Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

a-chan

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by a-chan

  1. Oui, beaucoup trop!! :laugh3: Moi mon kway, je l'aurai pas eu c'était pareil!! Mais peut-être que tu auras de la chance et qu'il pleuvra pas! Le temps change très vite en une demi-heure tu passes du grand soleil à la pluie torrentielle.... :dozey: Sur Grafton street, tu as une boutique de souvenir qui passe le best of de U2 en boucle comme musique d'ambiance XDD (testé deux jours différent!) Photos de Dublin relatives à U2 Dans le quartier de Temple Bar L'hotel acheté par Bono et Edge sur les quais (tjs près de Temple Bar) Un des restos préférés d'Edge (héhéhé juste dans la rue où j'étais à l'auberge de jeunesse!) et puis, une visite à Dublin n'est pas une visite sans ça... :rolleyes: Si tu veux voir des photos (autres que relatives à U2), j'en mettrai d'autres ;)
  2. @Niki: oui le monde est petit ^^ Et mon vrai prénom, comme Marsu, c'est Aurélie! Tu vas où en Irlande?? J'ai testé Dublin l'an dernier (génial) mais prévois le parapluie oversize car quand il pleut (cad minimum 30 min par jour), le déluge à côté c'est du pipi de chat :lol: Mon petit parapluie a rendu l'âme au bout de 24h, j'en ai racheté un 'taille locale' que j'ai du enregistré au retour à l'aéroport en 'oversize luggage' XDD Et crois-moi, une fois que t'es prise THE douche avec une pluie torrentielle, manger un irish stew en plein mois d'août ne parait pas aussi farfelu que ça :lol: Et tu verras, U2 est partout...c'est assez impressionnant le culte qu'ils leur portent... :shocked2: (enfin, étant à Dublin, c'est un peu logique qu'ils soient à chaque coin de rue XD)
  3. Nan moi c'est dernière semaine avant U2 (je suis en pleine révision des paroles :lol: ) et 3 semaines avant les vacances!!!! Ca été un peu la panique car je devais partir à Palerme avec une amie (pour finir sur Rome) mais vu le prix des billets d'avion pour la Sicile, on a opté pour une semaine et demi se partageant entre Rome et Naples :cool: A moi les petits italiens et les glaces :lol:
  4. Et il y a moi aussi :D (désolée, je t'avais pas reconnu...faut dire qu'on se croise peu sur l'autre fofo'...heureusement que Ludivine est là pour que je fasse le lien XD!)
  5. It's an M size. I'm between S and M...I was afraid S was too tight if I wanted to put sthg with sleeve under (in case it's cold the 19th...). But I didn"t expect it to be that large... :lol: I guess M for america is XL in here XD! Anyway, I just tied a not and it's ok ;)
  6. Very loud indeed....But wait to hear us at Wembley....THAT will be LOUD!!! :smug:
  7. Trop bien le karaoké!! Ces moments de partage me touchent toujours beaucoup...Vivement Wembley qu'on en vive un super géant!! @Mounira: ma poignée de main chrissienne, la classe!!
  8. What the heck is Jonny doing blowing a keyboard... :inquisitive:
  9. Chris keep his hood on....*grrrrr* (I think he wants to torture us XD!!) But I think I saw a crul on the first one...So no hair cut I guess...
  10. :cool: they look so cool!!!! Glad Mags is here!!!
  11. MAGS!!!!!!!!!!! Yeah!! Half pf Apparatjik is here :smug:
  12. I'm not either..no retransmission here...Go FED!
  13. welcome back petite chanceuse!!!
  14. The video is great!! Will is really the boss :cool: I don't know why, but when I see Will boss around, I thought immediatly of this song [ame=http://www.youtube.com/watch?v=Y8zzG4n8CpM]follow the leader[/ame] :lol: The tune though reminds me of the one they were playing in Tour diary...kinda same folky/country tune
  15. I think they kick the back of his chair :D (or at least, that what I would have done...so tempting! *evil* ) But doesn't 'wink' that... Oo
  16. Nan mais ça c'est normal!! Pour une photo réussie, faut en compter une bonne dizaine de floues :D (crois-moi, je teste régulièrement le problème!) Moi aussi j'ai un panasonic (le TZ5 avec son zoom de la mort qui tue) qui, quand je ne me démerde pas pour que ce soit flou..., donne ça : (pris à Bercy l'an dernier. Pour info, j'étais dans les gradins, très en hauteur et face à la B-stage). On dit merci le zoom optique x10! J'adore cet appareil, et en plus il filme en HD...
  17. Yeah :cool: And the slogan could be: Ray-Ban...because we totally worth it... Jonnyyyyyyyyyyyyyyyyyy and OMFG GUYYYYY :bomb: :dance: :dance:
  18. Will :bomb: He and Guy should me a Ray-Ban commercial....
  19. De rien!! ;) Olàlàlà Chrissouuuuuuuuuuuu :bomb: Merci pour la photo, elle en jette!
  20. Tu prends ta photo en jpeg et tu l'héberges ici: http://tinypic.com/ (tu fais parcourir ->prend ta photo->télécharger maintenant. Une fois qu'il a 'mouliné', il te génère un code HTLM. Il faut que tu prennes celui avec les balises images: [img=http://....] Ce code, tu le colles dans ton message du fo" et ta photo appaitra quand le msg sera posté ;)

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.