Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

arwen88

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by arwen88

  1. Cam: look! my cranberry card! :D the band: huh, what? Cam: look it's red! the band: ... :lol:
  2. carte rouge! carte rouge! :lol:
  3. malheureusement j'ai jamais eu vraiment de chance à ce genre de jeu, mais on ne sait jamais :p oui, ça rappelle des souvenirs de voir toutes ces vidéos d'Amérique Latine, et on peut dire que cette partie de tournée est plus "mouvementée"! Lucky Latinos! :p La grecque: le retour! :lol: Elle est si terrible que ça? j'ai vu qq photos du concert, c'est vrai qu'elle a pas l'air en grande forme... :\ je crois que tout le monde va être dans l'angoisse du "est-ce que mon concert va être annulé?" je croise les doigts pour nous!
  4. @Moun: le nom de la gagnante pour le jeu zegut avait pourtant bien commencé.. :rolleyes:
  5. ça c'est sûr, Cam n'est pas du tout dans la même catégorie! Je la laisserai chanter toute seule au début de la chanson pour mémoriser les paroles et les reprendre un peu plus tard :lol: Ah... la prochaine tournée... *mode nostalgie activée*
  6. ses vidéos sont tops! et le etit signe de tête de Dolores portait vraiment à confusion! ("tu viens ou tu viens pas?" :lol:) tout ce que j'espère, c'est qu'il ne fasse pas aussi froid qu'en ce moment... sinon je vais virer au bleu! :P d'ailleurs ça m'arrange pas pour mon programme révision des paroles du coup, je suis un peu comme Aurélie, à part les "hits" j'ai qq révisions à faire :lol: je crois que maintenant c'est plus un secret, les latinos américains sont bien plus organisés et synchro que nous! :shocked2: Vivre un concert là-bas doit être exceptionnel!! ^^ (On est qd même bien placé niveau public européen, non? :smug:) Yeah, two weeks! :)
  7. (le concert de Charlie Winston au Zénith est diffusé en ce moment, la salle me paraît plutot grande ?)
  8. Haha, c'est excellent car la qualité du son est top et on en plus on a Cam en arrière fond sonore! :lol: Par contre j'ai l'impression que quand elle essaie de faire réagir le public il ne suis pas toujours ? (c peut-être qu'une impression j'ai pas écouté le concert en entier) J'espère qu'il y aura le feu à Paris! :dance: Camille, tu t'es déjà fait repérée par une roadie en plus du groupe! Objectif "récupéré tout ce qui peut l'être" :lol:
  9. Pareil! et si je ne les aimais pas, j'aurais qd même été prête à payé une place rien que pour cette chanson! :P heureusement pour moi, je trouve la setlist top! :nice: @Cam: petit fou rire sur... "my flaaaag! my flaaaag!" :lol: ;)
  10. Y'a pas à dire, Zombie en live, repris par le public, ça tuuuue! :dance:
  11. Pour Zombie je comprends pareil! "c'est très good" c'est trop mignon! :P
  12. comprends pas non plus... :thinking: (ou plutôt ce que je comprends ne veut rien donc donc je sèche :lol:)
  13. "You're everythiiing to meeee! Dolooreeees! You're everythiiiing too meee!" Just priceless!! xD Le son est nickel, thanks!! ^^ Mais j'écoute pas trop pour l'instant, je préfère attendre de les voir avant :awesome:
  14. 0'07: le petit "je me lève de mon trône d'un air déterminé", j'adore! :nice: Ouiii ça colle super bien! C'est un peu une série guerre, sex & rock'n'roll! :lol: Et puis le cadre, les costumes, tout est magnifique! Quand j'ai visiter Hampton l'an dernièr, et que je m'imaginais la cours et le roi pdt la visite guidée audio, je voyais la tête des acteurs... silly me! :rolleyes: Ca me donne envie de revoir tout ça! ^^ & Callum Blue aussi était pas mal, non?
  15. Must be cool to see a stand-up show there, especially when you're well seated ;) I would have liked to see Florence Foresti there but it's already almost sold out (or the remaining seats are wayyy in the back :/) I think the "mezzanine" is really the best (seated) spot! ;)
  16. The kharma's following us! :nice: I'll look out the number of my seats when I have the tickets! I really like the Olympia, the size is not too big nor too small and the sound is good too! ^^
  17. 1st one (mezzanine), never been so close at the Olympia, so when I saw this I immediately clicked on "purchase"! :awesome:
  18. La musique colle super bien au images je trouve! :nice: Je me rappelle que dans la saison 1, Kristen Holden-Ried me faisait beaucoup pensé à Chris! :p et côte à côte c'est encore plus flagrant:
  19. It was too tempting, I bought tickets for the Paris gig (Olympia), third row baby! :dance:
  20. Moi aussi j'adore tout ça (mon cours préféré en licnce d'anglais était civi britanique avec la lignée Tudors ^^) et les costumes... si je pouvais m'habiller comme ça tout le temps je le ferai! :lol: J'ai eu l'occasion de porter une robe d'époque une fois, et même si eu début je manquais légèrement d'oxygène (vive les corset), cette robe me manque beauuucoup! :P Jonathan Rhys Meyers + Henry Cavill = déjà une bonne raison de regarder la série! :nice: @Camille: j'ai checké qq vidéos de son concert, elle a vraiment une voix incroyable! :)
  21. THE trailer de fou: [ame= ] [/ame] Can't wait!
  22. c'est super que tu puisses partager ça avec un autre fan, vous seuls pourrez comprendre ce que cela signifie pour vous :hug: et ENFIN quelqu'un vraiment proche de son public! :nice: Plus la date approche, plus j'ai hâte d'être au 22! :dance: Hunappineeeees... was when I was young and, we didn't give a daaaaamn... J'ai pas encore attaquer la 3, et pour bien il faudrait que je revois la 2 avant.. :/ (non mais t'as raison c'est important que les coffrets se ressemblent! Pour Friends, j'ai pas ceux du même "modèle" pour les 10 et ça me titille :lol:) Pour Kaamelott, j'ai réussi à presque toutes les avoir d'occasion (excellent état, merci gibert pour une fois ^^), sauf la dernière que j'ai acheté avec mon bon d'achat fnac, mais il me la fallait absolument pour me la faire dédicacer le jour-même! :nice:
  23. encore heureux, sinon notre porte-monnaie en prendrait un coup :p Niveau série, Friends est mon seul petit plaisir en dvd, avec Kaamelott! Mais je crois que je vais aussi craquer pour The Tudors, qui je crois n'est pas très cher :nice:
  24. ... qu'il faudra bientôt racheter en blu-ray... :dozey: Non, j'espère bien que ça va s'arrêter là! :p

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.