Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

arwen88

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by arwen88

  1. Pareil, après les avoir eu en vhs :p (ce qui me parait bien loin maintenant...) J'ai pratiquement grandi avec Friends! ^^ Mais je re-découvre des choses à chaque fois que je les regarde :nice: oui la pauvre, elle est déjà un peu myope :p *non Kha, pas taper! pas taper!* :lol:
  2. Yeah! Super "copine de moi" :p C'est aussi un de mes préférés, d'ailleurs tous ceux concernant Thanksgiving sont juste énormes pour la plupart! On en regretterait presque de ne pas avoir cette fête chez nous :lol: Demain soir à Nantes ;) J'espère qu'elle aura le droit de prendre des vidéos! ^^
  3. Pareil de mon côté je crois, il va falloir bûcher un peu pour suivre Cam! au pire je ferais les choeurs :lol: ça je te le confirme!! c'est physiquement impossible de sauter aussi haut! (testé pour vous :lol:) Il sait tout faire ce M. Martin! très artistique comme photo, d'ailleurs je la 'quote' pour ton plus grand plaisir! ^^ And to congratulate you I'd like to quote Mr Bing, saying that Kha "rules", "mini-wave in celebration" of her ! (j'espère que Chavi ne sera pas la seule à reconnaître la référence ^^) ;)
  4. Une revenante! :p J'avais même pas fais attention! Sorry Moun j'ai 'copité' ta signature, mais il est tellement beau ce ptit saut! :nice: Et Tchô a changé son drapeau! Ca y est on t'a définitivement perdu? :p
  5. Des souvenirs qui paraissent bien loin déjà.. :( et les concerts en Amérique Latine n'arrangent rien! C'est comme si on passait à côté de pleins de choses!
  6. haha si elle arrive encore à parler! :p Breathe! Breathe! Breathe! :lol: en tout cas une photo comme ça, ça donne envie d'attendre le 1st row! Prête Moun? :P
  7. ça reste un incontournable, ce live est extra! ^^ oh.. mais attends, je crois avoir entendu une voix dans la nuit, non?... Doloooreeeeees ! La fête doit commencer à Lille! :lol:
  8. :\:\ mais cette phrase représente assez bien ce que Dolores est pour elle :p Je l'adore aussi celle-là! <3 et au risque de paraître un peu cliché, je risque de perdre un peu de ma voix sur Zombiiiiie! (faut reconnaître que celle-là marche à tout les coups ^^) . . . Pour te mettre dans de bonnes conditions: [ame= ] [/ame] ;)
  9. Oui pardon, prochain album! :p Person je préfère Spanish Rain comme titre :) Avec Wedding Bells, ça nous fait déjà deux petits aperçus! ^^ ouii! :lol: et je la vois bien se déchaîner sur Dreams! You're everythiiiing to meeeee!
  10. Certains disent que c'est une nouvelle version de "Spanish Rain" qui devait figuré sur le précédent album (cf Bank Show)... affaire à suivre! A mon avis, "l'autre dingue là" reflète très bien l'état d'esprit dans lequel se trouve Kha aujourd'hui! :lol: Si on tend bien l'oreille ce soir, on devrait pouvoir l'entendre ici depuis Lille! ^^ C'est vrai que plus la date se rapproche, plus j'ai hâte! :nice:
  11. et OUI le public est INCROYABLE !! :D
  12. Thank you sweetie! :nice: Tant pis, je me risque à le dire, plus j'écoute la nouvelle chanson, plus je la trouve sympa! :p
  13. Au rapport, Agent M! :nice: je passe enfin faire un petit tour par ici avant de ré-hiberner cette semaine... (argh...)
