Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

swiny

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by swiny

  1. swiny replied to Manders's topic in International
    Il se derouleront où ces Nrj award?
  2. swiny replied to Manders's topic in International
    Bienvenue a toi FrenchLondonFan Ayé j'ai mon ticket en pelouse,bonne les couronnes on verra
  3. swiny replied to Manders's topic in International
    Bah dis donc si ça part aussi vite ça me fait peur! pas de chequier et je le regrette! :dozey: bon bah je vais bosser...quelle chance vous avez tous :D
  4. swiny replied to Manders's topic in International
    Apparement ma carte est refusée,j'ai toujour pas étè payée et pourtant on est déjà le 07...j'ai la rage,je devrais surement racheter ma place plus chère a quelqu'un
  5. swiny replied to Manders's topic in International
    ils essayent de nous carotte,du coup je sais plus si je dois aller sur Livenation ou la fnac?
  6. 93 Euros,it's too expensive for me, j'ai pas envie de faire la queue pour ne pas etre dans le 5 premier rang! ce qui se passera si il y a pelouse or
  7. swiny replied to Manders's topic in International
    :laugh3: ( :o si il connait pas Coldplay le pauvre!)
  8. 51,50...hum c'est a peu près ce que je prévoyée,bon maintenant que l'on connais les prix (merci Marsu) il rest plus qu'à attendre demain
  9. swiny replied to Manders's topic in International
    ouais c'est fou le nombre de personne qui n'ont pas l'air en forme! Oui un des RDV le plus important de l'année,et genre ton boss te repond : "mais quel rdv" - "hum...j'ai rdv avec quatre Anglais le même soir..."
  10. swiny replied to Manders's topic in International
    Mercredi 07 Janvier 2009,des centaine de personnes d'absente,malade,en retard,ou juste pas là :laugh3: :laugh3: Ouais,et grace a coldplay il y a eu plusieur fois de trop je trouve et apparement pour 2009 c'est loin d'etre fini YEAH!!!! :cool:
  11. swiny replied to Manders's topic in International
    Moi aussi j'ai pris ma matinée,je serais malade donc,pas de cours pour moi (je sais je suis un trés mauvais exemple)
  12. swiny replied to Manders's topic in International
    Oui il s'exprime dans un mauvais bon français^^
  13. Quelle chance tu n'a plus le poid du stresse, Moi ce genre de choses ça me fait peur! tu te pointe a 10h00 du mat' et hop des gens qui sont arrivés après sont mieux placée,j'éspère une meilleure organisation le 07 septembre
  14. swiny replied to Manders's topic in International
    waouh,ce matin je me suis foutue une de ces trouille,j'ai crue qu'on était Mercredi et que mon reveil,n'avais pas sonné...par contre il y a un autre truc qui me fait peur c'est que j'ai toujour pas étè payée... :\
  15. swiny replied to Manders's topic in International
    Si on pouvait lui en envoyer beaucoup,histoire d'en avoir moins ici!je viens juste de rentrée chez moi et mes pied sont gelée je peuw plus les bouger...mais bon c'est vrai que ça embelit le paysage!!!
  16. Sh**t too many bands to see! after Rdaiohead and coldplay in 2008 now it's U2 and coldplay and The Killers!
  17. swiny replied to Manders's topic in International
    BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES !!! et pareils que Cha, SANTE,ARGENT ?,AMOUR ET COLDPLAY!!!!!!! :smug: Oui et c'est pour ça qu'il va falloire profiter a fond de cette année !
  18. swiny replied to Manders's topic in International
    Avant longtemps, je veux dire,enfin c'etait mon état d'esprit a ce moment Tu as tout a fait raison,mais bon... :\
  19. swiny replied to Manders's topic in International
    Je voulais savoir,parmi ceux d'entres vous qui, au debut on prevus d'aller a Wembley,en pensant que ça serait notre seul chance de les revoir,combien finalement ne vont plus a Wembley préférant le PdP? Moi je commence a hésiter (bêtement) faut dire que 3 jours a Londres ça fait beaucoup!!,

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.