Everything posted by swiny
-
Zone française
Moi c'est la même choses j'ai trop regreté de pas avoir fait les deux dates a Paris j'habite a 30 min de la capitale donc pas de problème pour moi non plus Esperont que ta raison Legal Princess,c'est quand mêm bizzare de faire une tournée Européenne sans la France noon? :shocked2:
-
Zone française
J'enrage intèrieurement j'arrive pas a croire qu'ils font toute c'est dates en Europes en ne passant pas par la france et en Allemagne les prix sont quand même de 76 balles RRRrrr
-
Zone française
Pour ma part on compte quitter Paris a 13 et arriver Vendredi vers 15h00 avec ma soeur elle connais plutot bien Londres donc sa devrais pas la poser de problème et pour ce qui est des Hotel tout ceux qui sont a 5 km autour du stades sont pleins c'est overs booké il n'y a plus de place pour les hotel les plus proches bon c'est vrai 4 h du mat' c'est trop et ma soeur ne ve pas vraiment donc disons 7h
-
Zone française
Girls aloud vendredi et Jay-z samedi Moi j'aimerais commncer le queue vers 4 h du matin le samedi et relayer avec ma soeur pour bouffer ou les toilettes
-
Zone française
bon eh bien apprament il nous mettent une deuxième dates pour Wembley ils veulent vraiment nous ruiner parceque je commence a etre tentée de me faire les deux dates? Bon certe Girls aloud c'est pas trés tentant mais bon je suis folle! et vous?
-
Zone française
Vraiment désolée pour ceux qui pouront pas venir Ne vous inquietez pas on va hautement représenter la France,et bien mater :P trop bien la video de Cha,je viens juste de la mater
-
Zone française
Bah moi apparement j'ai étè débitée vue que sur ma carte maintenant ma carte est refusée partout j'avais tout juste de quoi payée les tickets mais bon j'était avec tickeline
-
Zone française
T'a reussie a en trouver?
-
*SQUEEEEEEEEEEE*!!!
squeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee squeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee squeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee squeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D:lol::P
-
Zone française
Pourquoi tu ne voulais pas 3 places?
-
19-Sep-2009: Wembley Stadium, London - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Who's Going? (44 so far!!) a-chan ApproximatelyInfinite bello-lo beubeu2k Busybeeburns charley Coldplayer75 CookyMnstr Carlaatje Chavi Dan 6N -DAN- davebrown19 Fraetes glover3492 Hot Burrito Jenjie Khalplay lozm Lyla27 Lolly Pop MagooUK milesahead89 mc_squared marsu Mimixxx mayurshikotra mygdalom politik* Passenger Pix & family Ron Burgandy scusi SueDeNimes StarlightChaser Steo87 shesawsparks Swiny Vegard90 zemy101 r25d01
-
19-Sep-2009: Wembley Stadium, London - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
i've got my tickets and Got my email confirmation now from tickeline !!!
-
Zone française
Pour ceux qui on leurs ticket vous acez peis en préférence standing où seating?
-
Zone française
Moi aussi j'ai mon ticket j'éspère seulement que ma soeur a reussie elle aussi,j'ai essayé d'abord sur ticketmaster il me prenait trops la tête alors je me suis rabbatue tickeline
-
~*~ The Official Will Champion Appreciation Thread ~*~
Cute...no very cute...no very very cute...:D
-
Zone française
Pas de bol (tombe toujour au mauvais moment ces concours) bonne chance même si c'est dans 10 mois
-
Zone française
PTDR moi je n'avais même pas remarqué la différence ,mais pou ma defense j'écoute pas beaucoup Lovers In Japan version VLVODAATF donc...la honte! Mais toi aussi tu peux faire partie des chanceux qu'es ce qui t'en n'empêche allez! quoi :)
-
Zone française
Au pire des cas je demande a ma cousine qui en Angleterre de le faire pour moi,sinon on peut racheter les places a quelqu'un non?
-
~*~ The Official Will Champion Appreciation Thread ~*~
Thank you,even with older picture Will is always cute
-
Zone française
Pour moi c'st sur et certains même pas besoins de réfléchir^^
-
~*~ The Official Will Champion Appreciation Thread ~*~
i think i'm gonna love this thread:D:D:P
-
Zone française
Moi aussi pour l'instant c'est Rainy Day qui me borde
-
Bonjour
Hello you and welcome here_________version française_________bonjour toi et bienvenue ici
-
Zone française
Bah il sort toujour vendredi non?
-
What Do You Think?
Big fan of jay-z but not of this song