Everything posted by arwen88
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
Cam: look! my cranberry card! :D the band: huh, what? Cam: look it's red! the band: ... :lol:
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
carte rouge! carte rouge! :lol:
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
malheureusement j'ai jamais eu vraiment de chance à ce genre de jeu, mais on ne sait jamais :p oui, ça rappelle des souvenirs de voir toutes ces vidéos d'Amérique Latine, et on peut dire que cette partie de tournée est plus "mouvementée"! Lucky Latinos! :p La grecque: le retour! :lol: Elle est si terrible que ça? j'ai vu qq photos du concert, c'est vrai qu'elle a pas l'air en grande forme... :\ je crois que tout le monde va être dans l'angoisse du "est-ce que mon concert va être annulé?" je croise les doigts pour nous!
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
@Moun: le nom de la gagnante pour le jeu zegut avait pourtant bien commencé.. :rolleyes:
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
ça c'est sûr, Cam n'est pas du tout dans la même catégorie! Je la laisserai chanter toute seule au début de la chanson pour mémoriser les paroles et les reprendre un peu plus tard :lol: Ah... la prochaine tournée... *mode nostalgie activée*
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
ses vidéos sont tops! et le etit signe de tête de Dolores portait vraiment à confusion! ("tu viens ou tu viens pas?" :lol:) tout ce que j'espère, c'est qu'il ne fasse pas aussi froid qu'en ce moment... sinon je vais virer au bleu! :P d'ailleurs ça m'arrange pas pour mon programme révision des paroles du coup, je suis un peu comme Aurélie, à part les "hits" j'ai qq révisions à faire :lol: je crois que maintenant c'est plus un secret, les latinos américains sont bien plus organisés et synchro que nous! :shocked2: Vivre un concert là-bas doit être exceptionnel!! ^^ (On est qd même bien placé niveau public européen, non? :smug:) Yeah, two weeks! :)
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
(le concert de Charlie Winston au Zénith est diffusé en ce moment, la salle me paraît plutot grande ?)
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
Haha, c'est excellent car la qualité du son est top et on en plus on a Cam en arrière fond sonore! :lol: Par contre j'ai l'impression que quand elle essaie de faire réagir le public il ne suis pas toujours ? (c peut-être qu'une impression j'ai pas écouté le concert en entier) J'espère qu'il y aura le feu à Paris! :dance: Camille, tu t'es déjà fait repérée par une roadie en plus du groupe! Objectif "récupéré tout ce qui peut l'être" :lol:
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
Pareil! et si je ne les aimais pas, j'aurais qd même été prête à payé une place rien que pour cette chanson! :P heureusement pour moi, je trouve la setlist top! :nice: @Cam: petit fou rire sur... "my flaaaag! my flaaaag!" :lol: ;)
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
Y'a pas à dire, Zombie en live, repris par le public, ça tuuuue! :dance:
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
Pour Zombie je comprends pareil! "c'est très good" c'est trop mignon! :P
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
comprends pas non plus... :thinking: (ou plutôt ce que je comprends ne veut rien donc donc je sèche :lol:)
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
"You're everythiiing to meeee! Dolooreeees! You're everythiiiing too meee!" Just priceless!! xD Le son est nickel, thanks!! ^^ Mais j'écoute pas trop pour l'instant, je préfère attendre de les voir avant :awesome:
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
0'07: le petit "je me lève de mon trône d'un air déterminé", j'adore! :nice: Ouiii ça colle super bien! C'est un peu une série guerre, sex & rock'n'roll! :lol: Et puis le cadre, les costumes, tout est magnifique! Quand j'ai visiter Hampton l'an dernièr, et que je m'imaginais la cours et le roi pdt la visite guidée audio, je voyais la tête des acteurs... silly me! :rolleyes: Ca me donne envie de revoir tout ça! ^^ & Callum Blue aussi était pas mal, non?
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
Yes he is ! :wacky:
-
The Snow Patrol Thread
Must be cool to see a stand-up show there, especially when you're well seated ;) I would have liked to see Florence Foresti there but it's already almost sold out (or the remaining seats are wayyy in the back :/) I think the "mezzanine" is really the best (seated) spot! ;)
-
The Snow Patrol Thread
The kharma's following us! :nice: I'll look out the number of my seats when I have the tickets! I really like the Olympia, the size is not too big nor too small and the sound is good too! ^^
-
The Snow Patrol Thread
1st one (mezzanine), never been so close at the Olympia, so when I saw this I immediately clicked on "purchase"! :awesome:
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
La musique colle super bien au images je trouve! :nice: Je me rappelle que dans la saison 1, Kristen Holden-Ried me faisait beaucoup pensé à Chris! :p et côte à côte c'est encore plus flagrant:
-
The Snow Patrol Thread
It was too tempting, I bought tickets for the Paris gig (Olympia), third row baby! :dance:
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
Moi aussi j'adore tout ça (mon cours préféré en licnce d'anglais était civi britanique avec la lignée Tudors ^^) et les costumes... si je pouvais m'habiller comme ça tout le temps je le ferai! :lol: J'ai eu l'occasion de porter une robe d'époque une fois, et même si eu début je manquais légèrement d'oxygène (vive les corset), cette robe me manque beauuucoup! :P Jonathan Rhys Meyers + Henry Cavill = déjà une bonne raison de regarder la série! :nice: @Camille: j'ai checké qq vidéos de son concert, elle a vraiment une voix incroyable! :)
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
THE trailer de fou: [ame= ] [/ame] Can't wait!
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
c'est super que tu puisses partager ça avec un autre fan, vous seuls pourrez comprendre ce que cela signifie pour vous :hug: et ENFIN quelqu'un vraiment proche de son public! :nice: Plus la date approche, plus j'ai hâte d'être au 22! :dance: Hunappineeeees... was when I was young and, we didn't give a daaaaamn... J'ai pas encore attaquer la 3, et pour bien il faudrait que je revois la 2 avant.. :/ (non mais t'as raison c'est important que les coffrets se ressemblent! Pour Friends, j'ai pas ceux du même "modèle" pour les 10 et ça me titille :lol:) Pour Kaamelott, j'ai réussi à presque toutes les avoir d'occasion (excellent état, merci gibert pour une fois ^^), sauf la dernière que j'ai acheté avec mon bon d'achat fnac, mais il me la fallait absolument pour me la faire dédicacer le jour-même! :nice:
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
encore heureux, sinon notre porte-monnaie en prendrait un coup :p Niveau série, Friends est mon seul petit plaisir en dvd, avec Kaamelott! Mais je crois que je vais aussi craquer pour The Tudors, qui je crois n'est pas très cher :nice:
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
... qu'il faudra bientôt racheter en blu-ray... :dozey: Non, j'espère bien que ça va s'arrêter là! :p