Everything posted by a-chan
-
Zone française
Oui, beaucoup trop!! :laugh3: Moi mon kway, je l'aurai pas eu c'était pareil!! Mais peut-être que tu auras de la chance et qu'il pleuvra pas! Le temps change très vite en une demi-heure tu passes du grand soleil à la pluie torrentielle.... :dozey: Sur Grafton street, tu as une boutique de souvenir qui passe le best of de U2 en boucle comme musique d'ambiance XDD (testé deux jours différent!) Photos de Dublin relatives à U2 Dans le quartier de Temple Bar L'hotel acheté par Bono et Edge sur les quais (tjs près de Temple Bar) Un des restos préférés d'Edge (héhéhé juste dans la rue où j'étais à l'auberge de jeunesse!) et puis, une visite à Dublin n'est pas une visite sans ça... :rolleyes: Si tu veux voir des photos (autres que relatives à U2), j'en mettrai d'autres ;)
-
Zone française
@Niki: oui le monde est petit ^^ Et mon vrai prénom, comme Marsu, c'est Aurélie! Tu vas où en Irlande?? J'ai testé Dublin l'an dernier (génial) mais prévois le parapluie oversize car quand il pleut (cad minimum 30 min par jour), le déluge à côté c'est du pipi de chat :lol: Mon petit parapluie a rendu l'âme au bout de 24h, j'en ai racheté un 'taille locale' que j'ai du enregistré au retour à l'aéroport en 'oversize luggage' XDD Et crois-moi, une fois que t'es prise THE douche avec une pluie torrentielle, manger un irish stew en plein mois d'août ne parait pas aussi farfelu que ça :lol: Et tu verras, U2 est partout...c'est assez impressionnant le culte qu'ils leur portent... :shocked2: (enfin, étant à Dublin, c'est un peu logique qu'ils soient à chaque coin de rue XD)
-
Zone française
Nan moi c'est dernière semaine avant U2 (je suis en pleine révision des paroles :lol: ) et 3 semaines avant les vacances!!!! Ca été un peu la panique car je devais partir à Palerme avec une amie (pour finir sur Rome) mais vu le prix des billets d'avion pour la Sicile, on a opté pour une semaine et demi se partageant entre Rome et Naples :cool: A moi les petits italiens et les glaces :lol:
-
Zone française
Et il y a moi aussi :D (désolée, je t'avais pas reconnu...faut dire qu'on se croise peu sur l'autre fofo'...heureusement que Ludivine est là pour que je fasse le lien XD!)
-
19-Sep-2009: Wembley Stadium, London - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
It's an M size. I'm between S and M...I was afraid S was too tight if I wanted to put sthg with sleeve under (in case it's cold the 19th...). But I didn"t expect it to be that large... :lol: I guess M for america is XL in here XD! Anyway, I just tied a not and it's ok ;)
-
Coldplay: Live Roskilde Updates thread (5th July 2009)
Very loud indeed....But wait to hear us at Wembley....THAT will be LOUD!!! :smug:
-
Zone française
Trop bien le karaoké!! Ces moments de partage me touchent toujours beaucoup...Vivement Wembley qu'on en vive un super géant!! @Mounira: ma poignée de main chrissienne, la classe!!
-
Coldplay: Live Roskilde Updates thread (5th July 2009)
Will FTW :cool:
-
Coldplay: Live Roskilde Updates thread (5th July 2009)
What the heck is Jonny doing blowing a keyboard... :inquisitive:
-
Coldplay: Live Roskilde Updates thread (5th July 2009)
Chris keep his hood on....*grrrrr* (I think he wants to torture us XD!!) But I think I saw a crul on the first one...So no hair cut I guess...
-
Coldplay: Live Roskilde Updates thread (5th July 2009)
Jonny boy!!! :dance:
-
Apparatjik
:cool: they look so cool!!!! Glad Mags is here!!!
-
Coldplay: Live Roskilde Updates thread (5th July 2009)
MAGS!!!!!!!!!!! Yeah!! Half pf Apparatjik is here :smug:
-
Coldplay: Live Roskilde Updates thread (5th July 2009)
YEAH FED WON!!!
-
Coldplay: Live Roskilde Updates thread (5th July 2009)
I'm not either..no retransmission here...Go FED!
-
Zone française
welcome back petite chanceuse!!!
-
Coldplay: Live Roskilde Updates thread (5th July 2009)
The video is great!! Will is really the boss :cool: I don't know why, but when I see Will boss around, I thought immediatly of this song [ame=http://www.youtube.com/watch?v=Y8zzG4n8CpM]follow the leader[/ame] :lol: The tune though reminds me of the one they were playing in Tour diary...kinda same folky/country tune
-
Coldplay: Live Roskilde Updates thread (5th July 2009)
I think they kick the back of his chair :D (or at least, that what I would have done...so tempting! *evil* ) But doesn't 'wink' that... Oo
-
Coldplay: Live Roskilde Updates thread (5th July 2009)
:dance:
-
Zone française
Nan mais ça c'est normal!! Pour une photo réussie, faut en compter une bonne dizaine de floues :D (crois-moi, je teste régulièrement le problème!) Moi aussi j'ai un panasonic (le TZ5 avec son zoom de la mort qui tue) qui, quand je ne me démerde pas pour que ce soit flou..., donne ça : (pris à Bercy l'an dernier. Pour info, j'étais dans les gradins, très en hauteur et face à la B-stage). On dit merci le zoom optique x10! J'adore cet appareil, et en plus il filme en HD...
-
Coldplay: Live Roskilde Updates thread (5th July 2009)
Yeah :cool: And the slogan could be: Ray-Ban...because we totally worth it... Jonnyyyyyyyyyyyyyyyyyy and OMFG GUYYYYY :bomb: :dance: :dance:
-
Coldplay: Live Roskilde Updates thread (5th July 2009)
Will :bomb: He and Guy should me a Ray-Ban commercial....
-
Zone française
De rien!! ;) Olàlàlà Chrissouuuuuuuuuuuu :bomb: Merci pour la photo, elle en jette!
-
Zone française
Tu prends ta photo en jpeg et tu l'héberges ici: http://tinypic.com/ (tu fais parcourir ->prend ta photo->télécharger maintenant. Une fois qu'il a 'mouliné', il te génère un code HTLM. Il faut que tu prennes celui avec les balises images: [img=http://....] Ce code, tu le colles dans ton message du fo" et ta photo appaitra quand le msg sera posté ;)
-
COLDPLAYING WEMBLEY T-SHIRTS! ... BUTTERFLY DESIGN (SEMY) BACK ON SALE!
what is important is the tee, not my head :rolleyes: