Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

arwen88

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by arwen88

  1. Allez, je "quote" car je me fais aussi plaisir avec la photo de droite! :smug: Je vais reprendre ce qu'a dit Aurélie, tu as vraiment un kharma de ouf, just unbelievable! ;) Tu méritais amplement ce clin d'oeil!! (je sais de quoi on va parler demain ^^) Aurélie, on aurait jamais dû parler des prénoms :lol: (j'ai aussi eu droit au mien.. ^^) Amen! :lol:
  2. Je ne pouvais pas ne rien poster en ce jour spécial :p Moun, this is just for... Happy birthday sweetie! :flutterby: Someone's willing to share his cake with you ;)
  3. j'attends une petite réaction dudit Rodolph :p :laugh3: THE fan officiel! :p Comme je n'y serai pas à 6h15, à un moment donné il va falloir que je te rejoigne (ainsi que Moun si elle arrive avant).. donc question fatidique, est-ce que je risque de me faire jeter des pierres? :uhoh: ("tirez pas! je suis avec Camille! vous l'aimez bien!" :lol:) C'est vrai, Aurélie, Camille, Virginie c'est passe partout car c'était à la mode à noter époque! J'en ai eu pas mal des A. et C. dans mes classes :) (mais V. aucune à l'horizon de mon côté) Ca doit être une théorie universelle, on trouvera toujours qq chose à redire à notre propre prénom!
  4. moi je suis sûre que je l'aurais "mal porté'.. mais c'est normal on préfère toujours son prénom! (sauf toi apparemment :p) Et je crois que c'est parce que j'aurais pas aimé qu'on m'appelle 'Steph', je sais pas pourquoi :embarrassed: Mais je trouve quand même que le mien est trop long, ça pousse toujours les gens à chercher des surnoms! J'ai toujours pensé que Fanny faisait très anglophone :nice: (je vais arrêter là avec les mini gaffes pour aujourd'hui :lol:) C'est pareil, j'ai rien contre ces prénoms en particuliers, mais ça me ferait bizarre de les porter!
  5. et dire qu'avant j'ai bien réfléchis à savoir s'il n'en restait pas dans mon entourage.. :lol: Mais pour moi Cha justement c'est Cha (j'ai tellement l'habitude de l'appeler come ça)! C'est mon compagnon de chevalerie! (elle seule pourra comprendre la référence :nice:) Donc à part Cha (oh là là qu'est-ce que je vais prendre! :p), j'en ai eu dans ma classe au primaire, collège et lycée, et ça volait pas bien haut! ^^ Moi j'ai failli m'appeler Stéphanie... :dozey: :no comment:
  6. je crois qu'on a tous et toutes certains apprioris sur les prénoms! :p
  7. non je suis désolée, personne l'a insulté ici, on lui a juste demandé de pas venir pourrir le topic et d'arrêter de poster ses commentaires si le topic lui plaisait pas! Il a pas à nous insulter!! J'ai pas répondu car ça sert à rien de relancer le débat, ca ne fera que le faire revenir... n'est-ce pas, Gertrude? :rolleyes: ça me fait rire à chaque fois que tu parles de baston, je sais pas pourquoi! :p Pour que ça pète, elle est passé devant tout le monde comme ça? sans même rejoindre quelqu'un? Ah la vidéo de la Cranmother! :lol: Dol: "your grandmother? oh yeah..." ^^ heureusement qu'il n'y a pas d'Elodie dans ce topic.. :rolleyes: :lol:
  8. wait & see, je ne ferai confiance qu'aux prévisions météo de dimanche! ;)
  9. c'est marrant, j'en parlait tout à l'heure et je disais justement que je prendrai un sac plastique pour tout ce qui est "victuailles" pour pouvoir tout jeter après.. ensuite j'ai eu une vision me voyant tout balancer avant le sprint final! :p (au moins j'ai eu le bon réflexe à émettre cette option héhé) Pour ça je dois voir mon temps de parcours, donc l'itinéraire le plus court. Pour l'instant pour moi, l'essentiel est qu'il ne pleuve pas! ;) et je sens que ses 5 jours vont passer très vite!
  10. Ouf! Ok merci pour l'info, j'avais un gros doute! ;) Déjà que je vais pas être fraîche avec la journée qui nous attend, si en plus on m'enlevait une heure de sommeil.. :lol:
  11. oui, la grecque pourrais te sauter à la gorge à ton retour: "hé hé où tou vas coumme ça?" :p Toutes les questions existentielles pré-concert commencent à arriver dans ma ptite tête: comment s'habiller (froid dehors, chaud l'intérieur...), quoi emmener, à quelle heure arriver?... En plus je crois qu'on change d'heure dimanche, non? 1h de sommeil en moins! :p
  12. dans peu de temps, je vais te croiser dans Paris, tu seras avec ta guitare pour essayer de te refaire un peu d'argent de poche... :lol:
