Everything posted by swiny
-
19-Sep-2009: Wembley Stadium, London - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
I'm so worried I bought my ticket on Ticketline and I still received nothing, and I left Paris for London the 17 th
-
Zone française
ça fait tellement longtemps que je suis pas passée par ici donc je sais plus trop ou ont en es pour les projet,des concert du PdP et celui de Londre... si quelqu'un pouvait m'éclairer!^^ ....t-shirt,couronnes?
-
Zone française
waaaah ça fait trop longtemps que je suis pas passée ici j'ai de la lecture a ratrapper!
-
Zone française
Bah au pire des cas tu sais il y a les noctiliens qui passe par la gare du nord,moi je pense prendre le noctilien,a moins que je revienne par co-voiturage :D
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Là c'est sur sa va etre vachement dure !! :\ au pire des cas on te le confisque il y a surement un consigne ou un truc comme ça et au mieux on te donne un premier avertissemnt de le ranger ;)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
si tu le cache bien,ne t'inquiète pas il ne devrait pas y avoir de problème ;)
-
Zone française
Moi aussi j'y serai,au début j'hésitée parceque personne ne voulait faire le chemin jusqu'à Arras mais bon,si je peux retrouver d'autres coldplayeur ça sera cool donc,moi aussi je ferais juste le 2 juillet avec allez-retour :)
-
Zone française
Les places,seront en ventes a partir du 5 fevrier et coldplay ouvrira le festival en jouant le jeudi 2 juillet,le pprix des places varie entre 45 et 60 E pour la journée et 135E pour pass 3 jours,mais je te dit ça a partir des prix de l'an passé!
-
2-Jul-2009: Main Square Festival, France - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
For example, last year 1 day tickets were sold between € 45.00 and € 57.00 depending on the event, Pass 3 days cost € 135.00.but I dont know if this year it will be the same price
-
Zone française
Arras,j'y serai, sur est certaine,l'année dernière j'ai vue Radiohead et Sigur Ros c'était juste géniale,alors Coldplay,ça sera trop bien,et surtout comme je peux pas attendre Septembre,ça me fera un avant goût.
-
Zone française
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ces deux là vont nous faire un duo dans pas longtemps, :laugh3: après Cris est devenue le roi des duo ces dernière années :P :thinking:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Tout ces feuilles en l'air c'est un peu comme notre projet couronne Nice Squee A-Chan
-
Zone française
Moi tout ce que j'espère de cette navrante soirée,c'est que le groupe ne pense pas qu'en France on ne les aime pas,ou un truc comme ça! :\ et que ils se rendent bien compte que les Nrj A n'est pas un grosse remise de prix comme les Grammy,
-
TV on the Radio
yes you was right I was wrong, because it is with this album that I've discovered them that's why :)
-
Your favourite covers
Reckoner by Gnarls Barkley
-
TV on the Radio
I know TVOTR since their first album Return to Cookie Mountain, but I have just bought dears sciences, and for me it is one of the best album released in 2008,I recommend it to everyone, especially the songs crying or Stork and owl
-
Your favourite covers
My favorite cover is Kid-A of Radiohead by John Mayer
-
Last Album that you bought/acquired?
I bought: Tv On The Radio - Dear Science and Absynthe Mind - Introducing
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
ah ok, then I come with my boyfriend and he will have to have a crown,he did not want to, but I do not leave him the choice :D and perhaps my sister, but she already gonna go at Wembley, it's not a fan of coldplay to the point of paying twice to see them
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
For the moment i have 3 crown, j'oblige ma mère a acheter des galettes a chaque fois qu'elle fait les course :D
-
Zone française
Mais non Jay-Z est trés bon,mais sans Coldplay,et puis je trouve quand même que Albert Hammond Jr etait pas mal
-
Zone française
Moi j'ai pas vraiment eu ce genre de problème vue que je suis en pelouse héhé! Bon maitenant qu'on a tous plus ou moins,nos places pour le PdP a votre avis on aura qui comme,support act,première partie!!
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Standing for me,count me in pelouse :)
-
Zone française
zut! bon tant pis on attendra 8 mois pour les voires,merci pour l'info!
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Yeah! you can count me too!