Everything posted by arwen88
- Zone française
-
What lucky fans are we? Guess what I got today?
She did on page 1, Anna :nice:
-
Zone française
:cheesy: W&J = bisounours powaa! :blush:
-
Zone française
Qu'il est bon de commencer la semaine avec ce genre de nouvelles! :cheesy: Ce passage m'a fait beaucoup rire: The Death Stare! :P
-
What lucky fans are we? Guess what I got today?
well done Mark ;) ^This :) The picture is gorgeous! Congrats again, Lucy! :kiss:
-
What lucky fans are we? Guess what I got today?
Aww, congratulations Lucy! I'm so happy for you! :hug: (this is the kind of story that makes me love them even more :smug:)
-
Zone française
:curtain: shhh! Nighty girls! :hug:
-
Zone française
t'étais trop occupée à te moquer de moi, miss Chavivanna :P flashback: :wideeyed: :smash: (me) (you) :whistle:
-
Zone française
Chavi, tu sors! :escaping: :P J'allais le dire! :rolleyes:
-
Zone française
c'est très bien les chansons lentes :curtain: :P (ça repose les jambes :rolleyes:) Ouiiii! LTTS :heart; See You Soon! Rainy Daaaaaayyy! (ou comment faire une setlist de 5h :lol:)
-
Zone française
comme quoi, a ient pas de nous mais bien de la chanson :lol: Polarbeer! :cheesy: :P un grand OUI pour Gravity :heart: Je suis complétement d'accord! :D slowly breaking trough the daylight... slowly breaking trough the daylight... slowly breaking trough the daylight... Et pour les séquences émotions, j'ajoute Everything's Not Lost et Swallowed In The Sea :wacky:
-
Zone française
Complètement! :heart: véritable révélation de les voir sur scène, ou comment devenir très vite accro à gL! :P Ouiii des "vieux" titres, je suis pour! :cheesy: ^This. C'est, je crois, l'unique chansons que je n'écoute jamais... :dozey:
-
Zone française
Ouiiii! Of course! :cheesy:
-
Zone française
^This *crossingfingers* même si je n'y crois pas trop... :/ Aww l'Olympia! :heart: (looks back @A ^^) "Take back the city for yourself ce soir... oh oh oh oh oh..." :smug: Un de mes meilleurs souvenirs niveau concert! XD J'ai hâte qu'ils reviennent, autant que les loulous!
-
Zone française
Hi there! Excellent choix Lily! :heart: Pour les festivals, peut importe e lieu en France, je suis preneuse :) Car Werchter c'est quand même un bidget assez conséquent, et si je fini par aller à celui-là je pense que ça sera le seul pour moi... Je suis d'accord, et je dois dire que j'y crois assez à une date en France *fingerscrossed* tout pareil ;)
-
Zone française
Hi everyone! ^^ That was nothing, really :hug: A croire qu'ils aiment bien nous faire des fausses joies :dozey:
-
Zone française
^This ;) Pour le dvd, je n'y crois plus.. J'ai demandé à Debs en quittant le bateau, et c'est vraiment mort de ce côté là (malheureusement) :dozey: (j'adore car elle avait l'air aussi déçue que moi ^^)
-
Zone française
Réaction normale, je suis passée par là.. plusieurs fois :p la chance tourne pour tout le monde, j'en suis la preuve ;)
-
Zone française
Oui d'ailleurs! Et paf :P :p Je l'espère sincèrement les filles! :smug:
-
Zone française
Non, du tout, on est pas des fangirls :whistle: See you next friday :p Sorry... :blush: J'ai hâte! :smug: j'ai fait exprès de la faire toute petite.. :p Chavi, on a perdu notre pouvoir d'invisibilité :p
-
Zone française
et n'oublie pas de te jeter sur la bouffe ce soir pour compenser! :P :lol:
-
Zone française
Ouiii :wacky: (en occultant le "death stare", n'est-ce pas miss Chav :p) Oui, le vendredi c'est Bakery! XD :D
-
Zone française
J'ai eu la même pensée tout à l'heure... :wacky: et dans à peine une demi-heure, Will se dirigerait vers nous... suivi de Jonny... pour le quart d'heure bisounours! :heart:
-
Random Coldplay thoughts...
you're right... :uhoh: I need a random CP thought... think, think, think!
-
Random Coldplay thoughts...
hey! First, take one "n" out of my pseudo :P and secondly, HOW do you know me so much? xD You precious thing! :smug: (it's not my fault we're the only two posters at this hour :P)