  13. j'aime bien la couleur de ses cheveux sur la photo en tout cas!
  14. EDIT: finalement j'ai pas envie de relancer le débat... je choisis l'ignorance!
  15. Wake Up and Smell the Coffee ?
  16. what else can it be knowing her right now :) 7 years for the Crans -> 7 gigs for Cam xD
  17. Floreeence! Ce spectacle est super! "tu crois que tu vas y arriver... en 3min!" :p peut-être pas du passé mais pour l'instant on a pas faut mettre entre parenthèses! Et lundi c'est rencontre avec du MYTHIQUE! Yeah! :dance: ha ha les gifles, toujours aussi efficaces! :p (et d'ailleurs, bien répondu! ;))
  18. J'aime cette façon de voir les choses! :D It's only the beginning then! :hug: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=ndwaw8q6MiY]http://www.youtube.com/watch?v=ndwaw8q6MiY[/ame] j'ai jamais vraiment suivi la série car je n'ai jamais eu le temps de m'y mettre, juste qq épisodes, là je crois qu'il serait temps de rattraper mon retard! ^^ [ame=http://www.youtube.com/watch?v=6AdQfVhBRAo]http://www.youtube.com/watch?v=6AdQfVhBRAo[/ame] qu'est-ce qu'on deviendrait sans youtube? ^^ :rolleyes:
  19. Comme dans pas mal de concerts de grands groupes, je pense qu'il n'y aura pas que des parisiens, donc des gens venant de loin qui ne peuvent être que des fans; ça peut faire pencher la balance! Je sais que vous ferez tout pour que ça soit inoubliable! ;)
  20. t'inquiètes ça passe au-dessus! ;) et ça m'a permis de placer une expression, ça fait une pierre deux coups! :P Et puis ça relance le débat, le topic était un peu délaissé ces derniers jours! EDIT: wow, vous assurés! :) Les espagnols ont été à la hauteur alors?
  21. viens de se faire quicher la tête gratuitement, ça fait toujours plaisir @Cam: les fans (donc toi et tes amis je suppose ^^) ont prévu quelque chose de spécial pour le 22 ?
  22. guess you have to be a little cheesy too like CP anyway.. :rolleyes:
  23. I know, it also 'sounded' weird when I wrote it
  24. Where is everyone? :rolleyes: 1) C'est parti pour la minute déprimante... the ViVa era is officially over !... This has been an amazing "musical" adventure! Looking back on these two years, I've had really painful times in my life, but also some great ones, and all of them were "accompagnied" by the guys one way or another! It was also my first CP tour, and the best thing was that I got to meet amazing people, both 'virtually' and 'physically'! It's been great to get to know all of you and make some new friends! So thank you Coldplay, but also thank you giiiiirls! (Rod, Rob, Tchô, Cha... ^^) :hug: I really can't wait for the next tour, to experience this all over again and meet those I didn't have the chance to see yet! Séquence émotion terminée :) ____________________________________ and now..... 1 week to go until The Crans !! :dance: 7 jours à attendre pour 7 années d'absence! I hope this is gonna be LE-GEN-wait for it-DARY ! ^^ Et je commence à me poser les mêmes questions qu'Aurélie: C'est clair, c'est vraiment pas pratique tout ça, mais apparemment les températures commencent doucement à remonter donc j'espère que ce froid polaire ne sera qu'un mauvais souvenir d'ici lundi prochain! Par contre, la pluie risque de revenir sur la capitale ce week-end, donc j'espère vraiment que tout ça ne sera que passager... je veux du soleiiil pour lundi! :\
  25. Aaahhh! hier je pensait que c'était plus de 2 semaines, mais noooon! Jte l'ai dit ça passe trop vite! D'ailleurs j'ai vu les évéments et groupes fb, donc il y a des petites "surprises" de prévues? :) Le fameux poster géant "granberry" ou qq chose comme ça? :p Je sens que l'ambiance va être sympa dans la file d'attente, haha! Donc objectif n°1: arriver avant la grecque, c'est ça? :lol: Amen! et je me répète ça tous les jours dès que je monte dans un bus ou un RER... __________________ Alors attention, nouvelle rumeur (que je viens de voir dans le topic zone française), publiée par un journal local ("Midi libre") concernant l'ouverture de l'Arena de Montpellier! L'article parle des groupes qui vont inaugurer la salle de concert, et : ... C'est peut-être une grosse intox, mais vous imaginez? J'ai tellement envie d'y croire! (j'y fonce et je fais ma 1er fosse pour CP :p) Mais bon, je crois quand même que c'est juste pour faire un peu de pub et que c'est une intox.. :rolleyes:

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.