Everything posted by Gui-Home42
-
Rate the signature above you
10 : beautiful Guy :nice: what a great picture ! thank you miss ;)
-
Zone française
again : encore ;)
-
Coldplaying boys are HOT! thread
:nice:
-
Rate the signature above you
9 :nice:
-
Coldplaying boys are HOT! thread
OOOOW no don't say that Dee ;) i'm here :hug:
-
Zone française
Bonsoir Crest :) ça va très bien & toi ?
-
Describe the person above you :D - PART I
Crest feels torn !! ... welcome back our nice Canadian french student
-
Zone française
:laugh3: ça va encore finir en mêlée !!!!! :laugh3:
-
Rate the avatar above you
10000000000000000000 :nice: soooooo cute :heart:
-
Zone française
Salut Arnim ! Hallo wie geht's mein freund ? @Pepe : Ah? Ursule est morte...observons 1 minute de silence dans ce cas... Oui c'est scandaleux ça devrait être interdit de se coucher si tôt !! non mais alors ! :sneaky:
-
Zone française
Bonne nuit à tout le monde alors ! je suis encore là un petit peu PePeUrsule ;) @Chavi : t'inquiètes Chavi moi aussi je suis largué en NS... !! ;)
-
Describe the person above you :D - PART I
Oww she feels worried ! she lives in El Salvador :) She's a Chrissy girl :nice:
-
Write the Persons Name Above You
Mishelle :)
-
Rate the avatar above you
10 :nice:
-
Happy Birthday To The Wonderful Amy (BerrymanGirl1)
Bon anniversaire AMY ! :) Happy birthday miss !! Have a nice day : your OWN day :nice: !!! "Oh! It's such a perfect day ! It's such a perfect day !" Guy is for you :p
-
Write the Persons Name Above You
RAAAAAAAAWR Ivet :nice: you notice me twittygirl ? I'm a RAAAAAWWWR boy Mishelle :)
-
Write the Persons Name Above You
Amy :nice: AND Mishelle :)
-
Write the Persons Name Above You
Ahlem :) (Ivet didn't notice me...)
-
Write the Persons Name Above You
RAAAAAAAAAWR Ivet my twitty girl ;)
-
Zone française
euuuh j'avoue que là je suis largué j'ai pas mais pas du tout regardé la nouvelle star de cette année, l'édition précédente j'avais entre-aperçu ;) ... :laugh3:
-
Write the Persons Name Above You
Bryce :)
-
Zone française
trop bonnes idées !! je suis POUR à 100% :) Excellente idée les bâtons lumineux : j'ai vu les Cows-Boys Fringants au Mans le mois dernier et plusieurs en on allumé à la fin du concert c'était géant XD :nice @Marsu & A-Chan bon ben on ne se croisera pas j'y serais la veille...sympa le petit clin d'oeil X Y moi je complète l'alphabet je serais en Z en plein centre et face à la scène ;) Sacrilège pas touche ! stop au massacre !!
-
Write the Persons Name Above You
Ivet :nice:
- Country Game (Alphabet)
-
Coldplaying boys are HOT! thread
Heeeey bonjour everyone's here :nice: how are you ?