Everything posted by swiny
-
Zone française
non maintenant je suis sur et certaine qu'ils nous sortirons un dvd live,pas à Bercy certes mais bon c'est dèjà çà
-
14-Dec-08 - London, O2 Arena - Tickets, Preview, Meetups, Review/Photos
maybe Eugene Franis JR et the Juniors
-
14-Dec-08 - London, O2 Arena - Tickets, Preview, Meetups, Review/Photos
We all desparate for tickets,so...
-
Zone française
Et ouais on a tout cassé ^^
-
Rate the Coldplay song above you
10 Strawberry Swing
-
Coldplay Nominated For Four MTV EMAs (Ceremony: 6th Nov 2008, Echo Arena, Liverpool)
Shame on you Mtv !
-
Did You Make A COLDPLAY Sign?
Maybe "Will our Champion" in a banners
-
Radiohead or Coldplay?
this question is impossible but i just can say radiohead because their music is more mature,and little more deep even if coldplay is so far one of the best band since ten years How can you sleep when you listen Radiohead !!!!?
-
The strength of Coldplay
Welcome to you
-
14-Dec-08 - London, O2 Arena - Tickets, Preview, Meetups, Review/Photos
I'm looking for coldplay tickets for their show in London the 14,15,16 If anybody can help me,please PM me
-
Zone française
Merci,c'est la première fois que j'arrive a faire une bannière que j'ai pas honte de montrer,et pour London a moins de trouver 2 tickets rapidos c'est mort
-
Who's HOTTER?????.....G.B. or C.M.??!
Except Will... Chris is HOTTER than Guy
- You're all INSANE!
-
Zone française
C'est exactement la même chose pour moi sauf que je peux pas attendre qu'ils reviennent et c'est pour ça qu'il faut que j'aille a London
-
How to meet Coldplay "Tactics"
OH What a Lucky you are
-
Zone française
heureusement que t'es là Sven j'ai essayé d'enregistrer grace radio fr solo mais j'ai enregistrer dans le vide pendant 1 heure
-
Zone française
Hey c'est de Guy et Chris qui sont en interview sur Virgin
-
Zone française
Je vais essayé d'enregistrer (je dis bien essayer) de l'enregister et je mettrais le lien sur le forum
-
Zone française
ouais c'était a midi RRrr encore raté,mais sinon il y aura combien de gagnant en tout ?
-
Zone française
Ouais il dit que son français c'est de la merde,le09 à Bercy il a dit a peu près la même chose
-
Zone française
Pour la chanson a la fin je sais pas mais c'est vachement joilie
-
Zone française
Quel concours RTL2? il y a un concour Rtl2? Jolie papillon j'en ai attrapée plein le 09 a Bercy
-
Zone française
J'écoutée virgin sur mon ordi quand j'erntend quand j'entend que le mec a la radio il t genre la je le sent il y aura deux chanson de coldplay.j'était a vif puis j'entend Talk et après bam la deuxième....mais sniff ça na pas marché
-
Zone française
RoOh les filles quelle chance,merci a toi Lauve de nous faire partager votre superbe moment
-
Zone française
Ouais c'est ça qui me fait peur de me faire arnaquer (en plus de pas les voir en concert) sinon pour ebay le problème c'est que j'arrive jamai à remporter les enchères...mais bon...:\ Merci Chris² ;)