;) Thanks in advance & good luck to everyone looking for tickets! x
-
Zone française
bonjour Eve! je t'ai vu une fois installée sur le plateau (j'étais assise devant avec Soleen ;-) on s'était vu à la Cigale avant le concert) Guy avait donc bien de la bière à ses pieds, c'est bien ce qu'on pensait :p ( Je trouve aussi qu'il y a du vrai dans cet article :whistle: *évite les jets de pierres* :p J'en profite pour faire passer un message: je recherche 2 places pour le concert de Bercy (peu importe la catégorie), si quelqu'un entend parler de quelque chose je suis preneuse :blush: Merci!
-
Zone française
Plaisir partagé, Ludivine! :) Un chance inouïe de pouvoir les voir dans cette salle, je pense que je n'oublierai jamais cette soirée! Je ressens exactement la même chose! et cette version 2011 de GPASUMF est juste ENORME! XD fichée! :p le Grand Journal a été une fin parfaite après ces deux journées marathon ;)
arwen88
Members
-
Joined
-
Last visited