  14. Sorry, je suis un peu perdue dans les dates.. :rolleyes: De toute façon je crois que notre Camille naionale aura toujoursu ne avance sur nous point de vue concert! :lol: Mon prochain concert sera aussi les Cranberries dans maintenant 3 semaines!! J'ai quand même hâte car les concert comment réellement à me manquer! ^^ (hier je suis allée voir un showcase à la fnac, ça compte comme concert ça non? :p) En plus, toutes les vidéos des loulous à Buenos Aires m'ont remis dans une humeur coldplayienne! Le bootleg est extra, les Argentins savent réellement accueillir un groupe, le public est juste :o!
  15. hello tout le monde! petite intervention juste pour te dire qu'il n'y a que toi pour faire une comparaison comme celle-là Cha! :D
  16. Florence + The Machine? non? :embarrassed:
  17. @Kha: Great review! et superbes vidéos! Elle a vraiment une voix incroyable je trouve! Hier j'ai vu son affiche dans le metro pour son concert à l'Olympia j'ai pensé à toi! ;) En tout cas ces vidéos donnent vraiment envie de la découvrir! Je suis sûre que tu vas apprécier The Crans malgré cette preière claque "Welchienne" :p @Aurélie: alors c'est ton tour cette semaine? Enjoyyy! :D
  18. Hello everyone! Allez Chavi, c'est pour toi :hug: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=dsz-EeNZBkI]http://www.youtube.com/watch?v=dsz-EeNZBkI[/ame] mais on va pas finir sur une note tristounette, let's picture the next few months like this: :) [ame= ] [/ame] yep, sowy!.. guess we're all a bit busy these days :/ ouch, that hurt! but you know I did dance for YOU there! :nice:
  19. what a sweet thread! Happy Birthday Nicole!! :kiss: and thanks for sharing your amazing talent with us! ^^
  20. Death and All of His Friends! :) "the space in which we travel in"
  21. ça va alors, Aerosmith c'est dans le noir (comme dans les coulisses d'un concert), comme ça tu ne vois pas trop ce qui t'attend! :p Je trouve Indiana Jones trop court, et beaucoup moins impressionnant depuis qu'ils ont remis le looping en avant, je préférais l'attraction quand le tour se faisait à l'envers! (ouiii j'adore les sensations fortes! :D)! Le train de la mine reste quand même mon préféré! ^^ Chez Astérix, j'ai été "traumatisée" par le Tonnerre de Zeus qui ne ralenti JAMAIS!:stunned: qund on est pas prévenue, ça surprend! :lol:
  22. C'est vrai que pour Space Mountain, il faut avoir l'estomac bien accroché, attention aux turbulences! :dizzy: Rock'N'Roller Coaster est moins violent je trouve, et avec la musique d'Aerosmith dans les oreilles pendant le tour, ça donne plus de peps à l'attraction :)
  23. Hello! Ca fait un bail que je suis pas passé de se côté-ci du forum! :) Bonne année à toi aussi! Le monde est petit hein? ;) Je suis ravie de t'avoir croisé, même si ce fût très furtif :p J'espère que tu as passé une bonne fin de soirée et que tu as profité du beau feu d'artifices! ^^ A l'attraction Rock 'n' Roller Coaster (Aerosmith) au petit parc Disney Studio, et on peut même entendre Yellow de temps en temps en faisant la queue! ;)
  24. You were born on a Tuesday. Your star sign is Capricorn. Your birthstone is Garnet. The season was Winter. You were born in the Chinese year of the Hare. The US President was Ronald Reagan (Republican). The UK Prime Minister was Margaret Thatcher (Conservative). You are 21 years 11 months 29 days old. It is 2 days until your next birthday. In dog years you are 147 years old. You are 8,034 days old. You are approximately 192,839 hours old. You are approximately 694,221,281 seconds old.
  25. :flutterby::flutterby: TONIIIIGHT, MAYBE WE'RE GOOONNA RUUUN DREAMIIIING, OF THE OSAAAAKA SUUUN Oh OHOUHOH OH OHOUHOH OOoooh DREAMIIIING, OF WHEN THE MOOORNING COOOOMES :flutterby::flutterby:

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.